Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment les mecs perçoient les beurettes dans mon quartier
15 février 2017 05:05
Si vous étiez des hommes, des vrais de vrai. Vous seriez pas du genre à parler des femmes pour commencer...

Et pour finir, et c'est le point important, vous seriez plus du genre à prendre une femme pas bien pour la rendre une femme bien...

Cracher sur les filles c'est facile.

Sauver une fille en perdition, ca, c'est honorable...

Mais en fin de compte, vous êtes pas des musulmans.

Vous êtes justes des ptits nazis qui utilisent l'Islam pour justifier un sentiment de supériorité.

étant inférieur en éducation, en intelligence, en sagesse, en discipline... Vous espérez être supérieurs dans la religion, à défaut de l'être vraiment spirituellement.

Écoute mon frère... Tu es pathétique... Va au diable... On ne t'a rien demandé. Merci. Non merci.
i
15 février 2017 07:23
Tu es carrément dans le takfir donc je ne te répondrai même pas en espérant la récompense du tout puissant
Citation
LeMask a écrit:
Si vous étiez des hommes, des vrais de vrai. Vous seriez pas du genre à parler des femmes pour commencer...

Et pour finir, et c'est le point important, vous seriez plus du genre à prendre une femme pas bien pour la rendre une femme bien...

Cracher sur les filles c'est facile.

Sauver une fille en perdition, ca, c'est honorable...

Mais en fin de compte, vous êtes pas des musulmans.

Vous êtes justes des ptits nazis qui utilisent l'Islam pour justifier un sentiment de supériorité.

étant inférieur en éducation, en intelligence, en sagesse, en discipline... Vous espérez être supérieurs dans la religion, à défaut de l'être vraiment spirituellement.

Écoute mon frère... Tu es pathétique... Va au diable... On ne t'a rien demandé. Merci. Non merci.
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
15 février 2017 07:30
Ces filles sont consentantes donc je ne vois pas le problème.
Si elles ne voulaient pas de ses garçons elles auraient dis non ce qui n'est pas le cas.

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
et w'Allah il me degoute ces jeunes qui jouent avec les filles des autres mais c'est la realité
et j'ai ecris sa meme si je sais que sa va choqué et que je vais me faire insulté mais w Allah mon intention c'est juste de mettre en garde mes soeurs contre ces gens car il y en a partout

et dans les quartiers c'est comme ça que les soeurs sont appelés

et surtout c'etait comment avant on pensait des femmes aujourd'hui c'est autre chose on respecte toutes les femmes voilées ou non voilèes jeunes ou vieilles parce que aujourd'hui l'islam nous a ouvert les yeux mais sinon je vous assure que meme des jeunes de 30 ans c'est pire que ça

OUVREZ LES YEUX



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 07:40 par Munduki96.
M
15 février 2017 08:01
Moi je veux bien t'envoyer mon mari pour qu'il te casse la gueule si tu vois ce que je veux dire...


Citation
tanjawy1975 a écrit:
hummm je ferais bien un tour pour deguster ta mousseauchocolat si tu vois ce que je veux dire.

Je suis le loup qui veut entrer dans ta bergerieevil
i
15 février 2017 08:05
et moi je viendrais bien aider ton mari dans cet affaire car je trouve que c'est vraiment deplacer ce qu'il a dit mais bon

Citation
Moussochocolat a écrit:
Moi je veux bien t'envoyer mon mari pour qu'il te casse la gueule si tu vois ce que je veux dire...
je ne veux pas de message de soeur en MP
j
15 février 2017 19:28
Heureusement que ce forum fonctionne dans l’anonymat . J'en reviens pas , et bein je découvre des choses , bon pas toujours plaisant pour LA FEMME .
15 février 2017 19:36
Je me moque de ton opinion et de ta compréhension de la religion...

Et me parle pas de takfir...

Un, je m'en moque pas mal...
Deux, je méprise vos croyances religieuses débiles...

Et si cela me fait sortir de l'Islam, ben tant pis et tant mieux. Car c'est une bonne chose de ne pas être assimilé à des sauvages pareils.

Au cas où tu l'aurais pas remarqué, il y a un état islamique qui récompense ses hommes par des jeunes fillettes à violer...

Tu crois que j'ai envie de porter les couleurs de l'Islam dans cette époque des fins des temps où les musulmans sont mille fois pires que les autres qui n'ont pas accédé à la révélation divine?

Tu as intérêt à commencer à réfléchir mon ptit gars...

Et votre grand sujet de discussion qui revient, c'est que faire de l'entre cuisse des femmes... C'est ca le théme qui va faire votre réussite ou votre échec en tant que musulmans.

Super le niveau... Demain on est sur Mars quoi...
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Tu es carrément dans le takfir donc je ne te répondrai même pas en espérant la récompense du tout puissant
Z
15 février 2017 19:46
C'est la merde ce poste. ptdr

Entre le champion qui nous fait un rappel pour ne pas oublier de traiter plus bas que terre nos soeurs, car même si elles forniquent, fument, boit etc ... Elles restent croyantes.

Et le troudbal qui nous dit que les gens qui vivent dans un quartier, faut les laisser entre eux, parcequ'ils sont déguelasse etc.

Irrécupérable.
15 février 2017 19:53
apres les mec aussi c pas mieux
S
20 février 2017 23:10
J'ai pas compris pq vs l agresser.
il raconte la vision du coté masculin des filles de quartier apres on peut ne pas etre d accord ms sa facon.
je suis d accord que le vocabulaire que tu utilises est parfois negatif ms sa doit etre normal pr toi
c'est bien d avoir la vision de l autre coté.
Moi je pense qd vs reduisez trop le "style" de femme comme a dit qqun tu peux ne pas etre voilé et tres bien.
Cest bien si t a façon de voir les filles a change. Apres je pense que certaines filles aiment plaire. Chacun sera jugé pr son comportement
S
21 février 2017 01:06
Salem

en realite j'ecris pour prevenir mes soeurs qu'il y a des loups sur le net qui n'attendent que vous


Tiens ta phrase m' a fait penser à un Gros ch****** Sur le net, ici même grinning smiley

qui a été m' insulté en Mp à d' autres , pensant qu' il y avait une ouverture avec MOI parce que j' échangeais avec lui en tant que POTE et qu' il y avait une ouverture TOZ

et après il veut m' épouser avec une autre yabie ptdr

c' est pour ça que j' ai refusé d' aller le voir 2 fois, ça sentait la casserole alalala c' est rageur en carton

Heureusement je garde tjrs des preuves avec les Loups du net

ce sont eux les Gros Porcs et ils inversent les rôles

faut plus trop être gentils avec les gars du net, il y a beaucoup de saloperies Masculines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 01:07 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
i
21 février 2017 07:24
subhannAllah tu sais quoi tu devrais faire un poste pour prevenir les autres car beaucoups de gens sont trop naifs et el hamdoulillah tu as eu l'intelligence de ne pas tomber dans le piege
Citation
Sha Sha* a écrit:
Salem

en realite j'ecris pour prevenir mes soeurs qu'il y a des loups sur le net qui n'attendent que vous


Tiens ta phrase m' a fait penser à un Gros ch****** Sur le net, ici même grinning smiley

qui a été m' insulté en Mp à d' autres , pensant qu' il y avait une ouverture avec MOI parce que j' échangeais avec lui en tant que POTE et qu' il y avait une ouverture TOZ

et après il veut m' épouser avec une autre yabie ptdr

c' est pour ça que j' ai refusé d' aller le voir 2 fois, ça sentait la casserole alalala c' est rageur en carton

Heureusement je garde tjrs des preuves avec les Loups du net

ce sont eux les Gros Porcs et ils inversent les rôles

faut plus trop être gentils avec les gars du net, il y a beaucoup de saloperies Masculines
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
21 février 2017 08:42
j' ai aussi ma part de Responsabilité , en ayant pas mis fin aux discussions pensant qu' il y avait du bon en Lui
c' était de l' empathie !! rien de plus et amitié à mes yeus

mais delà à m' insulter de Chaudasse, il va devoir m apporter des Preuves, car WALLAH AL ADHIM il n' a rien dans ce sens , rien wellou, le néant

c' est pas de ma faute si un Homme tu es gentille avec, tu es entiére, tu penses Tolérance et le Mec se monte des Films en pensant ouverture mdr que tu lui as DIS SHEPA COMBIEN DE FOIS POTE

De plus, il assume pas se salir seul

non pas de post, si il a un probléme qu' il vienne le régler avec moi ou qu' il FERME sa bouche de Crasseux !

tfouuuu des Kksos sur ce forum


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
subhannAllah tu sais quoi tu devrais faire un poste pour prevenir les autres car beaucoups de gens sont trop naifs et el hamdoulillah tu as eu l'intelligence de ne pas tomber dans le piege
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
i
21 février 2017 08:52
en faites c'est pour mettre en garde les autres pas forcement de cette personne mais de ce genre de proceder car il y a beaucoups de personnes qui se font avoir

le mec il s'est dis qu'il avait moyen d'avoir un truck avec toi et des qu'il a vu que tu ne pensais pas du tout à ça , il a commence a t'insulté

c'est un mec TANJAW1975 (un truck comme ça ) il a dit en commentaire à "mousse au chocolat " je le cite on va faire une partouze alors que la soeur juste avant disait qu'elle etait marié

khayr in shaa Allah
Citation
Sha Sha* a écrit:
j' ai aussi ma part de Responsabilité , en ayant pas mis fin aux discussions pensant qu' il y avait du bon en Lui
c' était de l' empathie !! rien de plus et amitié à mes yeus

mais delà à m' insulter de Chaudasse, il va devoir m apporter des Preuves, car WALLAH AL ADHIM il n' a rien dans ce sens , rien wellou, le néant

c' est pas de ma faute si un Homme tu es gentille avec, tu es entiére, tu penses Tolérance et le Mec se monte des Films en pensant ouverture mdr que tu lui as DIS SHEPA COMBIEN DE FOIS POTE

De plus, il assume pas se salir seul

non pas de post, si il a un probléme qu' il vienne le régler avec moi ou qu' il FERME sa bouche de Crasseux !

tfouuuu des Kksos sur ce forum
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
21 février 2017 09:08
C' est surtout le fait d' aller Dire " chaudasse " en Mp à d' autres , je ne l' accepte PAS , faux archi faux et il faut Toujours demander des Preuves quand quelqu' un veut te salir en mp

Non le mec a tapé la discussion trkilou, après il t' explique qu' il est un LOUP mais toi tu lui expliques qu' il n' y a pas moyens, qu' il est tombée sur un os

mais la conne que je suis, par mon caractére j ai voulu voir le bon en lui, créer une amitié qu' il ne voulait pas

il cherchait une Crasseuse à son Niveau , oui parce que MR parle de Q en mp avec d' autres filles , pas Moyen avec moi No no

alors qu' il cesse de dire chaudasse ou je vais péter un plomb et afficher nos discussions, petite Khra va !!!!

non ce n' est pas TANJAWI mais le yabi que je parle, à déjà parlé SALEMENT EN PUBLIC d' une même niveau ( il était soi disant plus là mais ils reviennent tous lol )

celui dont je me parle m' a même dit en MP

" ton pére aurait du mieux fait de se branleR que de te concevoir " un haut Niveau

en fait bref, si quelqu' un a entendu la même chose à cause de sa crasseusité , une yabie Parce que les hommes vont jouer les tombes par solidarité qu' il vienne me voir BARAKALLAH OUFIK
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
en faites c'est pour mettre en garde les autres pas forcement de cette personne mais de ce genre de proceder car il y a beaucoups de personnes qui se font avoir

le mec il s'est dis qu'il avait moyen d'avoir un truck avec toi et des qu'il a vu que tu ne pensais pas du tout à ça , il a commence a t'insulté

c'est un mec TANJAW1975 (un truck comme ça ) il a dit en commentaire à "mousse au chocolat " je le cite on va faire une partouze alors que la soeur juste avant disait qu'elle etait marié

khayr in shaa Allah
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
21 février 2017 09:16
"La vision de l'autre côté"

De quel côté tu parles ? Côté cité ?

Cette vision là ce n est pas la vision de tous "les mecs de quartiers" .

Si j'ai constaté que le mot beurrette n'était pas approprié, mec de quartiers non plus.

Il ya des hommes vivant dans des quartiers qui ont une vision toute autre, respectueuse de la femme parce qu'ils se respectent aussi

Et ces gens là ont les voit jamais, rarement parce qu'ils sont discrets, font leur vie vivent normalement

La vison de cette catégorie " de ces mecs de quartiers " qu ils ont sur la "beurrette", n'est pas différente de certains hommes qui vivent hors quartier

À t on un nom pour ceux là ?

Oui. Des connards tout simplement.

Mélanger l'endroit où on vit ça n'a pas de sens

Des connards yen a partout

Même dans les belle villas
Citation
Soso2603 a écrit:
J'ai pas compris pq vs l agresser.
il raconte la vision du coté masculin des filles de quartier apres on peut ne pas etre d accord ms sa facon.
je suis d accord que le vocabulaire que tu utilises est parfois negatif ms sa doit etre normal pr toi
c'est bien d avoir la vision de l autre coté.
Moi je pense qd vs reduisez trop le "style" de femme comme a dit qqun tu peux ne pas etre voilé et tres bien.
Cest bien si t a façon de voir les filles a change. Apres je pense que certaines filles aiment plaire. Chacun sera jugé pr son comportement
S
21 février 2017 09:18
et je vais réfléchir si je fais un post, sans citer son Pseudo car je n' accepte pas qu on INVENTTE SUR MA PERSONNE

barakallah oufik

le probléme c' est que d' autres Filles ont fait tourné des MPS sur lui et il met tout sur moi

assumes tes échanges !
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
subhannAllah tu sais quoi tu devrais faire un poste pour prevenir les autres car beaucoups de gens sont trop naifs et el hamdoulillah tu as eu l'intelligence de ne pas tomber dans le piege
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
i
21 février 2017 09:24
de toute façon il y a tout ici
ne prete pas attention , mais je pense qu'il faut quand meme mettre en garde car c'est le genre de mec qui n'hesite pas de faire genre je defends la cause feminine et ensuite il tape la discussion en prive avec les soeurs jusqu'à assouvire ces objectifs
je ne veux pas de message de soeur en MP
A
21 février 2017 09:28
Et j'ajoute à ça que le plus bel exemple qu'on a c'est Donald Trump !

Milliardaire et oh combien salaud dans ces propos envers la femme
Citation
Soso2603 a écrit:
J'ai pas compris pq vs l agresser.
il raconte la vision du coté masculin des filles de quartier apres on peut ne pas etre d accord ms sa facon.
je suis d accord que le vocabulaire que tu utilises est parfois negatif ms sa doit etre normal pr toi
c'est bien d avoir la vision de l autre coté.
Moi je pense qd vs reduisez trop le "style" de femme comme a dit qqun tu peux ne pas etre voilé et tres bien.
Cest bien si t a façon de voir les filles a change. Apres je pense que certaines filles aiment plaire. Chacun sera jugé pr son comportement
D
21 février 2017 09:30
Sha sha !!!

Mets toi au dessus de tout ca.

Le mepris restera la meilleur gifle de tout les temps .
Citation
Sha Sha* a écrit:
et je vais réfléchir si je fais un post, sans citer son Pseudo car je n' accepte pas qu on INVENTTE SUR MA PERSONNE

barakallah oufik

le probléme c' est que d' autres Filles ont fait tourné des MPS sur lui et il met tout sur moi

assumes tes échanges !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook