Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mettez vous votre hijab?
M
9 juin 2010 21:23
Salam

Voilà je met mon voile en pirate et là hmd je veu xle mettre vraiment,mais je narrive pas le mettre corecetement pour prier je le met vite fait sans epingle mais pour dehors jaimerai comme mm quil soi bien mis en concordance avec mes couleurs

Auriez vous des astuces?comment le mettez vous??

merci
A
9 juin 2010 21:40
Salam

Masha'Allah.

Alors moi je le porte normalement. Je ne me prends pas la tete avec les bandeaux, les couleurs.

je l'accorde certe en fonction de la couleur de mes vetements mais j'essaye de rester discrète.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
9 juin 2010 21:56
Resalam khti smiling smiley voila de quoi faire pour l’instant yawning smiley

[oummatv.tv]
[www.2hijab.com]
[www.thecanadianmuslim.ca]
[www.thehijabshop.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
9 juin 2010 23:17
Selem,

Mon favoris: tu prends un chale plutot long, tu le mets en "pirate", tu fais un côté très long et un côté très court, tu serres bien le noeud.

Ensuite avec le côté le plus long, tu entoures la tête tout en couvrant ton cou et tu fais tenir le tout avec des aiguilles à bout rond.

Je sais pas si je me suis faite comprendre, mais cette technique me convient parfaitement car au moins, le chale ne bouge pas, il est bien serré à la tête et du coup, pas d'angoisse de laisser paraitre un cheveu.

Angel
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
9 juin 2010 23:49
Salam Aleikoum,

Macha'Allah c'est bien tulipe...

Moi non je suis obligé d'accorder bandeaux,tuniques confused smiley

Je met le bandeau puis je prend mon chale je le met par dessus ensuite je fais un tour et je met l'épingle puis un autre tour et une autre épingle et ça bouge plus...

En attendant Incha'Allah de sauter le pas pour le jilbabWelcome

Car je trouve que c'est le vêtement le plus approprié ou les abayas aussi c'est pas mal je trouvethumbs up
M
10 juin 2010 00:12
Salam les filles merci de vos conseils demain je mamuserai devant le miroir,jai enormement de voiles chales de toutes les couleurs ainsi que des bandeaux et donc je vais bien mamuser lol

tcha9libayawning smileyui les abayas c tres pratiques,jen ai pas mal et c superbes pas de prises de tetes!!

Merci encore les filles

Barak'allah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook