Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le Maroc va gérer le passage à la monnaie digitale ?
28 mars 2021 22:21
Pour les pays européens c'est chose prévue et normale puisque tout le monde a un téléphone intelligent.

Cependant au Maroc ? Comment ça peut se faire ? Va-t-on être en retard ? Tout le monde n'est pas prêt à ça dans ce pays..

C'est la question à 1 milliard de dollars.
28 mars 2021 22:59
Ne t’inquiète pas, quand il s’agit d’argent, le marocain s’adapte très très vite smiling smiley

Sinon on va passer par une longue phase de cohabitation des 2 systèmes de toute façon, ce ne sera pas un basculment rapide.

Les marocains sont de plus en plus équipés en smartphone, même les personnes agées et analohabètes communiquent par whatsapp désormais !!!
Citation
labradoresence a écrit:
Pour les pays européens c'est chose prévue et normale puisque tout le monde a un téléphone intelligent.

Cependant au Maroc ? Comment ça peut se faire ? Va-t-on être en retard ? Tout le monde n'est pas prêt à ça dans ce pays..

C'est la question à 1 milliard de dollars.
28 mars 2021 23:02
"Comment le Maroc va gérer le passage à la monnaie digitale numérique ?"
Merci
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
28 mars 2021 23:21
Non, je parle bien de monnaie digitale et j'insiste sur le terme ''digitale'' qui réfère aux bouts de nos doigts et au mariage de ceux-ci avec les écrans que nous utilisons au quotidien. Ceci dit, bien essayé, mais le numérique est un terme presque obsolète aujourd'hui puisque les nombres n'ont pas besoin du digital tandis que le contraire l'implique nécessairement. Le digital ! Du reste, vous m'en voyez ravi, puisque je trouve très ludique de faire capituler les petites insolentes dans votre genre In love
Citation
Ghubiia a écrit:
"Comment le Maroc va gérer le passage à la monnaie digitale numérique ?"
Merci
28 mars 2021 23:24
"Non, je parle bien de monnaie digitale numérique et j'insiste sur le terme ''digitale'' qui réfère aux bouts de nos doigts et au mariage de ceux-ci avec les écrans que nous utilisons au quotidien. Ceci dit, bien essayé, mais le numérique est un terme presque obsolète aujourd'hui puisque les nombres n'ont pas besoin du digital numérique tandis que le contraire l'implique nécessairement. Le digital numérique ! Du reste, vous m'en voyez ravi, puisque je trouve très ludique de faire capituler les petites insolentes dans votre genre In love"
Citation
labradoresence a écrit:
Non, je parle bien de monnaie digitale et j'insiste sur le terme ''digitale'' qui réfère aux bouts de nos doigts et au mariage de ceux-ci avec les écrans que nous utilisons au quotidien. Ceci dit, bien essayé, mais le numérique est un terme presque obsolète aujourd'hui puisque les nombres n'ont pas besoin du digital tandis que le contraire l'implique nécessairement. Le digital ! Du reste, vous m'en voyez ravi, puisque je trouve très ludique de faire capituler les petites insolentes dans votre genre In love
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
28 mars 2021 23:32
Petite peste.
29 mars 2021 00:23
Welcome
Citation
labradoresence a écrit:
Petite peste.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook