Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mettre une signature
1 janvier 2016 18:02
As Salam aleykoum,

Je voulais savoir comment peut-on mettre une signature SVP ? Je n'arrive pas à trouver Heu
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 janvier 2016 18:08
Aleykoum Salam,

Voilà la démarche :

1. Clique sur "Mon Compte"
2. Options Forum
3. Sur l'encadré à droite tu cliques sur "Modifier ma signature"
4. Et pour l'activer par défaut tu reviens sur "Options Forum" : 'Ajouter ma signature par défaut, tu le changes en oui'.

Si tu trouves toujours pas, je te montrerai avec des screens winking smiley

Bonne chance !
Citation
Itspure a écrit:
As Salam aleykoum,

Je voulais savoir comment peut-on mettre une signature SVP ? Je n'arrive pas à trouver Heu
1 janvier 2016 18:17
Mais le soucis c'est que dès que je vais dans "option forum", il y a seulement deux onglets: options forum et permission de l'utilisateur
Citation
Amlik a écrit:
Aleykoum Salam,

Voilà la démarche :

1. Clique sur "Mon Compte"
2. Options Forum
3. Sur l'encadré à droite tu cliques sur "Modifier ma signature"
4. Et pour l'activer par défaut tu reviens sur "Options Forum" : 'Ajouter ma signature par défaut, tu le changes en oui'.

Si tu trouves toujours pas, je te montrerai avec des screens winking smiley

Bonne chance !
1 janvier 2016 18:24
Aleykoum salam

Quand ta cliquer sur Option Forums, sur ta droites tu a Profils personnelle et juste en bas tu devrais avoir Modifier ma signature. Tas pas ça ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 18:29
Non j'ai pas l'onglet profil personnel. Peut-être parce que je suis sur téléphone ?
Citation
kuroko a écrit:
Aleykoum salam

Quand ta cliquer sur Option Forums, sur ta droites tu a Profils personnelle et juste en bas tu devrais avoir Modifier ma signature. Tas pas ça ?
1 janvier 2016 18:31
Oui c'est pour ça. Sur phone je l'ai pas non plus.
Citation
Itspure a écrit:
Non j'ai pas l'onglet profil personnel. Peut-être parce que je suis sur téléphone ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 18:34
Ah tout s'explique alors. Ça va moi qui pensait être totalement stupide... whistling smiley
Citation
kuroko a écrit:
Oui c'est pour ça. Sur phone je l'ai pas non plus.
1 janvier 2016 18:41
Rassure toi tu lès pas Zen
Citation
Itspure a écrit:
Ah tout s'explique alors. Ça va moi qui pensait être totalement stupide... whistling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 18:55
C'est gentil de me rassurer... mais tu ne me connais pas donc tu ne peut pas l'affirmer Zen
Citation
kuroko a écrit:
Rassure toi tu lès pas Zen
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
1 janvier 2016 18:58
tu prend un stylo tu signe apres avoir ecrit ton sujzet
1 janvier 2016 18:59
Toucher ptdr
Citation
Itspure a écrit:
C'est gentil de me rassurer... mais tu ne me connais pas donc tu ne peut pas l'affirmer Zen
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 19:02
Méthode à l'ancienne ? Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi Heu

C'est bon j'ai trouvé! Tu peux même méditer sur cette jolie citation
Citation
abou_kais93 a écrit:
tu prend un stylo tu signe apres avoir ecrit ton sujzet
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 janvier 2016 19:03
Et oui petit
Citation
kuroko a écrit:
Toucher ptdr
1 janvier 2016 19:06
Tu me connais pas... donc tu ne sais pas si je suis petit Heu

#Gaminerie ptdr
Citation
Itspure a écrit:
Et oui petit
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 19:08
Petit dans le sens "jeunot" petit enfant quoi Oups
Citation
kuroko a écrit:
Tu me connais pas... donc tu ne sais pas si je suis petit Heu

#Gaminerie ptdr
L
1 janvier 2016 19:08
la certitude est une condition de validité de l'attestation de foi

parfois il n'ya pas de place au doute

"Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son Messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d’Allah. Ceux-là sont les véridiques" S49 V15

.. Dis : « Sont-ils égaux ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d’intelligence se rappellent " S39 V 9

"..Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront crû et ceux qui ont reçu le savoir..."S58 V11.

donc le mieux est d'affirmer avec science après reflexion
Citation
Itspure a écrit:
Méthode à l'ancienne ? Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi Heu

C'est bon j'ai trouvé! Tu peux même méditer sur cette jolie citation
1 janvier 2016 19:12
L'humour de chez nous quoi
Citation
kuroko a écrit:
Tu me connais pas... donc tu ne sais pas si je suis petit Heu

#Gaminerie ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
1 janvier 2016 19:12
Dans la tête je te contredirais pas Angel
Citation
Itspure a écrit:
Petit dans le sens "jeunot" petit enfant quoi Oups
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 19:14
Kempo city ptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
L'humour de chez nous quoi
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 janvier 2016 19:15
Je ne parlais pas de certitude là.

Mais de personnes qui affirment sans remise en question et sans réflexion (très répandu sur ce forum).

Il est d'affirmer quand il y a certitude, je suis absolument d'accord avec toi.

Mais après je pense qu'il n'est jamais trop bon d'affirmer directement sans même passer par le doute ou la réflexion. Surtout quand il s'agit de cas particuliers.

Voilà voilà


Citation
abou_kais93 a écrit:
la certitude est une condition de validité de l'attestation de foi

parfois il n'ya pas de place au doute

"Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son Messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d’Allah. Ceux-là sont les véridiques" S49 V15

.. Dis : « Sont-ils égaux ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d’intelligence se rappellent " S39 V 9

"..Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront crû et ceux qui ont reçu le savoir..."S58 V11.

donc le mieux est d'affirmer avec science après reflexion
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook