Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vos maris ont vécu le Spermogramme???
n
14 octobre 2010 12:57
Salam les filles,

j'ai fait des recherches sur le web pour savoir comment se passe un spermogramme et surtout pour avoir les impressions de ces messieurs.

Mais voilà, je m'aperçois que les hommes ne causent pas à ce sujet. C'est toujours les femmes qui en parlent.

Alors, pourriez-vous me dire comment vos maris ont vécu cette expérience? Mon homme doit aussi en faire un et il n'est pas du tout rassurer!!

Merci à vousyawning smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
14 octobre 2010 13:02
coucou

alors mon mari la fais aussi il y a une semaine

au début il a bloqué et il a refusé de le faire après une grosse dispute confused smiley et après avoir boudé 3 jours il a changé d'avis et surtout quand je lui es dit qu'il y a un labo qui accepte de le faire a domicile

après le jour J c'été un peu compliqué pour lui ce qui es compressive mais finalement et dans l'ensemble sa c'est bien passé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
14 octobre 2010 13:05
salam alikom Nesty je post non pas pour te raconter comment cela s'est pas passé mais pour dire que j'avais l'intention d'ouvrir un post comme le tiens en effet depuis quelques moi sma gygy me dis qu'il serai bien de faire un spermo pour voir si tous va bien de ce coté la , je suis totalement d'accord mon mari aussi mais il bloque et ne veut pas faire le spermo au labo sachant qu'il y en a pas ici qui le permette a domocile alors svp d'autre témpignages ?????????
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
b
14 octobre 2010 13:09
bonjour
alors pr mon mari le pauvre il etait tres ouvert une fois je lui ai dit qu il doit le faire et pr te dire dans tout le parcours au total il en a fait 3 c clair qu il etait pas bien a la sortie de chacun mais bon je suis toujours partie avec lui c vrai que j avais le droit de l aider confused smiley mais a la sortie j etais la pr le rassurer et lui dire que c bien pr nous deux comme moi je fais des tests aussi a lui aussi d en faire.
voila.
R
14 octobre 2010 13:17
salam nesty

ce n'est pas un examens facile pour nos maris ( bien que se ne soit pas compliqué à faire lol )
mais ils ressentent une gène à le faire, voir de la honte, parce que la plupat du temps ça se passe au labo, donc pour eux c écrit sur leur fronts qu'ils vont faire un spermo lol

la 1ere impression de mon mari quand je lui ai dit tu vas faire un spermo, il m'a repondu " ben pkoi faire, j'ai pas de pb moi "
il refusait l'idée d'avoir un pb, et si on decouvrait que le pb venait de lui, c la cata, c plus un homme etc....
à chaque fois que je prenais un rdv, il trouvait un pretexte pour annuler, jusqu'a ce que je lui ai dit que je ne prendrais plus de rdv à sa place, je lui ai laisser le numéro en evidence et un jour il a appeller tout seul comme un grand
faut leur expliquer qu'il vaut mieux savoir dès maintenant d'où vient le pb, afin de trouver une solution si possible
et que quelque soit le résultat, ça ne changera pas notre amour pour eux, faut les rassurer

faut pas le brusquer, ça viendra de lui même

bon courage
n
14 octobre 2010 13:49
merci les filles d'avoir répondu.

Dis-moi kaoutar, quel est le labo qui t'a permis de le faire à domicile? Parce que c'est vrai que ça serait bien mieux.

Sinon, mon homme n'est pas réticent à faire le spermogramme, c'est juste qu'il voulait savoir comment ça se passe et est-ce que je peux l'accompagner....

J'ai commençais un traitement d'ovulation hier et il m'a juste dit que si à la prochaine ovulation il n'y avait pas de fécondation alors il ferait un spermogramme. Mais il s'interroge...
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
14 octobre 2010 13:53
c'est un labo pas loin de chez moi dans le 92 si tu veut l'adresse je peut te le donner par MP

c'été très difficile même a la maison car c'est par masturbation et mon homme na jamais fais ça (il a essayé pondant 1 h mais rien )donc on a peut changé la règle mais on la bien noté sur le petit papier et normalement pas de prb
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
14 octobre 2010 15:49
Salam

Pour le 1er que mon mari a fait i a fait a la maison dc aucun soucis je les aider!!
Mais pour le 2eme a faire au labo de la AMP ctait tres galere,je suis allée avec lui mais il etait bloqué!!

Apres 15min ns avons reussi mais pour moi comme pour lui ctait limite degoutant,du fait de le faire dans une piece dans un labo!!

Mais hmd c pour la bonne cause
n
14 octobre 2010 15:56
je veux bien l'adresse du labo Kaoutar en espérantque ce n'est pas très loin de chez moi!

merci muslima pour ton témoignage, c'est vrai que dans un labo, ce n'est pas très motivant

Par contre, pour certains, il a été nécessaire de recommencer, pour quelles raisons ils peuvent demander un autre échantillons?
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook