Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se marier
H
29 décembre 2017 23:24
Cc vous touss j'ai 24 ans et j'ai l'impression que je vais jamais me marier starfallah vous pouvez me dire s'il ya klk chose a faire en particulier pour booster le destin ou je pleure sur mon sort tte ma vielol
I
29 décembre 2017 23:27
Bien sûr mon post il y a plein de célibataire en recherche Angel
Citation
Hum13 a écrit:
Cc vous touss j'ai 24 ans et j'ai l'impression que je vais jamais me marier starfallah vous pouvez me dire s'il ya klk chose a faire en particulier pour booster le destin ou je pleure sur mon sort tte ma vielol
29 décembre 2017 23:27
Tu peux venir en MP si tu veux smiling smiley
Citation
Hum13 a écrit:
Cc vous touss j'ai 24 ans et j'ai l'impression que je vais jamais me marier starfallah vous pouvez me dire s'il ya klk chose a faire en particulier pour booster le destin ou je pleure sur mon sort tte ma vielol
o
29 décembre 2017 23:33
Salam

Du3as du3as du3as
M
29 décembre 2017 23:33
Ma soeur il y a des frères sur ce forum qui cherche aussi du sérieux et qui ont un peu près ton âge
P
29 décembre 2017 23:54
Entre temps je pense qu elle a du recevoir 73829 MP mdrr elle a du avoir la reponse a sa question
30 décembre 2017 00:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici.
Et ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 décembre 2017 01:07
Selem aleiki.
Idem que toi ma soeur.
Faut faire des douas et faire savoir autour de toi que tu cherches à te marier...

Qu’Allah nous facilite
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
a
30 décembre 2017 10:14
S’en remettre à Dieu en faisant des douas et en s’améliorant dans sa pratique religieuse et son comportement

Ça paraît évident dit comme ça mais nulle solution et nulle aide en dehors d’Allah

Que Dieu te facilite ma soeur, crois-moi c’est la solution smiling smiley







Citation
Hum13 a écrit:
Cc vous touss j'ai 24 ans et j'ai l'impression que je vais jamais me marier starfallah vous pouvez me dire s'il ya klk chose a faire en particulier pour booster le destin ou je pleure sur mon sort tte ma vielol
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
30 décembre 2017 15:32
24 ans t jeune
k
30 décembre 2017 18:04
J'en ai 26 et je pense que ça vient quand Dieu l'aura décidé. Plus tu cherches, plus tu tombes sur des mecs chelous.
Bien sur, pour se marier il faut mettre toutes les chances de son coté, ce n'est pas en restant à la maison que monsieur va sonner à la porte.
30 décembre 2017 18:10
C'est la période de soldes !!! sad smiley
n
31 décembre 2017 01:56
Difficile de répondre à ta question mais ce qui est positif c'est que tu cherche des maintenant tu a vite compris que le temp passe très vite n'écoute surtout pas celle qui te dise profite tu as le temp c pas vrai tout passe tellement vite
Citation
Hum13 a écrit:
Cc vous touss j'ai 24 ans et j'ai l'impression que je vais jamais me marier starfallah vous pouvez me dire s'il ya klk chose a faire en particulier pour booster le destin ou je pleure sur mon sort tte ma vielol
K
31 décembre 2017 03:33
Salam alaykoum

Et que dire des femmes de 35 ans et plus qui ne sont pas encore mariées ?

C’est le destin c’est tout.

Hamdoulilah aujourd’hui j’ai compris que le mariage n’etait pas une course.

Combien se sont mariées à 20-25 ans pour finir divorcées avec 2 ou 3 enfants dans la trentaine ? Tout ça pour faire comme les copines , prendre le premier venu.

Le mariage n’est pas un jeu ou une ascension sociale ...

Prenez le temps.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici.
Et ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook