Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mettre de la distance ?
L
14 novembre 2014 17:15
Salam à tous,

Avez-vous des conseils pour annoncer à une personne que l'on souhaite instaurer un peu de distance ?

Merci
Y
14 novembre 2014 17:17
Tout dépend de la relation que vous avez , tu peux développer...
14 novembre 2014 17:18
faut pas donner signe de vie.
S
14 novembre 2014 17:20
Salem.

Lui dire clairement tout simplement en expliquant ce qui te pousse à mettre cette distance.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Y
14 novembre 2014 17:21
@chocolatchaud,

Mets toi dans la peau de l autre , tu aimerais que du jour au lendemain , ton ami, fiancé, ou autres disparues sans donner signe de vie, je ne crois pas .

14 novembre 2014 17:24
Salem

je pense qu'il n'y a pas mieux que la franchise tu dis clairement ce que tu penses et non te sauver et devenir un fantôme assume et dis ce que tu penses au lieu de te montrer lâche envers lui




Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Y
14 novembre 2014 17:25
+ 10000 emperle

Comme on dit chez nous CHARAH MALAH MAKAY KHANAZE.
*
14 novembre 2014 17:56
En le lui disant ...whistling smiley
L
14 novembre 2014 18:01
Merci je ne pourrai pas faire la morte c'est sûr. C'est pour ça que je vous demande conseil.

C'est un homme avec qui je parle depuis 6 mois au tel car il habite au Koweit et on a prévu de se voir en janvier inshAllah. Le souci c'est qu'il est amoureux à fond alors qu'on s'est vu qu'en photo et de mon côté je ne ressens pas du tout les mêmes sentiments. Je lui ai dit que je ne peux pas tomber amoureuse au tel mais il ne me comprends pas, il me dit en 6 mois ce n'est pas possible.

Il veut qu'on se parle tous les jours et parfois pendant une heure voir plus mais le souci c'est qu'à force on a plus rien à se dire et il me parle de météo lol, super sujet de conversation...
J'aimerai mettre un peu de distance pour faire le vide et surtout pour savoir si il va me manquer ou pas, je ne sais pas si c'est la bonne solution.

Et comment lui dire sans qu'il le prenne mal ?

Merci!
L
14 novembre 2014 18:01
Citation
Youssef.badr a écrit:
Tout dépend de la relation que vous avez , tu peux développer...

Merci je ne pourrai pas faire la morte c'est sûr. C'est pour ça que je vous demande conseil.

C'est un homme avec qui je parle depuis 6 mois au tel car il habite au Koweit et on a prévu de se voir en janvier inshAllah. Le souci c'est qu'il est amoureux à fond alors qu'on s'est vu qu'en photo et de mon côté je ne ressens pas du tout les mêmes sentiments. Je lui ai dit que je ne peux pas tomber amoureuse au tel mais il ne me comprends pas, il me dit en 6 mois ce n'est pas possible.

Il veut qu'on se parle tous les jours et parfois pendant une heure voir plus mais le souci c'est qu'à force on a plus rien à se dire et il me parle de météo lol, super sujet de conversation...
J'aimerai mettre un peu de distance pour faire le vide et surtout pour savoir si il va me manquer ou pas, je ne sais pas si c'est la bonne solution.

Et comment lui dire sans qu'il le prenne mal ?

Merci!
Y
14 novembre 2014 18:06
Du moment que vous vous êtes jamais vu en réel, la solution est très simple , tu changes ton numéro de tel et tu clôtures ton compte internet ...

b
14 novembre 2014 18:13
salem alayki réponds:

-pourquoi d'un coup mettre de la distance ?
S
14 novembre 2014 18:17
Citation
Lina1988 a écrit:
Merci je ne pourrai pas faire la morte c'est sûr. C'est pour ça que je vous demande conseil.

C'est un homme avec qui je parle depuis 6 mois au tel car il habite au Koweit et on a prévu de se voir en janvier inshAllah. Le souci c'est qu'il est amoureux à fond alors qu'on s'est vu qu'en photo et de mon côté je ne ressens pas du tout les mêmes sentiments. Je lui ai dit que je ne peux pas tomber amoureuse au tel mais il ne me comprends pas, il me dit en 6 mois ce n'est pas possible.

Il veut qu'on se parle tous les jours et parfois pendant une heure voir plus mais le souci c'est qu'à force on a plus rien à se dire et il me parle de météo lol, super sujet de conversation...
J'aimerai mettre un peu de distance pour faire le vide et surtout pour savoir si il va me manquer ou pas, je ne sais pas si c'est la bonne solution.

Et comment lui dire sans qu'il le prenne mal ?

Merci!
Diminue les échanges téléphoniques déjà, ça le calmera peut-être... Amoureux d'une photo et d'une voix Are you crazy
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
14 novembre 2014 18:21
Ca sert a rien de dire les choses frontalement



avec les hommes, fo jamaais dire les choses franchement, mais les sous entendre



fais comprendre, sans etre directe

sinon, c trop previsible, et il mettra en place une strategie, donc voila
14 novembre 2014 18:25
Citation
Lina1988 a écrit:
Merci je ne pourrai pas faire la morte c'est sûr. C'est pour ça que je vous demande conseil.

C'est un homme avec qui je parle depuis 6 mois au tel car il habite au Koweit et on a prévu de se voir en janvier inshAllah. Le souci c'est qu'il est amoureux à fond alors qu'on s'est vu qu'en photo et de mon côté je ne ressens pas du tout les mêmes sentiments. Je lui ai dit que je ne peux pas tomber amoureuse au tel mais il ne me comprends pas, il me dit en 6 mois ce n'est pas possible.

Il veut qu'on se parle tous les jours et parfois pendant une heure voir plus mais le souci c'est qu'à force on a plus rien à se dire et il me parle de météo lol, super sujet de conversation...
J'aimerai mettre un peu de distance pour faire le vide et surtout pour savoir si il va me manquer ou pas, je ne sais pas si c'est la bonne solution.

Et comment lui dire sans qu'il le prenne mal ?

tu lui dis, pas. tu réponds aux appels 1 fois sur 3. tu dis que t'es occupée.
il va s freiner.

Merci!
b
14 novembre 2014 18:26
et beh soit distante normal c'est tous tu annonces rien.
Il est tombé en obsession amoureuse comme pas mal de gens en manque d'affection
14 novembre 2014 18:55
nonnnn ne l'écoute pas ahahaha , ca fait mal en plus le mec va croire qu'elle est morte, si cest un fou il va appellé interpol !!!! Clap

sois franche, j'ai connu ça genre le mec amoureux au tel.....foutaise! tu parles , si tu donnes plus de nouvelles il te zappe en 1 semaine montre en main
allez dis lui la verité et prend le large! smoking smiley

Citation
Youssef.badr a écrit:
Du moment que vous vous êtes jamais vu en réel, la solution est très simple , tu changes ton numéro de tel et tu clôtures ton compte internet ...
L
14 novembre 2014 20:06
Il m'a dit que c'est la première fois qu'il discute avec une fille, il n'a jamais été amoureux. Il a 30 ans.
Y
14 novembre 2014 20:09
Et pourquoi tu as changés d avis , tu sais pas , ça peut être un homme bien,
L
14 novembre 2014 20:16
Citation
Youssef.badr a écrit:
Et pourquoi tu as changés d avis , tu sais pas , ça peut être un homme bien,

je n'ai pas changé d'avis mais je veux toujours le voir mais je veux mettre de la distance pour savoir si il va me manquer ou pas. Et pour éviter les blancs dans nos conversations. Vu qu'on se parle tous les jours et qu'il me parle comme si j 'étais sa fiancée alors que je ne ressens rien et bien ça m'énerve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook