Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mettre en confiance un homme...
c
17 avril 2010 01:58
Bonsoir,

Un homme qui te dit ne pas etre pret pour s engager, qu'il ne peut etre fidele que sa vie professionnelle a la priorite,....qui est peu communicatif, peu expressif ..

Toi tu te dis qu'il n'est pas serieux et qu'il n 'est pas interesse tout simplement, tu essaies de l'oublier . mais il continue a prendre de tes nouvelles, et toi tu continues a t attacher a son ombre, a toutrner en rond er te poser les memes questions :

comment interepreter son comportement ? devrais couper tous contacts avec lui et passer a autre chose ?

ou plutot suivre ce sentiment, cette voix interieure qui me dit que c 'est lui//

si oui comment m y prendre ? comment lui faire comprendre que sa presence compte pour moi et me rend tout simplement heureuse .. comment lui faire comprendre que je ne suis pas une copie de son - son ex- ... bref comment arriver a mettre en confiance un homme trahi, un homme sur ses gardes?


PS: chers monsieurs vos avis et conseils m interessent ayssi..

G
17 avril 2010 11:56
Citation
code819 a écrit:
Bonsoir,

Un homme qui te dit ne pas etre pret pour s engager, qu'il ne peut etre fidele que sa vie professionnelle a la priorite,....qui est peu communicatif, peu expressif ..

Toi tu te dis qu'il n'est pas serieux et qu'il n 'est pas interesse tout simplement, tu essaies de l'oublier . mais il continue a prendre de tes nouvelles, et toi tu continues a t attacher a son ombre, a toutrner en rond er te poser les memes questions :

comment interepreter son comportement ? devrais couper tous contacts avec lui et passer a autre chose ?

ou plutot suivre ce sentiment, cette voix interieure qui me dit que c 'est lui//

si oui comment m y prendre ? comment lui faire comprendre que sa presence compte pour moi et me rend tout simplement heureuse .. comment lui faire comprendre que je ne suis pas une copie de son - son ex- ... bref comment arriver a mettre en confiance un homme trahi, un homme sur ses gardes?


PS: chers monsieurs vos avis et conseils m interessent ayssi..


Tu donnes toi même les réponses...Il ne veut pas s'investir dans une relation de couple.
A moins que tu aimes qu'on te traine par les cheveux.
17 avril 2010 12:01
C
17 avril 2010 12:27
Le temps livre les preuves!
☠ chti'sem ☠
N
17 avril 2010 12:42
Citation
sofia59 a écrit:
Le temps livre les preuves!

c'est joliment dit !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
c
17 avril 2010 13:10
hahaha .. il aura du mal car jai les cheveux courts Clap
.
Non serieusement, je suis consciente et je ne me laisse pas aller. mais il y a des moments comme maintenant ou je ne pose ces questions et ou mon petit cerveau me dit peut etre il y a une facon pour le mettre en confiance , de lui prouver que je suis sincere du moment ou malgre nos differences on garde contact sans que je m'impose a lui, . c est surtout a cela que je pense ...
c
17 avril 2010 13:12
ouii moi aussi ca m a fait rire grinning smileyDDD .. jadore ce forummm parce qu on en trouve de tout partout grinning smiley...
c
17 avril 2010 13:14
c'est ce que je me dit depuis le premier jour que je l ai vu grinning smiley .. .. des fois faut provoquer les chosesss, et passer a la vitesse superieure .. mais encore faut il savoir s y prendre ..
G
17 avril 2010 13:45
Citation
code819 a écrit:
ouii moi aussi ca m a fait rire grinning smileyDDD .. jadore ce forummm parce qu on en trouve de tout partout grinning smiley...

Contente que tu adores, reviens vite nous voir...grinning smiley
c
17 avril 2010 13:50
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
code819 a écrit:
ouii moi aussi ca m a fait rire grinning smileyDDD .. jadore ce forummm parce qu on en trouve de tout partout grinning smiley...

Contente que tu adores, reviens vite nous voir...grinning smiley



t,inquiete je ne bouge pas tant que je n ai pas une solution grinning smileyDD ;ddd ..
G
17 avril 2010 13:54
Citation
code819 a écrit:
c'est ce que je me dit depuis le premier jour que je l ai vu grinning smiley .. .. des fois faut provoquer les chosesss, et passer a la vitesse superieure .. mais encore faut il savoir s y prendre ..

Quel age as tu?
c
17 avril 2010 14:00
28 ans .. mais je fais pas 20-22 spinning smiley sticking its tongue out
G
17 avril 2010 14:49
code819 (je me demande c'est quoi ce code?) pour que tu puisse apprivoiser un homme il faut d'abord qu'il s'intéresse à toi...
Il faut que t'ai confiance en toi et que tu sache ce que tu veux. L'assurance féminine dégage une odeur sensuelle.
Je t'en dis plus en MP. winking smiley
a
17 avril 2010 15:14
Citation
zanzibard a écrit:
code819 (je me demande c'est quoi ce code?) pour que tu puisse apprivoiser un homme il faut d'abord qu'il s'intéresse à toi...
Il faut que t'ai confiance en toi et que tu sache ce que tu veux. L'assurance féminine dégage une odeur sensuelle.
Je t'en dis plus en MP. winking smiley



ah! NON tu dis tout ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
17 avril 2010 15:36
moi preo je peux tout accepté et être passionné Mais je n accepte jamais qu'il suit infidèle j' aspecté par amour mais hors question que je ferme mes yeux sur ce point de la fidélité pour moi sa signifié tout pour un relation durable
et pour ton mec la je vois pas que il prêt d 'engagé d une relation sérieuse (le mariage et le reste )donc moi ta place je le quitte car a 28ans c est jeune mais jusqu'à quand moody smiley

Mais c est tu l aime et que lui il a d sentiment pour toi et que tu peux être patience donne lui une chance on sais jamais bon courage ma sœur et sur tt réfléchie bien
a
17 avril 2010 15:47
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
code819 a écrit:
Bonsoir,

Un homme qui te dit ne pas etre pret pour s engager, qu'il ne peut etre fidele que sa vie professionnelle a la priorite,....qui est peu communicatif, peu expressif ..

Toi tu te dis qu'il n'est pas serieux et qu'il n 'est pas interesse tout simplement, tu essaies de l'oublier . mais il continue a prendre de tes nouvelles, et toi tu continues a t attacher a son ombre, a toutrner en rond er te poser les memes questions :

comment interepreter son comportement ? devrais couper tous contacts avec lui et passer a autre chose ?

ou plutot suivre ce sentiment, cette voix interieure qui me dit que c 'est lui//

si oui comment m y prendre ? comment lui faire comprendre que sa presence compte pour moi et me rend tout simplement heureuse .. comment lui faire comprendre que je ne suis pas une copie de son - son ex- ... bref comment arriver a mettre en confiance un homme trahi, un homme sur ses gardes?


PS: chers monsieurs vos avis et conseils m interessent ayssi..


Tu donnes toi même les réponses...Il ne veut pas s'investir dans une relation de couple.
A moins que tu aimes qu'on te traine par les cheveux.




C'est une technique SM ?
b
17 avril 2010 16:04
pourquoi tu te complique la vie avec un gar qui te prend pour une copine tu peut te trouver d'autre gar ou tu as décider de te faire galérer.bon après si tu est obstiné tu as trop de cœur et tu y arrivera jamais à rien tous les te prendrons pour une con sens te manquer de respect en plus c'est quelqu'un qui te mes vraiment en dernier ligne c'est qu'il te prend vraiment pour une amie les sentiment donne les à une personne qui les mérites
c
17 avril 2010 16:14
Citation
zanzibard a écrit:
code819 (je me demande c'est quoi ce code?) pour que tu puisse apprivoiser un homme il faut d'abord qu'il s'intéresse à toi...
Il faut que t'ai confiance en toi et que tu sache ce que tu veux. L'assurance féminine dégage une odeur sensuelle.
Je t'en dis plus en MP. winking smiley



tout a fait d accord ... en plus ca se sent ca se voit quand on est sur de ce qu on veut et surtout quand on est decide a l avoir .. cest vrai tout reste question de mektab.. mais il ne faut pas prendre ceci comme fatalite ..
c
17 avril 2010 16:19
Citation
leila basma a écrit:
moi preo je peux tout accepté et être passionné Mais je n accepte jamais qu'il suit infidèle j' aspecté par amour mais hors question que je ferme mes yeux sur ce point de la fidélité pour moi sa signifié tout pour un relation durable
et pour ton mec la je vois pas que il prêt d 'engagé d une relation sérieuse (le mariage et le reste )donc moi ta place je le quitte car a 28ans c est jeune mais jusqu'à quand moody smiley

Mais c est tu l aime et que lui il a d sentiment pour toi et que tu peux être patience donne lui une chance on sais jamais bon courage ma sœur et sur tt réfléchie bien



oui tu as tout a fait raison ... et j en suis consciente a fond ... mais ... y a tjrs ce maisss ... j ai qd meme pu l oublier durant qlq mois .. mais apres je l ai revu et me revoirrrrrrrrrrrr dans meme cercleeeeeeeeeeeee grinning smileyDDDDDDDDDDDDD ... c est rare quand je tombe amoureuse de qlq un ( je me demande bien si c de l amour ou l obsession ) alors la quand ca m arrive j ai pas envie de laisser passerrrrrrrrrrrr comme ca , cest pour ca je vais a l encontre de ce que le bon sens me montre .... je me casserai peutre la figure grinning smiley .. mais peut etre no..
c
17 avril 2010 16:26
Citation
blaugrana57 a écrit:
pourquoi tu te complique la vie avec un gar qui te prend pour une copine tu peut te trouver d'autre gar ou tu as décider de te faire galérer.bon après si tu est obstiné tu as trop de cœur et tu y arrivera jamais à rien tous les te prendrons pour une con sens te manquer de respect en plus c'est quelqu'un qui te mes vraiment en dernier ligne c'est qu'il te prend vraiment pour une amie les sentiment donne les à une personne qui les mérites


tu as tout devine .. je me complique la vie , sachant qu il y a d autres qui en valent la peine... mais que faire quand on a pas le feeling pour ceux qui se presentent ? que faire si on ne sait pas etre avec qlq un juste parce qu il est gentil, attentionnee , a une bonne situation .... ? .. pire encore, que faire lorsqu on est attire plus par tout ce qui est defficile a avoir ....

et bahhh je pense j ai du chemin a faire pour m en sortir .,.. parce que apparement -- tu me fuis je te suis --- c est tyquement moi grinning smileyDD ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook