Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment une mere peut SAHA3 a son enfant
v
23 février 2011 22:34
J'ai tout bien lu mais y'a toujours un truc que je comprends pas. C'est quoi SAHA3???
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
23 février 2011 22:37
SALAM C EST DE LA SORCELLERIE JE PENSE
BONNE SOIREE
v
23 février 2011 22:38
Citation
la_fassia a écrit:
SALAM C EST DE LA SORCELLERIE JE PENSE
BONNE SOIREE

je connais Si7r, sa7ar, s7our.. mais saha3 perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
23 février 2011 23:39
Salam j espère que la posteuse nous donnera plus d info incha Allah
a
24 février 2011 00:39
ALLAH ister bon courage a toi !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/11 00:46 par douniya93.
M
24 février 2011 12:57
salam

Désoler je l'ai mal écrit je ne suis pas très forte en arabe, c'est la sorcellerie.
M
24 février 2011 13:36
Salam,

Merci ma sœur de me croire. Tu sais j'aimerai tellement avoir tord wallah.

Mais la preuve ce trouve devant mon nez.

Depuis mtn un mois je ne vie plus, il est complètement perdu.

Il me dit demain je vais venir te voir et dès qu'il rentre chez lui il m'insulte et ne souhaite que du malheur a croire qu'il ne m'a jamais aimer.

Tant à sa mère elle aime avoir tout ces enfants près qu'elle surtout mon mec parce qu'il est le plus hnine de ces frère.

Dieu lui a donné que des garçons et ils vivent tous que dans le hram.

Le plus grand a 4 enfant avec une femme et j'ai appris par la voyante qu'il a une autre fille et il ne l'a jamais reconnu.

Ils ont un père qu'il retourne de l'argent pour faire construire des villas au bled.

Leur mère elle aime tous ce qui brille et madame demande de l'argent a tout ces enfants.

Mais ce qu'elle ne sait pas c'est n'a pas besoin de faire des sortilèges pour voir à quel point ils aiment leur maman.

Elle me l'a rendu complètement défoncer et irrécupérable, au point ou mtn il passe ces nuits dehors.

Wallah moi qui faisait tout pour elle je tombe de haut.

J'espère INCHALLAH que DIEU le guide vers la bonne voie parce que la s'il continue il va se suicider.

Voila ma sœur, je soufre énormément et sa il ne le vois pas.
M
24 février 2011 13:47
chanael [ MP ]
comment une mère peut SAHA3 a son enfant

la seule chose a faire pour lui c est roqia et toi un repentir.


Et je lui ai demander de faire la rokya mais il refuse wallah.
M
24 février 2011 13:55
Citation
amina71 a écrit:
salam meme si sa mere lui a fait du shour tot ou tard sa senleve surtout si il traverse la mer pour alle ds un autre pays le shour ne reste pas a mon que le rambourt ts les jour courage soeur jsui pareil que toi il part il revient et c comme sa depuis 3 ans presque j'ai pris l'habitude mai si sa famille ne veut pas de toi laisse tomber tu perd ton temp .allah mhak

Salam,

Quand il est revenu du bled il a traversé la mer et wallah sa n'a pas rompu le sort.

Aparament elle lui sihir même en France.

Je ne sais plus quoi faire wallah.
M
24 février 2011 20:25
Et dire que j'ai connu sa et que sa mère a gagner,je comprend pas ces gens qui ont un cœur noir comme le néant !
L
24 février 2011 22:25
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
salam meme si sa mere lui a fait du shour tot ou tard sa senleve surtout si il traverse la mer pour alle ds un autre pays le shour ne reste pas a mon que le rambourt ts les jour courage soeur jsui pareil que toi il part il revient et c comme sa depuis 3 ans presque j'ai pris l'habitude mai si sa famille ne veut pas de toi laisse tomber tu perd ton temp .allah mhak

Salam,

Quand il est revenu du bled il a traversé la mer et wallah sa n'a pas rompu le sort.

Aparament elle lui sihir même en France.

Je ne sais plus quoi faire wallah.


Elle est mignone celle la grinning smiley
Je l'avais jamais entendue
i
25 février 2011 12:22
tkt kenza je sais ce que sais . g t pareil que toi mai moi au lieu d'allez au bled il est rester une semaine que avec a mere et du jour au lendemain sa c'est fini et pareil sa mere elle m'aime pas donc tkt pas je pense sa existe mai sa consiste a quoi SAHA3?
M
25 février 2011 12:36
Citation
islem951 a écrit:
tkt kenza je sais ce que sais . g t pareil que toi mai moi au lieu d'allez au bled il est rester une semaine que avec a mere et du jour au lendemain sa c'est fini et pareil sa mere elle m'aime pas donc tkt pas je pense sa existe mai sa consiste a quoi SAHA3?

salam,

Lui faire de la sorcelerie.

Avant il aurait sa vie pour moi et aujourd'hui je suis une grosse merde pour lui.

Il me parlé de mariage et maintenant il ni mariage, ni enfant et encore moin une femme.

J'en deviens folle.

Et toi comment ta fais ????
i
25 février 2011 12:42
moi aussi sa fesait 2ans et demi on parler aui de bebe et tou on eter fiance et apres qu'il et revenu de chez sa mere ba il ma dit c fini et dpui 3semaine lui demande d eplication d réponse et il répond "..." tout le tem donc mém si sa faimal me dit que c'est lui qui perd tout et qu'il regrettera allah c'est se qui et bien ou pas donc fau faire avec
n
25 février 2011 16:18
Allah y ster voir en 2011 des gens cultivés croirent encore en ce genre de choses, s'adonner à la magie en faisant appel à des voyantes pour essayer de comprendre et avoir la vérité; seul dieu est et donne la vérité tout ceci est haram et y croire l'est d'utant plus...Qd tu dis "va voir les casawietes elle mettent leurs maris sous leurs pieds" tu es sérieuse? Mais quelle âge est ce que tu as pour te focaliser sur ces conneries..Tu devrais apprendre ou réciter la sourate An Annas au lieu de poluer le forum je te la traduit : Je cherche protection auprès du seigneur des hommes
Le Souverain des Hommes, Dieu des hommes
CONTRE LE MAL DU MAUVAIS CONSEILLER FURTIF
Qui souffle le mal dans les poitrines des hommes
Qu'il soit un djin ou un être HUMAIN

N'oublie pas aussi que la calomnie est un des pêchés les plus graves
M
25 février 2011 20:39
Citation
marissa a écrit:
Allah y ster voir en 2011 des gens cultivés croirent encore en ce genre de choses, s'adonner à la magie en faisant appel à des voyantes pour essayer de comprendre et avoir la vérité; seul dieu est et donne la vérité tout ceci est haram et y croire l'est d'utant plus...Qd tu dis "va voir les casawietes elle mettent leurs maris sous leurs pieds" tu es sérieuse? Mais quelle âge est ce que tu as pour te focaliser sur ces conneries..Tu devrais apprendre ou réciter la sourate An Annas au lieu de poluer le forum je te la traduit : Je cherche protection auprès du seigneur des hommes
Le Souverain des Hommes, Dieu des hommes
CONTRE LE MAL DU MAUVAIS CONSEILLER FURTIF
Qui souffle le mal dans les poitrines des hommes
Qu'il soit un djin ou un être HUMAIN

N'oublie pas aussi que la calomnie est un des pêchés les plus graves


pkoi tu parles de polution je ne tes pas demander de regarder mon poste a ce que je sacevilhe !!!!!!!
n
25 février 2011 20:51
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Il est devenu bizarre wallah il passe du mec bien au mauvais pour rien.

Sa mere ne veut plus qu'il soit en contacte avec moi.

Une fois, il ma dit que sa mere des quelle parté au bled elle aller voir une chouacha pour ses enfants et pour te dire elle

meme est posseder par une djiniya.

La voyante que je suis parti moi ne ma rien demander apart de m'éloigner de lui parce que sa mere le suiverai toute sa vie et

quelle ne le lachera pas. Je ne suis pas la seule a avoir remarquer se changement tous ces amis sont choquer de ce quil

est devenu.















mais arretez de croire les voyantes elle te dit sa comme sa tu prend un abonement chez elle comme ca el va te dire je vais t aider a le retirer blablabla et tou benef pour elle ... elle cherche a ce faire de la clientele donc forcement el raconte nimporte koi

d ou l interet pour el si el te dit ya rien tou va bien...

moi je pense que sa mere la beaucoup manquer il veut profiter delle c est tout

tu sait faut aretez de croire ke les mecs font passez leur mere avant leur femme c est fau quitte a choissir sa restera toujour les mere il on raison c leur mere elle n est pas eternel...
n
25 février 2011 21:26
Ba dans ce cas ne poste pas alors...Si tu ne veux que des avis qui appui ta théorie ou ton copain serait ensorcelé par sa mere ah oui c'est vrai la dame a la boule de cristal..La discussion est ouverte a tt le monde ...Quand on expose un histoire comme la tienne faut s'attendre a ce que des gens qui ont un avis différents et plus sage que le tien essaient de t'ouvrir les yeux
M
26 février 2011 08:57
Citation
marissa a écrit:
Ba dans ce cas ne poste pas alors...Si tu ne veux que des avis qui appui ta théorie ou ton copain serait ensorcelé par sa mere ah oui c'est vrai la dame a la boule de cristal..La discussion est ouverte a tt le monde ...Quand on expose un histoire comme la tienne faut s'attendre a ce que des gens qui ont un avis différents et plus sage que le tien essaient de t'ouvrir les yeux


sa mere vie avec lui en france, elle est avec ces enfants 24h/24h donc je ne voit pas ou elle aurait put lui manquer je ne lui ai jamais retirer sa maman moi.

en je pense qu'une chose tant que personne ne vit ce que je vie vous ne pouvez pas me jurer alors que nimporte quel rebeu sait tres bien que la sorcelerie existe.

et pour conclure la voyante ne ma pas demander un euros sacher le.

salam
M
26 février 2011 09:02
Citation
marissa a écrit:
Ba dans ce cas ne poste pas alors...Si tu ne veux que des avis qui appui ta théorie ou ton copain serait ensorcelé par sa mere ah oui c'est vrai la dame a la boule de cristal..La discussion est ouverte a tt le monde ...Quand on expose un histoire comme la tienne faut s'attendre a ce que des gens qui ont un avis différents et plus sage que le tien essaient de t'ouvrir les yeux



sa mere vie avec lui en france, elle est avec ces enfants 24h/24h donc je ne voit pas ou elle aurait put lui manquer je ne lui ai jamais retirer sa maman moi.

en je pense qu'une chose tant que personne ne vit ce que je vie vous ne pouvez pas me jurer alors que nimporte quel rebeu sait tres bien que la sorcelerie existe.

et pour conclure la voyante ne ma pas demander un euros sacher le.

je ne vois comment ma réponse peut etre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook