Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment les mecs perçoient les beurettes dans mon quartier
i
13 février 2017 20:29
Le monde est dominé par le sexe ptdr
13 février 2017 22:30
Salam je pense que ton message est un peu maladroit mais bref, en gros voila les filles ce genre de gars fuyez les comme la peste (fuyez les hommes tout court lol), franchement on es dans un monde de fou ou tout est permis Allah yster y'a plus de respect ni rien, alors au moins respectez votre propre personne
p. s ce genre de gars qui passe d'une fille à l'autre je l'appelle boite à MST ils me dégoutent trop surtout vu leur intentions, faut pas croire ils payerons d'une manière ou d'une autre!!!!!
p.s 2 y'a aussi le mot "beurette" à ne surtout pas utiliser car il a une connotation très péjoratif ce n'est pas parce que tes anciens amis l'utilisaient que tu dois en faire de même
i
13 février 2017 23:41
صحيح و لكن كثيرا من الناس يستعمل بهاذه الكلمة
h
14 février 2017 12:54
aleikoum salam

Même si c'est glauque ton post, merci de ton honnêteté car très peu reconnaissent cette réalité flagrante qui est que les" beurs de cité" s'amusent également avec les beurettes et ne les respecte pas. Qui pourrait croire que ces gens là attendent sagement le mariage sans toucher aux femmes. Pourtant sur yabi , certains essayent de faire croire ce mensonge.

Et maintenant J'ai une question, Vu que tu t'es repenti, tu cherches exclusivement une vierge pour te marier ou tu n'es pas contre a te marier avec une maghrébine qui s'est également repenti de son passé ?





Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum

en realite j'ecris pour prevenir mes soeurs qu'il y a des loups sur le net qui n'attendent que vous

surtout je ne fais de generalité mais je parle plus de mon experience, celle de mes potes et des connaissances

à l'epoque quand on etait parmis les gens qui se disaient musulmans mais on faisait jamais la priere , on trainait et jouais avec les filles voila comment on percevait les arabes dites les beurettes
je me rappel que les renois du quartier nous disait avec orgueille nous on les BAIS** vos cousines

car il y a les beurettes portes ouvertes habillées super serrées et connues dans le quartier pour ça
ensuite tu as les beurettes normales , le type de meuf que les mecs aiment , celle qui te dis qu'elle ne va pas ailleurs , belle et attirante et facile à avoir , qui sortent en boite
==> ce genre de femmes jamais on pensait à finir notre vie avec elle meme quand c'etait serieux

enfin il y'avait les soeurs voilées et serieuses, alors celles la on baissé le regard devant elles et si un mec osait lui mal parlait on le remettait en place et il nous arrivé meme de dire j'espere qu'un jour j'aurais une femme comme ça alors qu'on merite en rien ce genre de femme

les deux premières catégories se sont des femmes de la masse facile a avoir (telephone , rdv , lit ...) et pourtant ce sont elles qui vont venir te faire la morale mdr ,
parmis elles il y en a qui te dise moi je veux garder ma virginité et au final tu peux tout faire avec elles
et il y a celle qui cherche du serieux et quand tu es serieux avec elle au final tu finis par la quitter car sois tu t' es repentis sois il y a d'autres meufs encore plus fraiches qu'elles que tu rencontres sur des forums des chats etc etc

il faut savoir que par le chat on arriver à prendre plusieurs numéro de téléphones par jours ,sans parler de facebook , au moment ou la fille disait qu'elle n'etait plus vierge à partir de ce moment tu dis une chose je m'en fou de sa vie soit c'est le lit avec elle soit c'est une autre c'est automatique on avait aucune ethique , aucun respect pour la femme c'etait tellement facile et aussi amusant

un frere d'un autre type de façon de penser disait qu'il etait pires car il etait sincère avec elles mais il savaient que sa n'allait pas durer et le pire c'est qu'elles tombaient amoureuses
il etait fidèle mais de quelle fidelité on parle car lui lorsqu'il avait sa meuf (comme il disait avant )sa limite avec les autres meufs c'etait tout simplement de ne pas avoir de rapports avec elle mais o combien de demande il a eu avec elles

maintenant ce frere regrette ces moments avec les filles serieuses et non serieuse il regrette d'avoir negligée le diin car aujourd'hui il se rend compte que les interdictions dû à la mixite et l'isolement avec la femme etrangere , les dialogues avec les soeurs sont un grand bienfait de la part d'Allah et une preservation du corps et de l'ame de la personne

et la je ne vous parle pas des gens qui utilisent les rappels pour attirer nos soeurs voilées car l'ignorance les a rendu aveugles croyant etc


ne le prenez pas mal mais je vous assure que c'est comme ça que les gens de mon quartier percevaient les femmes rebeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/17 13:03 par haqq is back.
i
14 février 2017 13:10
el hamdoulillah Allah m'a facilité
mais pour moi une femme vierge n'est pas meilleure qu'une autre
et en plus une femme qui a fait une faute (pour moi) et qui s'est repenti est une femme avertis et qui ne reviendra pas sur sa faute elle sera MEILLEURE qu' avant pas de doute dessus
aujourd'hui je respecte beaucoups plus les soeurs car je sais que c'est à la fois la soeur , la mere , la grand mere , la tante ... et tout le monde commet des erreurs mais aujourd'hui je ne connais pas beaucoups de frere qui mettent comme critère la virginité surtout que je suis beaucoups avec des tres pratiquants suivant le coran et la sounnah avec la comprehension des pieux predecesseurs

aujourd'hui ce qui m'enerve c'est de voir des gens utiliser la religion juste pour attirer les femmes mais khayr in shaa Allah
je ne veux pas de message de soeur en MP
h
14 février 2017 13:15
el hamdoulillah Allah m'a facilité


tu es marié ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
el hamdoulillah Allah m'a facilité
mais pour moi une femme vierge n'est pas meilleure qu'une autre
et en plus une femme qui a fait une faute (pour moi) et qui s'est repenti est une femme avertis et qui ne reviendra pas sur sa faute elle sera MEILLEURE qu' avant pas de doute dessus
aujourd'hui je respecte beaucoups plus les soeurs car je sais que c'est à la fois la soeur , la mere , la grand mere , la tante ... et tout le monde commet des erreurs mais aujourd'hui je ne connais pas beaucoups de frere qui mettent comme critère la virginité surtout que je suis beaucoups avec des tres pratiquants suivant le coran et la sounnah avec la comprehension des pieux predecesseurs

aujourd'hui ce qui m'enerve c'est de voir des gens utiliser la religion juste pour attirer les femmes mais khayr in shaa Allah
i
14 février 2017 13:16
El hamdoulillah oui je suis marié
je ne veux pas de message de soeur en MP
h
14 février 2017 13:25
je me suis dis qu'un célibataire ne pourrai pas faire ce genre de post.

Y a que les pieux sincères repenti qui pourraient dire "j ai fauté dans le passé, je n'ai aucun problème a accepter une femme ayant fauté aussi " mais jamais chez les non repenti qui en plus de se marier avec une vierge n'hésiterons pas a la tromper.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
El hamdoulillah oui je suis marié
i
14 février 2017 13:32
C'est pour ça qu'il faut prévenir les sœurs du danger de la mixité et de la fornication
Subhannallah quand je vois mes frères en Allah se marié avec des sœurs qu'ils ont fréquenter avant le mariage comment ils ont galère pour le mariage
C'est une réelle souffrance
Mais aujourd'hui quand on te dis il n'est pas permis à l'homme de serrer la main ou écouter de la musique on te traite dextrmiste
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
14 février 2017 13:42
salam alaykom

dans beaucoup de communauté les hommes seront jamais renié meme si c'est le plus grand fornicateur....mais une femme alors la toute les injure seront permise


des fornicatrice et fornicateur sont dans toute les communauté....

mais si les parent faisaient plus leur devoir que sa soit niveau religion et éducation j'en suis sur qu"il y aurait beaucoup moins ce phénomène....
maintenant les gamins sortent meme après icha....on les laisse h24 devant la tv au lieux de les sortir , de les mettre le mercredi et samedi a la mosquée...
maintenant les parents pour leurs tranquillités ils les laissent faire ce qu"ils veulent...

donc faut se demander qui se cache derière ces gamines qu"ont traites de beurette ? surement des fille en grande souffrance et complètement perdu....et que personne viens à sont aide....
non on préfère les insulter c'est tellement pieux maintenant
s
14 février 2017 13:56
comment oser donner de leçons de morale,? et, oser juger les filles (beurettes) surtout avec un tel niveau de savoir!!!!
quel culot de oser juger les filles (beurettes) avec un tel petit esprit ?
Maaachaaa Allah
je hais l'hypocrisie
i
14 février 2017 13:59
Akhy je t'invite à voir les réponses car je crois que tu n'as pas compris
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
14 février 2017 14:02
mon frère il est au Maroc , je n'ai pas de frère en Europe , j'ai des amies et amis , et confrères , et surtout pas de frères
je hais l'hypocrisie
i
14 février 2017 14:06
est ce que tu connais le hadith du prophete disant que le musulman est le frere du musulman

mais c'est pas grave mon frere on fait tous des erreurs
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
14 février 2017 17:55
en Europe ce langage est banni pour moi , à l'époque de prophète il y avait la droiture et le savoir vrai de la religion
maintenant la relation s'est transformé travesti par des charlatans apprentis religieux
donc mon frère c'est celui qui a les même gênes que moi , et non d'autres
et je ne suis nullement dans l'erreur
je hais l'hypocrisie
i
14 février 2017 17:57
Remettre un adith en question à cause de ta raison c'est très grave
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
14 février 2017 18:14
j'ai les hadiths (3 volumes 'dmoudawanates de Sahih Al Bouhkari ) aucun livre sur 36 ne parle de ton hadith présumé que tu avances
des hadiths à la pelle crées par des Imams (Alijitihade) ils sont faibles, ils n'ont aucune authenticité
seulement en Occident il y a des Savants des jeunes qui ne maitrisent même pas la langue de leur pays d'accueil , et ils trouvent le moyen de D’autoproclamés connaisseurs en Islam , comme aller au Jihad , et priver les femmes du travail , ils sont nombreux ce genre d'INDIVIDUS qui poussent comme des champignons? qui viennent dicter des hadiths à la pelle
je hais l'hypocrisie
i
14 février 2017 18:16
In shaa Allah je t'enverrai la preuve demain
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
14 février 2017 18:30
MERCI
très sympas surtout pas je n'en veux pas (13 ans à la Mosquée d'Alkaraouine à Fes ) non merci
je hais l'hypocrisie
i
14 février 2017 19:08
Tu n'es pas quelqu'un de sincère Y'a akhy
Je te dis que je t'apporterai la preuve et tu n'en veux pas
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook