Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mixer soit meme ses musiques !
p
4 janvier 2007 16:37
salam à tous, voila j'aimerai bien savoir quel logiciel est adéquat pour pouvoir mixer ces musiques, je m'explique : j'aimerai couper un bout de musique par ci, le coller par la avec un autre morceau, augmenter le rythme... grinning smiley

j'espere que vous m'avez compris, je compte sur vous momo et akacht winking smiley
la loi, c'est la loi..
0
4 janvier 2007 16:44
Salam

Waw !! Tu veut être une pro toi dans la zikmu grinning smiley !!

En fait ce n'est pas si facile que tu le pense !! sad smiley

En fait tu veut mettre un morceau de zik et en mettre un autre apres et augmenter le rythme pour que ca aille plus vite ?!

Ta pas un exemple de zik a donner ( Déja fait ) ?!
p
4 janvier 2007 16:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Waw !! Tu veut être une pro toi dans la zikmu grinning smiley !!

En fait ce n'est pas si facile que tu le pense !! sad smiley

En fait tu veut mettre un morceau de zik et en mettre un autre apres et augmenter le rythme pour que ca aille plus vite ?!

Ta pas un exemple de zik a donner ( Déja fait ) ?!

voila tout a fait, malheuresement j'en n'ai pas je débute !! Clap

alors je veux créer ma premiere compil a moi ! Angel
la loi, c'est la loi..
0
4 janvier 2007 16:49
Salam smiling smiley

Ah bah pour mixer des musique faut déja en avoir grinning smiley !!!

Laisse moi te trouver un exemple de mix
p
4 janvier 2007 16:53
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Ah bah pour mixer des musique faut déja en avoir grinning smiley !!!

Laisse moi te trouver un exemple de mix


salam winking smiley
aaaaaaaaah ok j'avais pas compris ça ! smiling smiley

oui j'en n'ai tu sais style jalal !! qui bouge bien quoi
la loi, c'est la loi..
0
4 janvier 2007 16:55
Salam

Oui oui je vois t'inquiete winking smiley !!

Mais en fait lui Jalal el Hamdaoui ce qu'il fait c'est qu'il reprend les instrus et il chante par dessus et il donne plus de "mouv" a ses instru et y faut avoir du bon matos pour faire ca smiling smiley !!
0
4 janvier 2007 16:58
Salam

Tu veut parler d'un mix semblable a celui ci : [www.speedyshare.com]

???
p
4 janvier 2007 17:05
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Tu veut parler d'un mix semblable a celui ci : [www.speedyshare.com]

???


tout a fait, et en plus rapide meme pourquoi pas !! spinning smiley sticking its tongue out
la loi, c'est la loi..
0
4 janvier 2007 20:24
Salam

Oui mais si tu fait plus rapide la voix ne sera pas la meme et elle deviendra de plus en plus aigue !!!

En fait je voit ce que tu veut faire !! Tu veut faire un truc genre Reggada et qui va de plus en plus vite smiling smiley !! C'est ca que tu veut faire ?! [ Pas forcément avec reggada ]
p
4 janvier 2007 23:49
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui mais si tu fait plus rapide la voix ne sera pas la meme et elle deviendra de plus en plus aigue !!!

En fait je voit ce que tu veut faire !! Tu veut faire un truc genre Reggada et qui va de plus en plus vite smiling smiley !! C'est ca que tu veut faire ?! [ Pas forcément avec reggada ]


tout a fait winking smiley
la loi, c'est la loi..
0
5 janvier 2007 14:00
Salam !!

OK ok !! Je sais que si il y a de la voix tu ne pourra pas mixer sinon ca fera "sale" mais si c'est que de l'instru pourquoi pas smiling smiley !!

Je vais essayer de voir ca smiling smiley
p
6 janvier 2007 17:25
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

OK ok !! Je sais que si il y a de la voix tu ne pourra pas mixer sinon ca fera "sale" mais si c'est que de l'instru pourquoi pas smiling smiley !!

Je vais essayer de voir ca smiling smiley


thumbs up
la loi, c'est la loi..
A
6 janvier 2007 18:13
je pense que si tu as le Cubase tu peux faire une copie coller avec les morceaux que tu désir..

MOMO : une petite question ! peux tu s'il te plais m'informer où je peux trouver le CD qui contient des instruments marocain (bendir, Ta3rija,...) j'aimerais l'utiliser pour mon sampler AKAI MPC !!!! merci d'avance..
t
6 janvier 2007 18:36
je le fais moi aussi si tu me laisse un peu de temps à ce que je finis ce que j'ai sur la planche perso je te filerai les logiciels liens que j'ai à ma dispo inchallah ma boite à outils perso winking smiley

je le fais que pour le fan et j'enregistre des messages aussi avec de la zike pour envoyer à l'occasion des anniversaires à mes amis donc je ne me prive pas de les souler avec lolllllll grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/07 18:37 par tranchederepos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook