Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mettre music sur MP4
a
19 décembre 2008 15:01
Saam, je viens d'avoir un nouveau MP4 de marque MEMUPDanse.
Le probléme c'est que je ne sais pas commnt mettre les chansons que j'ai sur mon pc sur le MP4. J'ai lu la notice d'utilisation mais il ya rien d'écris.

PS/ J'ai vista

J'en suis sûr que vous pouvez m'aiderSOS

Merci.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
D
19 décembre 2008 17:44
Salem,

Cliques sur ORDINATEUR dans le menu DEMARRER

Dans la partie PERIPHERIQUES UTILISANT SUPPORT AMOVIBLES, tu identifies l'emplacement de ton MP4 (F: ou G: par exemple).

Ensuite, c'est très simple :

Clique droit de la souris pour la chanson (fichier) que tu veux transférer.

ENVOYER VERS, tu selectionnes l'emplacement de ton MP4 (que tu as identifié lors de la premiere étape).

Le transfert s'effectue.
a
21 décembre 2008 22:51
WelcomeMercii beaucoup wiggum, en effet c'est tout simpleDanse.

Et moi qui me complique la vie pour riengrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
25 décembre 2012 20:35
Salut j'ai un mp4 et j'essaye de mettre des musique dessu sauf que quand je le branche le dossier de l'mp4 s'ouvre mai aucun fichier et dedans ( musique ,image ... ) comment je peut faire ? Merci
s
26 décembre 2012 16:19
SabZouina

tu telecharger la music de www.youtube.com sur ton pc par real player ici [fr.real.com] cocher real player de base

apres tu tranferer vers ton mp4 ...pour la musique tu convertie en mp3 par real player aussi
L
27 décembre 2012 10:31
Mais moi les musique que j'ai eu ne sont pas dans mais fichier c'est bizarre. Du coup pour pouvoir les écouter je les est mis sur mon fond d'écran comme sa je n'est plus cas cliquer dessus, mais du coup je ne peut pas les mettre sur mon MP3 comment je fait il y a un fichier que je n'est pas vu ?




PS: La marque c'est mpman
s
27 décembre 2012 15:48
La-Zen-Du-59

converti en MP3 ici [www.youtube-mp3.org] puis envoyer de ton pc vers ton MP3
J
26 février 2013 18:35
Je ne sais pas comment on fait pour mettre des musiques sur mon mp4
vous pouvez m'aidez ? svp.
a
27 février 2013 15:26
Citation
Jennya a écrit:
Je ne sais pas comment on fait pour mettre des musiques sur mon mp4
vous pouvez m'aidez ? svp.
il suffit de les convertir en mp4..pour cela telecharge le logiciel format factory ,c'est un tres bon outils pour convertir les musiques les videos dans pas mal de formats ..
e
18 août 2014 11:05
le fichier ne s'affiche pas dans les periférique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook