Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mettez vous vos yeux en valeur?
l
2 novembre 2006 14:06
AVEC LE MAQUILLAGE bien sur mais kel produits utilisez vous kel teintes kels astuces merci de tout nous dire!!!


PS :
Moi jai acheter le Khol guerlain Brun or cher et pas vraiment de resultat special par rapport a mon crayon habituel lancôme brun...
Sinon jai enetendu parler des Gouttes bleus Innoxa qui fond briller la pupille des yeux mais parait il k sa ne dure k kelk minute.....
et enfin Ma petite astuce a moi cest de mettre au ras des cil inferieur un trait blanc ou beige ou lilas sa donne de l'eclat aux yeux
I
2 novembre 2006 14:09
quelques goute de citron dans les pupilles et tu verras ça brillera au naturel lol

P.S: jamais essayer winking smiley
L
2 novembre 2006 14:11
salam ma bibiche

moi aussi j utilise le khole guerlain , avec le mascara de YSL un resultat garantit c est mon seul maquillage et j en suis tres satisfaite

perso pour luna je suis en congé et je reprend lundi inchallah va voir mon post sur amour et sentiment
L
2 novembre 2006 14:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
quelques goute de citron dans les pupilles et tu verras ça brillera au naturel lol

P.S: jamais essayer winking smiley

çà doit piquer oulala
I
2 novembre 2006 14:19
lol c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais osé grinning smiley
N
2 novembre 2006 15:07
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais osé grinning smiley

MDRRRRRRRClap
I
2 novembre 2006 15:09
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais osé grinning smiley

MDRRRRRRRClap
euh..nisrine ça te dirait de faire la cow-girl?Clap
n
2 novembre 2006 15:34
salut les filles,

Je me permets de mincruster pour dire que moi aussi jutilise le khol guerlain le noir et aussi le ysl mascara effet faux cil resultat garanti avec aussi du eye liner sinon jaime bien aussi coordonne avec les tenues jaime bcp le fard paupiere turquoise bleu nuit
L
2 novembre 2006 15:38
nawal 24 quel marque de fard a paupiere tu utilises

on a exactement le meme maquillage
2 novembre 2006 19:34
Citation
nawal24 a écrit:
salut les filles,

Je me permets de mincruster pour dire que moi aussi jutilise le khol guerlain le noir et aussi le ysl mascara effet faux cil resultat garanti avec aussi du eye liner sinon jaime bien aussi coordonne avec les tenues jaime bcp le fard paupiere turquoise bleu nuit

pr le fard a paupieres c'est quel marque ? et le mascara c'est le nom exact "effets faux cils" ? quelqun a deja testé le Diorshow on m'a dit qu'il etait bien mais je voulais avoir d'autres avis !
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
3
2 novembre 2006 20:37
déjà avoir un regar dégajé : épilation sourcil impecable le top en accent circonfléx comme au bled

un fard a paupiére foncé ( pour moi)
un bonmascara

et le truc du truc ki fais ressortir le regard : on pe pa y échapper le khol


rien de plus

kan le regar est bien soulgné pas besoin d'un tralala sur la bouche grinning smiley
B
2 novembre 2006 23:47
Salam aalikoum



peut etre qu'il faut avoir de bo yeux perplexe


Si tu louches par ex moody smiley

tu auras bo mettre ce que tu veux tu loucheras toujours eye rolling smiley sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
3 novembre 2006 10:03
Salam Lilia,

Je mets le fard paupieres de l'oreal, jaime bien aussi les niveas mais dans dautres couleurs les guerlains aussi mais un peu cher les l oreals moi jvais tjs faire un tour ds les galeries lafayettes ou bien che sephora pr voir les couleurs les testes en grande distribution juste pour les fards a paupieres en eye liner j'ai guerlain et este lauder voila jespere avoir repondu a ta question winking smiley
b
3 novembre 2006 11:28
Si tu veux mettre tes yeux en valeur, il faut dejà que tu appuies moins le maquillage sur les lèvres, ça c indéniable.
Après tout dépend de ton teint...

Tu peux user du fard à paupières (j'aime mélanger les couleurs les plus farfelues et "flashy" ou carrément les ombrer de noir, marron ou gris) et du mascara + une pointe de khol (j'utilise le crayon, je ne suis pas très habile lol)..

Sinon un trait de khol avec du mascara fait l'affaire aussi....(bien allonger les cils)....

Ensuite il y a aussi l'eye liner mais j'aime pas trop...
l
3 novembre 2006 11:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



peut etre qu'il faut avoir de bo yeux perplexe


Si tu louches par ex moody smiley

tu auras bo mettre ce que tu veux tu loucheras toujours eye rolling smiley sleeping


Sans allez jusqu'au louchage, c'est vrai qu'avoir des beaux yeux, sans fioritures, ça aide ...
s
3 novembre 2006 12:45
moi je met un trait d'eye liner sur la paupière et du khôl.ça agrandit l'oeil et ça fait naturel
d
3 novembre 2006 12:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
quelques goute de citron dans les pupilles et tu verras ça brillera au naturel lol

P.S: jamais essayer winking smiley

taraison, essaye pas c un truk de ouf!!!No no
t
3 novembre 2006 13:10
je mets rien eye popping smileyNo no de temps à autre mascara noir
p
3 novembre 2006 13:15
moi je pense à des papillons quand je le fais lol (ça aide pour la symétrie tongue sticking out smiley)

Avant de se maquiller, il faut avoir les sourcils nets et bien dessinés, éventuellement brossés vers l'extérieur (logique grinning smiley).


1. Je commence par un fard irisé, sur la partie extérieure FIXE de la paupière (et j'estompe sur la partie mobile).
En général, c'est un brun-chocolat (pour rester dans mes couleurs yeux cheveux : je suis brune avc qq mèches chocolat et les yeux pareils).

La couleur du fard peut changer pour etre assortie à mes vetements , mais ça reste toujours léger (fuschia, bleu, blanc, charbonneux si je suis bien réposée --> sinon, on dirait que j'ai pas dormi de la nuit tongue sticking out smiley)
Pas la peine d'en mettre 10 couches, c'est plutot pour faire un petit rappel des couleurs du jour.

2. Ensuite avc un crayon blanc ou rose clair bien taillé (indispensable pour un résultat discret et net), je surligne au ras des cils mon amende (la partie supérieure des cils), c'est nickel pour la luminosité et ça met en valeur la forme des yeux, tout en subtilité.

Avec ce même crayon, je souligne mes sourcils en débordant sur la longueur pour étirer l'effet et j'estompe au doigt.
La ptite note de blanc irisé sur l'arcade sourcillière rajoute immédiatement une autre dimension.

3. Parfois je complète avc un eye liner, pour me faire des yeux de chinoises lol tongue sticking out smiley.
Je fais un fin trait et j'étire comme un papillon tongue sticking out smiley.

Sinon je peux mettre du khol, gris bleuté, ça marche à tous les coups In love.

Mais tout doit rester léger c'est in-dis-pen-sable.

4. Enfin je passe au mascara , je préfère les vrais mascaras des grands créateurs, et je ne lésine pas.
Le mien actuellement n'allonge pas forcément + qu'un autre mais la couleur est plus lumineuse, brillante, glossée.

ça donne un effet "biche perdue" ci trop bien tongue sticking out smiley.


Ca peut paraitre trop mais j'adoooore dessiner, poser le maquillage.
p
3 novembre 2006 13:22
sinon à une époque j'étais aux gouttes bleues inoxa qui nettoient et font briller l'oeil;

(le bleu des gouttes associé au blanc de l'oeil donnent une vraie lumière au regard).

effet yeux mouillés garanti! c'était top.


Mais entre temps, j'avais eu une conjonctivite (à cause de mes lentilles) et au final j'ai du arreter pour passer à des collyres de pointe.

Pendant ls mois qu'a duré ma conjonctivite, je ne pouvais bien entendu plus me maquiller du tout.


grrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook