Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment les médias inventent des "terroristes"
a
5 juillet 2006 19:50
Comment on devient terroriste ?


L'article de Smaïn BEDROUNI
Je suis de toutes façons un citoyen Français, je suis né en France et je suis algérien d'origine.
A l' aide de l'ordinateur que j'avais à l'époque, j'ai été le premier au monde à dénoncer publiquement l'implication des services secrets Américains et Israëliens dans l'attentat des Tours Jumelles, le premier à soutenir fermement une thèse qui allait totalement à l'encontre de la réalité à laquelle ils voulaient faire adhérer l'opinion publique internationale. Et ainsi, le 16 septembre 2001 les "services" et la police se présentèrent chez moi, en m'accusant d'être un terroriste. Les journalistes dirent que j'étais le bras droit de Ben Laden, que j'avais mis au point les attentats des Twin Towers à l'aide de mon ordinateur dans mon magasin à Sardent dans la Creuse.

Ils ont détruit mon entreprise, ma réputation, ont menacé ma famille, intimidé mes voisins, nous ont harcelé sans pitié et ils m'ont humilié.

Ils eurent l'audace de dire que j'étais en fuite, alors que je me trouvais tout simplement chez moi. Ce qu' ils voulaient en réalité, c'était que je me mette vraiment en cavale, de sorte que leurs services puissent m'abâtre sans pitié. Une fois mort, ils auraient raconté ce qu 'ils voulaient sur mon compte, sans que je ne puisse me défendre.



Ils ont inventé une affaire de terrorisme international, et je n'aurais jamais pu répondre à leurs accusations, n'ayant pas assez d'argent pour pouvoir premièrement aller jusqu'au procès, ensuite parce que j'avais la presse et l'opinion publique entièrement montées contre moi.

Ils m'ont emprisonné pendant deux jours dans une cellule de la prison de Gueret, j'ai dormi dans un lit avec des draps et un matelas humide, il faisait un froid de chien et je n'avais pas de couverture. Sachant que j'étais musulman ils ne m'ont donné à manger que du porc.
Ils m'ont épuisé, j'étais en état de choc et je ne comprenais plus rien, je me sentais très confus et impuissant, ils m'ont terrorisé en me disant que j'étais le cerveau d'une organisation terroriste.

Juste avant de fermer ce dossier ils m'ont accusé d'escroquerie à la TVA en Espagne, parce que je travaillais avec des entreprises espagnoles. Ils étaient désespérés, ils auraient inventé n'importe quoi et ont cherché tout ce qu'ils pouvaient trouver de comprométant afin de m'inculper.

Ils m'ont accusé de fausses factures et c'est sur ceci que je viens à peine d'être jugé ; mais en fait, toutes les accusations délirantes venaient de leurs collègues qui me disaient que j'étais poursuivi pour terrorisme, donc ils cherchaient dans mes livres comptables et mes comptes courants les financements d' Al Qaida.
Ils étaient devenus fous, ils ne savaient plus quoi inventer contre moi. Ils ont passés plus de cinq ans d'enquêtes avec deux commissions rogatoires internationales, pour arriver à monter un dossier complètement vide.

Malgrés le fait que les autorités espagnoles continuaient d'affirmer qu'il n'y avait aucune trace d'escroqueries dont ils m'accusaient, en France ils me poursuivaient quand même pour une complicité d'escroquerie qui n'a jamais existé.

Le 22 Juin 2006 j'ai été relaxé en appel et la déclaration de mon innocence n'a jamais été diffusée dans les medias comme l'a été la nouvelle de mon arrestation.
Mais en tout cas, lorsque les journaux écrivent ton nom et te décrivent comme l'ennemi le plus dangereux qu'ait eut l'humanité, à la fin ça te tue, l'ignorance des gens t'humilie et on te montre du doigt. Tu n'as plus aucun éspoir d'être réhabilité, de reconstruire ce que tu avais.

Aujourd'hui j'ai tout perdu , mon entreprise est ruinée et je cherche du travail, mais à cause de tout ça personne ne veut plus prendre la responsabilité de m'embaucher malgrès mes compétences.

Encore aujourd'hui je continue de recevoir des insultes et menaces de mort, toutes les plaintes que j'ai déposé pour me défendre et pour obtenir une indemnisation équitable ont été classées sans suite.
Le plus grand crime, pour lequel j'ai payé le prix fort, a été celui de dénoncer ouvertement que les gouvernements Américain et Israëlien étaient les seuls et directement responsables de ces attentats.

Je sais et peux comprendre combien est difficile et risqué le travail qu'accompli courageusement "Etleboro ", je sais qu'ils ne voient pas acctuellement de quelle manière frapper de façon à les faire taire.
Le fait que "Etleboro" se soit organisé et que sa voix ne résonne pas seulement sur le web, mais même au seing du peuple, ceci les fait littéralement devenir fou. Ils savent que vous êtes courageux et que leurs menaces ne vous font pas peur.



Merci d'exister, merci pour m'avoir donné cette possibilité d'être entendu, merci pour avoir défendu la vérité.

Allah est grand.
Allahou Akbar ! ! !

Smaïn BEDROUNI

Source : [etleboro.blogspot.com]





Note: NDLR : Merci de recopier cet article et de le faire circuler largement.
Ceci est la moindre des choses que nous puissions faire pour tenter de laver l'honneur d'un honête citoyen français. d'autre ont biens plus tard dénoncé la même chose et n'on pas subit ce qu'on lui a fait subir mais se sont au contraire bien remplis les poches... N'est ce pas thierry ?


Source:"La Voix des Opprimés"Infos International, Tchétchénie: les Nouvelles du Front, Irak ,Kossovo ,Islam , news, Jihad, Djihad, Afghanistan, Tchétchènie etc...
stcom.net/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook