Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me marier ?
4 avril 2016 19:15
Bonjour à tous.
Je suis un français reconverti à l'islam depuis 4 ans. J'ai 25 ans, je veux épouser une femme musulmane et vierge. Je ne connais aucune femme musulmane prête à se marier et je ne veux pas rentrer en contact avec des femmes qui ne sont pas de ma confession.

J'habite en France et le type de femme que je recherche est relativement rare. Je ne suis pas trop en faveur des sites de rencontres étant donné la distance et le manque d'informations que l'on ne peut obtenir que par le biais de contacts dans la vie réelle.

Comment rencontrer des femmes musulmanes dans ce cadre ?
M
4 avril 2016 19:30
Bonjour

Es tu toi même vierge pour vouloir une femme vierge ?
Quel type de femme recherches tu ?
Tu m'as l'air d'être un homme exigeant, j'espère que tu es à la hauteur de ce que tu veux.

Citation
zichiqou a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis un français reconverti à l'islam depuis 4 ans. J'ai 25 ans, je veux épouser une femme musulmane et vierge. Je ne connais aucune femme musulmane prête à se marier et je ne veux pas rentrer en contact avec des femmes qui ne sont pas de ma confession.

J'habite en France et le type de femme que je recherche est relativement rare. Je ne suis pas trop en faveur des sites de rencontres étant donné la distance et le manque d'informations que l'on ne peut obtenir que par le biais de contacts dans la vie réelle.

Comment rencontrer des femmes musulmanes dans ce cadre ?
F
FSA
4 avril 2016 19:33
Bonjour, bon je ne suis pas experte dans ce domaine mais d'après ce que je sais tu dois :
- tout d'abord fait des douas, invoque beaucoup beaucoup Allah pour qu'Il t'aide a trouver ta moitié
- Ensuite fait passer le message par ta mosquée, des amis musulmans, des imams ect dans un cadre " islamique" si on veut
- Même éventuellement dans la rue, tu peux aborder une fille poliement en Lui demandant si elle veut de marier et ensuite voir son père si c'est oui ( mais je te l'accorde ça peut être intimidant :p)
+ je suis d'accord les sites de rencontres c'est pas très sain
Après qu'est ce que tu entends par "type de femme"? Tu parles du physique ou de la personalité ? Parce que dans tous les cas le premier critère que tu doit regarder c'est sa foi, sa piété; le physique est important bien sur mais ce n'est pas primordial
Voilà , en espérant t'avoir éclairé, barakAllahou fik
h
4 avril 2016 19:33
Bonjour akhi,

j'ai justement créé un post à ce sujet:
ce sont des pistes, des idées et moyens possibles pour trouver sa moitié pour les musulmans winking smiley

[www.yabiladi.com]

Rabbi m3ak = que Dieu soit avec toi


Citation
zichiqou a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis un français reconverti à l'islam depuis 4 ans. J'ai 25 ans, je veux épouser une femme musulmane et vierge. Je ne connais aucune femme musulmane prête à se marier et je ne veux pas rentrer en contact avec des femmes qui ne sont pas de ma confession.

J'habite en France et le type de femme que je recherche est relativement rare. Je ne suis pas trop en faveur des sites de rencontres étant donné la distance et le manque d'informations que l'on ne peut obtenir que par le biais de contacts dans la vie réelle.

Comment rencontrer des femmes musulmanes dans ce cadre ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
4 avril 2016 19:35
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Es tu toi même vierge pour vouloir une femme vierge ?
Quel type de femme recherches tu ?
Tu m'as l'air d'être un homme exigeant, j'espère que tu es à la hauteur de ce que tu veux.


Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'exigerais certainement pas d'une femme une mesure que je ne m'impose pas moi-même . Je suis effectivement vierge, j'ai reçu des requêtes de la part de femmes auxquelles j'ai du opposé une fin de non-recevoir.

Suis-je exigeant de vouloir épouser une femme musulmane et vierge ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/16 19:38 par zichiqou.
S
4 avril 2016 19:37
Salam alaykoum,

Non, je ne trouve pas que tu sois exigeant si c'est réciproque. Si c'est le cas, tu es complètement dans ton droit.





Citation
zichiqou a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'exigerais certainement pas d'une femme une mesure que je ne m'impose pas moi-même . Je suis effectivement vierge, j'ai reçu des requêtes de la part de femmes auxquelles j'ai du opposé une fin de non-recevoir.

Suis-je exigeant de vouloir épouser une femme musulmane et vierge ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
4 avril 2016 19:42
non tu ne es pas exigeant c est ton droit le plus absolu.
Citation
zichiqou a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'exigerais certainement pas d'une femme une mesure que je ne m'impose pas moi-même . Je suis effectivement vierge, j'ai reçu des requêtes de la part de femmes auxquelles j'ai du opposé une fin de non-recevoir.

Suis-je exigeant de vouloir épouser une femme musulmane et vierge ?
4 avril 2016 19:47
Tes pas exigeant mais un peu brut dans tes paroles
Demande une femme pieuse qui se préserve tu feras moins peur
Qu'Allah te facilite
Citation
zichiqou a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'exigerais certainement pas d'une femme une mesure que je ne m'impose pas moi-même . Je suis effectivement vierge, j'ai reçu des requêtes de la part de femmes auxquelles j'ai du opposé une fin de non-recevoir.

Suis-je exigeant de vouloir épouser une femme musulmane et vierge ?
S
4 avril 2016 19:47
Et pour en revenir à ton problème, je te dirai que tu es loin d'être le seul dans ce cas, il suffit de jeter un petit coup d’œil aux très nombreux posts qui nourrissent ce forum à satiété Angel

As-tu des connaissances qui répondent à ton critère dans ton environnement professionnel ? Social ? Des amis qui connaissent de telles personnes ? Je pense que c'est le meilleur moyen, tu évites le côté virtuel (je ne le dénigre pas loin de là mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber) et tu peux avoir une idée sur le passé de la personne.

Est-ce que tu as des critères qui relèvent de l'origine de la personne ? Si tu n'en as pas, ton problème est déjà moins restreint.

Tu pourrais te rendre dans des lieux où tu serais susceptible de rencontrer des musulmans et musulmanes dans le cadre de certains événements...

Juste quelques pistes, je te renvoie au topic de Al Razi pour quelque chose de beaucoup plus complet et étoffé.

[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
4 avril 2016 19:48
Salam,

"J'ai recu des requêtes de la part de femmes auxquelles j'ai du opposé une fin de non-recevoir. " Là tu m'as tuée ptdr

Y avait des recours au moins? perplexe

Je te taquine! Qu'Allah t'accorde une femme qui te correspondra inch'Allah
Citation
zichiqou a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'exigerais certainement pas d'une femme une mesure que je ne m'impose pas moi-même . Je suis effectivement vierge, j'ai reçu des requêtes de la part de femmes auxquelles j'ai du opposé une fin de non-recevoir.

Suis-je exigeant de vouloir épouser une femme musulmane et vierge ?
M
4 avril 2016 19:54
Tu dis toi même être vierge donc non tu n'est pas exigeant, c'est même ton droit le plus absolu.
Je te posais la question dans mon premier post parce que certains hommes veulent une fille vierge alors qu'eux sont loin d'être des exemples de vertus.

Citation
zichiqou a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'exigerais certainement pas d'une femme une mesure que je ne m'impose pas moi-même . Je suis effectivement vierge, j'ai reçu des requêtes de la part de femmes auxquelles j'ai du opposé une fin de non-recevoir.

Suis-je exigeant de vouloir épouser une femme musulmane et vierge ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 20:05 par Munduki96.
t
4 avril 2016 19:54
prend une française convertie c est mieux c est mon avis
4 avril 2016 19:55
Citation
Yoona a écrit:
Tes pas exigeant mais un peu brut dans tes paroles
Demande une femme pieuse qui se préserve tu feras moins peur

J'arrive pas à voir en quoi la teneur de mon message était différente de ce que tu viens de dire. En quoi je fais peur ? J'ai dit que je chercherais à rencontrer des femmes pieuses et qui se préservent pour le mariage tout comme tu l'as dit.
4 avril 2016 20:01
Citation
Sansa Stark a écrit:
As-tu des connaissances qui répondent à ton critère dans ton environnement professionnel ? Social ? Des amis qui connaissent de telles personnes ? Je pense que c'est le meilleur moyen, tu évites le côté virtuel (je ne le dénigre pas loin de là mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber) et tu peux avoir une idée sur le passé de la personne.

Est-ce que tu as des critères qui relèvent de l'origine de la personne ? Si tu n'en as pas, ton problème est déjà moins restreint.

Tu pourrais te rendre dans des lieux où tu serais susceptible de rencontrer des musulmans et musulmanes dans le cadre de certains événements...

Juste quelques pistes, je te renvoie au topic de Al Razi pour quelque chose de beaucoup plus complet et étoffé.

Je ne connais aucune femme musulmane . Mon beau père est simplement musulman. Concernant l'origine de la personne, je préfère les types caucasiens , hispaniques ou arabes. ( Ca laisse déjà une grande variété de choix il me semble)

De quels événements parlent-tu exactement ?

Je te remercie de prendre le temps de me répondre . Qu'Allah te bénisse.
4 avril 2016 20:11
Salam aleykoum

Tu es vierge depuis avant ou après ta conversion?
On dit que lorsqu' une personne se converti ses pêchers antérieurs sont effacés.
Donc ma question, étais tu vierge avant ta conversion?
Citation
zichiqou a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'exigerais certainement pas d'une femme une mesure que je ne m'impose pas moi-même . Je suis effectivement vierge, j'ai reçu des requêtes de la part de femmes auxquelles j'ai du opposé une fin de non-recevoir.

Suis-je exigeant de vouloir épouser une femme musulmane et vierge ?
4 avril 2016 20:16
Salam,
Merci d avoir écrit a ma place!

@posteur
Prends une convertie qui a fait son repentir et tu gagneras encore pkus de hassanettes.....
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Es tu toi même vierge pour vouloir une femme vierge ?
Quel type de femme recherches tu ?
Tu m'as l'air d'être un homme exigeant, j'espère que tu es à la hauteur de ce que tu veux.
S
4 avril 2016 20:16
Oui c'est très large. Welcome

Et bien je pensais à des événements qui regroupent beaucoup de musulmans et musulmanes comme des conférences, etc... Alors oui certes tu y vas pour l'aspect culturel, pour apprendre des choses mais dans ce cadre, tu vas être amené à rencontrer beaucoup de personnes avec lesquelles tu peux sympathiser et pourquoi pas, trouver ta moitié.

Je te dirai aussi que certains font carrément appel aux mosquées pour se marier en s'adressant à l'imam qui se chargera de faire une annonce on va dire. Je ne sais pas comment ça marche en pratique, désolée.

Amine, à ton service. Kheir Insh'Allah en tous cas. On finit toujours par trouver quand on a une démarche sérieuse.




Citation
zichiqou a écrit:
Je ne connais aucune femme musulmane . Mon beau père est simplement musulman. Concernant l'origine de la personne, je préfère les types caucasiens , hispaniques ou arabes. ( Ca laisse déjà une grande variété de choix il me semble)

De quels événements parlent-tu exactement ?

Je te remercie de prendre le temps de me répondre . Qu'Allah te bénisse.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
4 avril 2016 20:17
good luck zichiqou
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 avril 2016 20:33
Citation
kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Tu es vierge depuis avant ou après ta conversion?
On dit que lorsqu' une personne se converti ses pêchers antérieurs sont effacés.
Donc ma question, étais tu vierge avant ta conversion?

J'étais vierge avant ma conversion. Je n'ai jamais eu de rapports avec une femme. J'ai pourtant eu des occasions avant de me convertir mais Allah a fait en sorte que je ne donne pas suite .
4 avril 2016 20:37
Citation
Virtualheeling a écrit:
t'es peut etre beau gosse mais t'es loin d'etre le gendre ideal pour moi en tous cas

good luck zichiqou t'en aura vrm besoin

Je me demande bien comment tu peux arriver à cette conclusion smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook