Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Fais comme tu peux. La prière n'est pas un concours de gymnastique.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
AOL290303 a écrit:
Oui oui c’est sûr mais je veut juste faire bien les choses et pas être perturber à me dire fait si fait c’est
Citation
AOL290303 a écrit:
Oui oui c’est sûr mais je veut juste faire bien les choses et pas être perturber à me dire fait si fait c’est
Citation
CHN-W a écrit:
La présence d'esprit, c'est ce qui compte. La position des pieds, Allah S'en fiche un peu. D'ailleurs, Allah n'a pas besoin de nos prières. C'est pour notre propre intérêt, pour se rappeler notre droit chemin, le chemin du Tout Miséricordieux.
Citation
PellYm785 a écrit:
Ça non par contre, c'est faux.
Tu ne peux pas prier les pieds étendu en avant par exemple ou en tailleur
Le Prophète (salla Llahou 'aleyhi wa salam) priait comme indiqué par ChemindAllah donc on prie comme cela.
Citation
PellYm785 a écrit:
Le Prophète (salla Llahou 'aleyhi wa salam) priait comme indiqué par ChemindAllah donc on prie comme cela.
Citation
PellYm785 a écrit:
Citation
AOL290303 a écrit:
Je pense qu’il voulais juste faire allusion que c’est pas la priorité de la prière comme j’ai dit que je commencer il voulais pas me mettre plus de pression je pense qu’il c’est très bien qu’on ne peut pas prier comme ça .
( en gros ça veut dire même si tu es en position assise très bien )
CHN-W Corrige moi si je me trompe
Citation
PellYm785 a écrit:
Citation
AOL290303 a écrit:
Salam a tous ,
Comment vous positionner vos pieds durant
le 1er et 2ème Tachaoud ? 🤨