Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me marier ?
6 avril 2016 16:50
Pourquoi donc te soucier puisqu Allah nous dis:
"Les fornicateurs aux fornicatrices"

Ils n'en sont pas morts eux mêmes ou même leurs descendances.
Combien de femmes chastes épousent des fornicateurs avec cette abnégation de pardonner car nul jugé à part Allah.
Tu vas voir au fur et à mesure de ton cheminemrnt dans le dine tu devras apprendre le pardon et ne jamais juger autrui cest ça lislam.
La miséricorde viens d Allah azawajal.
Allah yahdina.
Citation
zichiqou a écrit:
Par amour. J'ai pas dit que c'était répugnant , c'est toi qui le dis ça . Si tu as une prédisposition pour un vagin déjà pénétré par un autre que toi plutôt qu'à un vagin intact, je me fais du souci pour toi.
6 avril 2016 16:58
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu vas voir au fur et à mesure de ton cheminemrnt dans le dine tu devras apprendre le pardon et ne jamais juger autrui cest ça lislam.

ça je l'ai déjà appris avant ma conversion. Si tu as lu mes derniers messages, j'ai précisé au moins trois fois (donc pas de jugement) qu'il n'y avait pas de bonne réponse.
Bon , pour ceux qui n'ont toujours pas saisi au fond de la salle, on va le répéter une quatrième fois . "IL N Y A PAS DE BON OU DE MAUVAIS CHEMIN EN MATIERE DE CHOIX DE CONJOINT VIERGE OU NON"
Si on pouvait revenir au sujet initial s'il vous plaît maintenant. Je n'ai pas ouvert ce thread pour négocier sur mes choix.

Merci .
A
6 avril 2016 17:26
Sorry Citronnel!
Citation
Citronnel. a écrit:
Que tu sois chaste c est bien mais c'est entre toi et Dieu ça fait pas de toi un homme exceptionnel parce que tu t'ai préservé c'est meme normal
Il manque plus qu'a te décerner la palme du meilleur homme chaste pour que tu sois contentsmiling smiley
6 avril 2016 17:33
c est bien de rester humble, personne est meilleur que personne sauf au niveau de la piété

je te souhaite de trouver la personne que tu cherches winking smiley
Citation
zichiqou a écrit:
Bah oui, je suis content d'y être parvenu évidemment et je suis heureux pour ceux pour qui c'est le cas . De là à me dire que ça ne fait pas de moi un homme exceptionnel comme si j'avais prétendu l'inverse...

C'est ton imagination qui me prête sous l'égide de je en sais quelle raison une forme de pédanterie hein, moi je reste mesuré et humble depuis le départ. Welcome
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
6 avril 2016 19:34
Ange ou Démon? tongue sticking out smiley
Citation
Angel- a écrit:
Sorry Citronnel!
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
6 avril 2016 19:57
ne réponds pas aux intervenantes qui essaient de te provoquer stp...réponds à celles qui interviennent sagement et qui ont un peu de connaissances religieuses..."fornicateurs aux fornicatrices" ça c q les gens sans savoir disent alors q les savants interprètent ça autrement et tu seras étonné de savoir ce q ça veut dire...bref ne réponds pas à celles qui disent n importe quoi et je v essayer de faire de mm winking smiley

mon gr fr est resté 3 ans à la recherche d une épouse....moi tjs waiting lol. c dur de trouver la bnn personne et puis si ça marche pas y a le divorce mais sois juste juste et sincère !

et ne te fies pas aux apparences...bcp de filles sans voile sont meilleures avec celles ki le portent...
Citation
zichiqou a écrit:
ça je l'ai déjà appris avant ma conversion. Si tu as lu mes derniers messages, j'ai précisé au moins trois fois (donc pas de jugement) qu'il n'y avait pas de bonne réponse.
Bon , pour ceux qui n'ont toujours pas saisi au fond de la salle, on va le répéter une quatrième fois . "IL N Y A PAS DE BON OU DE MAUVAIS CHEMIN EN MATIERE DE CHOIX DE CONJOINT VIERGE OU NON"
Si on pouvait revenir au sujet initial s'il vous plaît maintenant. Je n'ai pas ouvert ce thread pour négocier sur mes choix.

Merci .
Citation
zichiqou a écrit:
ça je l'ai déjà appris avant ma conversion. Si tu as lu mes derniers messages, j'ai précisé au moins trois fois (donc pas de jugement) qu'il n'y avait pas de bonne réponse.
Bon , pour ceux qui n'ont toujours pas saisi au fond de la salle, on va le répéter une quatrième fois . "IL N Y A PAS DE BON OU DE MAUVAIS CHEMIN EN MATIERE DE CHOIX DE CONJOINT VIERGE OU NON"
Si on pouvait revenir au sujet initial s'il vous plaît maintenant. Je n'ai pas ouvert ce thread pour négocier sur mes choix.

Merci .
S
7 avril 2016 09:08
je me demande si c'est le fait que tu sois converti qui amène autant de réponses aussi virulentes sur ton choix parfaitement légitime d'épouser une vierge

je pense que si tu t'étais présenté en tant que jeune né musulman voulant épouser une vierge comme toi, tu aurais probablement eu que des encouragements

ça me fait toujours rire ces débats sur la virginité car au fond on se rend bien compte que malgré ce que certaines peuvent écrire sur ce forum (par particulièrement sur ce post), les hommes dans leur quasi totalité veulent une femme vierge et ce même s'ils ne le sont pas

être choquée (ou faire semblant de l'être) quand un homme non vierge exige une vierge, c'est vivre dans le monde des bisounours et ignorer la réalité des "règles" qui régissent la vie de la communauté des maghrébins (au delà de l'aspect religieux bien entendu)

moi j'ai envie de dire aux filles d'arrêter de taper sur les hommes qui ont fait de ce critère leur critère premier (avant de vouloir creuser la relation avec une fille dans le but d'un mariage)

personnellement j'en ai marre de lire des discours bienveillants envers celles qui viennent poster leur pseudo désarroi une fois leur hymen perdu.

les filles commencez par vous respecter, respecter votre intimité, ne pas vous rabaisser à assouvir vos besoins primaires pour ensuite cracher sur les hommes qui vous jettent parce qu'ils veulent une vierge

écarter les jambes n'a jamais été une garantie de finir devant l'imam
7 avril 2016 12:23
Masch'allah tu n'a même pas besoin de te justifier c'est ton droit le plus LÉGITIME et prétendre le contraire serait hypocrite . Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse !
7 avril 2016 20:32
Salam

Merci Welcome

Citation
lwajdi83 a écrit:
j'apprécie énormément les gens qui interviennent, sagement, poliment et intelligemment, comme tu le fais smiling smiley avec une bonne et belle ouverture d'esprit irréprochables...

ici j remarqué q la plupart des filles se sentent visées par un sujet et donc réagissent avec leurs pois chiche au lieu de leurs cerveaux...notamment les sujets make up, virginité, hijab fashion....et elles répondent ou donnent des conseils pourris !

bravo et chapeau thumbs up
8 avril 2016 00:38
salaaam ma sœur. ça me fait un grand plaisir de tomber sur des gens qui pensent comme toi et c la 1ère x où je vois 4 ou 5 femmes qui répondent avec une sagesse et respect "du choix"...

la mentalité de la plupart des maghrébine d aujd est 0, qu elles soient d ici ou du bled. c pour ça qu il y a autant de divorces, de blems et de jeunesse perdue...quand je lis les coms/msg d e certaines femmes j envie de vomir...juger/dénigrer/mépriser/....c tt ce qu elles savent faire zaema en donnant des conseils "pourris" et à cause de certaines femmes, nous les hommes on généralise...sad smiley

chapeau et salam.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je me demande si c'est le fait que tu sois converti qui amène autant de réponses aussi virulentes sur ton choix parfaitement légitime d'épouser une vierge

je pense que si tu t'étais présenté en tant que jeune né musulman voulant épouser une vierge comme toi, tu aurais probablement eu que des encouragements

ça me fait toujours rire ces débats sur la virginité car au fond on se rend bien compte que malgré ce que certaines peuvent écrire sur ce forum (par particulièrement sur ce post), les hommes dans leur quasi totalité veulent une femme vierge et ce même s'ils ne le sont pas

être choquée (ou faire semblant de l'être) quand un homme non vierge exige une vierge, c'est vivre dans le monde des bisounours et ignorer la réalité des "règles" qui régissent la vie de la communauté des maghrébins (au delà de l'aspect religieux bien entendu)

moi j'ai envie de dire aux filles d'arrêter de taper sur les hommes qui ont fait de ce critère leur critère premier (avant de vouloir creuser la relation avec une fille dans le but d'un mariage)

personnellement j'en ai marre de lire des discours bienveillants envers celles qui viennent poster leur pseudo désarroi une fois leur hymen perdu.

les filles commencez par vous respecter, respecter votre intimité, ne pas vous rabaisser à assouvir vos besoins primaires pour ensuite cracher sur les hommes qui vous jettent parce qu'ils veulent une vierge

écarter les jambes n'a jamais été une garantie de finir devant l'imam
8 avril 2016 00:49
salam:bonjour
ca va pas t'aider ce que je vais dire mais pour ta question prends un ticket et fait la queue, et si tu trouves une chaise de libre assis toi parce que ca risque de durer un moment
8 avril 2016 01:34
Salem Aleykoum/


Je pense que quand cupidon plante la flèche dans le cœur, on peut se surprendre à remettre en cause certains de nos critères...

smiling smiley


J'ai foi en l'amour <3

EXEMPLE:

Le mec si il est beau, intello , pratiquant, qu'il joue de la guitare , et qu'il me regarde un jour avec ces yeux vert mouillant en me disant : j'ai fait une grosse connerie quand j'avais 20 ans que je n'ai plus refaite et aujourd'hui j'ai 25 piges je me suis repenti je regrette ettc

Jsuiiis dsl mais si il à tout le reste y'a moyen que je remette à la baisse mon choix de vouloir un home vierge.....

On est plein d’idéaux avant la rencontre, mais l'amour à ces raisons que la raison ne connait pas, et ce n'est pas se brader non non non

Quand le cœur bat à toute rompre, et qu'il dépasse le seuil normal pas minute il se produit un phénomène de retro contrôle négatif qui fais que le cerveaux est moins irrigué du coup on à du mal à réfléchir...
MDRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook