Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment les mecs perçoient les beurettes dans mon quartier
S
21 février 2017 09:31
DEX31

/oui tu as raison, je prends trop à coeur

je vais laisser couler , merci
Citation
Dex31 a écrit:
Sha sha !!!

Mets toi au dessus de tout ca.

Le mepris restera la meilleur gifle de tout les temps .
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
21 février 2017 09:49
Chaud !!! aucun respect wallah


Citation
tanjawy1975 a écrit:
hummm je ferais bien un tour pour deguster ta mousseauchocolat si tu vois ce que je veux dire.

Je suis le loup qui veut entrer dans ta bergerieevil
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
21 février 2017 09:50
tu as été patiente LOL
Citation
Moussochocolat a écrit:
Moi je veux bien t'envoyer mon mari pour qu'il te casse la gueule si tu vois ce que je veux dire...
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
21 février 2017 10:15
De l autre coté je parle pas de cité ms des gars apres s c est sa vision et de ses amis faut pas generaliser. Image que les hommes ont des femmes.
Ds tt les endroits y a des façon de penser différentes.
J ai jms dis que je cautionnais les mots beurettes, mec de quartier... ms c est ses mots à lui.
S
21 février 2017 10:19
De plus j ai pas grandis ds un quartier dc je vais pas jugé ceux qui y habitent.
Citation
Aylaa a écrit:
"La vision de l'autre côté"

De quel côté tu parles ? Côté cité ?

Cette vision là ce n est pas la vision de tous "les mecs de quartiers" .

Si j'ai constaté que le mot beurrette n'était pas approprié, mec de quartiers non plus.

Il ya des hommes vivant dans des quartiers qui ont une vision toute autre, respectueuse de la femme parce qu'ils se respectent aussi

Et ces gens là ont les voit jamais, rarement parce qu'ils sont discrets, font leur vie vivent normalement

La vison de cette catégorie " de ces mecs de quartiers " qu ils ont sur la "beurrette", n'est pas différente de certains hommes qui vivent hors quartier

À t on un nom pour ceux là ?

Oui. Des connards tout simplement.

Mélanger l'endroit où on vit ça n'a pas de sens

Des connards yen a partout

Même dans les belle villas
A
21 février 2017 10:34
il dit ça souvent, c'est sa phrase favorite
Il devrait la mettre en signature d'ailleurs grinning smiley


Citation
Sha Sha* a écrit:
Chaud !!! aucun respect wallah
A
21 février 2017 10:58
Frère fillah, tu as reçu de nombreuses critiques pas très bonnes et c'est pas la première fois, sur pas mal de tes posts j'ai déjà vu ça.

Je pense pas que tu sois quelqu'un de mauvais, le soucis c'est que tu es maladroit, et certains profitent de la moindre occasion pour se lâcher, détournant ton intension première, qui était celle de " faire du bien "

Tu étais déjà venu sur un de mes posts et j'aurai pu avoir une vision négative de toi mais sache qu'il n en est rien

Je voulais juste te le dire, voilà :-)
i
21 février 2017 11:38
el hamdoulillah il n'ya pas de mal
il faut juste que les gens se disent que si j'ecris quelque chose c'est parce que je pense que c'est un bien pour moi et moi je suis vraiment accès sur la religion c'est à dire que si je dis une chose et qu'on m'apporte les preuves que j'ai tort alors j'accepte mes torts avec plaisir
et souvent quand j'ecris les gens interpretent mal sa je le remarque dans les commentaires
Citation
Aylaa a écrit:
Frère fillah, tu as reçu de nombreuses critiques pas très bonnes et c'est pas la première fois, sur pas mal de tes posts j'ai déjà vu ça.

Je pense pas que tu sois quelqu'un de mauvais, le soucis c'est que tu es maladroit, et certains profitent de la moindre occasion pour se lâcher, détournant ton intension première, qui était celle de " faire du bien "

Tu étais déjà venu sur un de mes posts et j'aurai pu avoir une vision négative de toi mais sache qu'il n en est rien

Je voulais juste te le dire, voilà :-)
je ne veux pas de message de soeur en MP
A
21 février 2017 11:52
Je sais qu'il n'y a pas de mal, je faisais pas d excuses grinning smiley

Oui certains le prennent mal car ils pensent que tu te places en donneur de leçon, que tu te prends pour un "messie", c'est souvent mal interprété ta façon d amené les choses.

Je ne vois pas ça comme ça, juste une certaine maladresse, incomprise.

Au final ils te jugent sans avoir cherché à comprendre...

Ils ne cernent pas ton intention de base qui ne part pas d'un mauvais sentiment.

Enfin voilà quoi :-)
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
el hamdoulillah il n'ya pas de mal
il faut juste que les gens se disent que si j'ecris quelque chose c'est parce que je pense que c'est un bien pour moi et moi je suis vraiment accès sur la religion c'est à dire que si je dis une chose et qu'on m'apporte les preuves que j'ai tort alors j'accepte mes torts avec plaisir
et souvent quand j'ecris les gens interpretent mal sa je le remarque dans les commentaires
M
22 février 2017 21:56
Ce mec là a la dalle le pauvre il me fait plus pitié qu'autre chose sur tous les sujets il parle de sexe tel un frustré c'est vraiment pitoyable!

Le reste de la discussion a été effacé mais je lui avais proposé d'inviter sa mère et sa grand-mère aux petites festivités qu'il prévoit.

Un chien sans cervelle miskine.
Citation
Sha Sha* a écrit:
tu as été patiente LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook