Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mettre le eye liner
m
16 mars 2009 11:55
salam les filles

J'aimerai savoir comment mettre le eye liner pour les débutantes comme moi

je n'arrive vraiment pas à le mettre

si quelqu'un connait une astuce, je sais c'est pas simple a expliqué sur le net

mais bon si vous aviez des idées , n'hésitez pas
M
16 mars 2009 12:34
bonjour mariama

à mon avis si tu fais des recherches sur le net
tu as des démos en vidéo

smiling smiley
M
16 mars 2009 12:37
exemple mais je suis sûre qu'il y a mieux

[www.terrafemina.com]
r
17 mars 2009 13:03
Salam ,

je vais souvent sur ce blog [://www.monblogdefille.com/blog/] elle y explique bien les differentes facons

de se maquiller , comment pose le eye liner , perso j ai appris des choses grace a elle ! thumbs up
P
17 mars 2009 13:28
Citation
mariama_72 a écrit:
salam les filles

J'aimerai savoir comment mettre le eye liner pour les débutantes comme moi

je n'arrive vraiment pas à le mettre

si quelqu'un connait une astuce, je sais c'est pas simple a expliqué sur le net

mais bon si vous aviez des idées , n'hésitez pas

Salam,

Il faut ouvrir la bouche et grimacer un peu winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
17 mars 2009 14:46
chui pa la seule aLors !!grinning smiley
p
17 mars 2009 15:28
salam
voici : Vidéo
O
17 mars 2009 18:24
Salam

idem les rares fois ou j'ai tenté je ressemblais à rien, on dirait plus que jessaye de me colorier la paupiere en noir qu'autre choseptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
18 mars 2009 18:26
salam

je n'y arrives pas du tt et je ne m'y aventures pas No no
C
19 mars 2009 10:45
les filles avec un peu d'entrainement et c est bon et aussi merci le coton tige pour le rattrapage eye rolling smiley
s
19 mars 2009 14:23
Assalamou^alaykoum,

Le mieux c'est de t'entrainer a tracer deja des traits fins sur le dessus des cils sur ta paupieres,ne cherche pas a allonger ton regard.

Ne cherche pas a tracer un trait d'un seul coup mais plutot en levant la main de temps en temps.

Ensuite quand tu arriveras a bien tracer des traits réguliers tu pourras allonger le trait pour faire effet "cleopatre".

Au bout de quelques jours tu verras la différence.

Dernier conseil, pour agrandir encore + ton regard tu peux en + du trait au dessus de la paupiere, tracer un trait en dessous de ton oeil en partant de la pointe exterieure de ton oeil vers l'interieur mais pas jusqu'au coin de l'oeil
n
19 mars 2009 18:43
Salaaaaam,

En bas j'ai déjà essayé j'aime pas trop confused smiley

Mais en haut je trouve ça jolie ! Au début je ne maitrisais pas du tout mais avec le temps j'y suis arrivée facilement Cool grinning smiley


voilouuuuuuu



Salaaaaaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
19 mars 2009 21:42
3la howa kayddare en bas aussi !!!ptdr ( je rigoles , ms je trouve ke c moins joli en bas !!)


deja le fait de le mettre en haut est un gd challenge !grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/09 21:59 par goldenstar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook