Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me marier ?
6 avril 2016 13:53
non c est le meilleur des hommes et pas peut etre winking smiley

C'est ton choix et tes critères tu as tout à faire le droit de les exiger mais pour moi un homme pas vierge a autant de valeur s'il s'est repenti...
le bon comportement, religion, hnine sont bien meilleurs que un homme chaste


Citation
zichiqou a écrit:
Le meilleur des hommes peut-être mais son Créateur a clairement établi la virginité comme un don de valeur pour celui pour lequel elle est préservé.

A partir de là, cela constitue qu'on le veuille ou non un idéal que toute musulmane ou tout musulman est légitime à s'enquérir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/16 14:15 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
I
6 avril 2016 14:22
En plus une hymenoplastie ça se pratique beaucoup, et c'est a cause de gens comme toi... En plus ça ne coute pas un max, et c'est une toute petite operation.
Pffff vous passez à côté de ce qui est important et vous vous accrochez à des futilités.
Notre prophète a dis: قال رسول الله(صلى الله عليه وسلم) اذا اتاكم من ترضون دينه وخلقه فزوجوه

Ca veux dire que si tu veux te marier faut choisir celle qui a la foi, et qui se comporte bien.
J'ai beaucoup chercher dans les hadith du prophète sur les criteres de mariage, ya pas un seul hadith qui evoque la virginité. Et je te défis de me sortir un seule hadith qui dis de choisir une femme vierge pour le mariage.

Donc ne fais pas de l'islam un pretexte pour te justifier. Malheureusement des idées qu'avaient les arabes d'aljahilia persaistent encore dans nos temps. C'est malheureux
6 avril 2016 14:43
"Peut-être" , façon de parler. La chasteté ET le bon comportement,c'est le must.Zen
Citation
Citronel a écrit:
non c est le meilleur des hommes et pas peut etre winking smiley

C'est ton choix et tes critères tu as tout à faire le droit de les exiger mais pour moi un homme pas vierge a autant de valeur s'il s'est repenti...
le bon comportement, religion, hnine sont bien meilleurs que un homme chaste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 14:46 par zichiqou.
6 avril 2016 14:52
Citation
infirmiere 93 a écrit:
En plus une hymenoplastie ça se pratique beaucoup, et c'est a cause de gens comme toi... En plus ça ne coute pas un max, et c'est une toute petite operation.
Pffff vous passez à côté de ce qui est important et vous vous accrochez à des futilités.
Notre prophète a dis: قال رسول الله(صلى الله عليه وسلم) اذا اتاكم من ترضون دينه وخلقه فزوجوه

Ca veux dire que si tu veux te marier faut choisir celle qui a la foi, et qui se comporte bien.
J'ai beaucoup chercher dans les hadith du prophète sur les criteres de mariage, ya pas un seul hadith qui evoque la virginité. Et je te défis de me sortir un seule hadith qui dis de choisir une femme vierge pour le mariage.

Donc ne fais pas de l'islam un pretexte pour te justifier. Malheureusement des idées qu'avaient les arabes d'aljahilia persaistent encore dans nos temps. C'est malheureux

Attention, à te lire, on croyait que le fait que je veuille choisir une femme vierge est blâmable. J'ai l'impression que tu crois que ce critère de virginité me fait juger les gens qui ont forniqué ou les gens qui ont pris pour femme une femme qui avait déjà eu des rapports au préalable avec d'autres hommes . Comme je te l'ai déjà dis hier, il n'y a pas de bonne réponse , c'est laissé à al libre volonté de chacun.

Tu le dis toi-même d'ailleurs très bien. Aucune source religieuse n'impose le critère de virginité avant le mariage. Mais ,je te rappelle tout de même que rien ne vient blâmer non plus le fait de vouloir exclusivement une femme ou un homme qui s'est préservé pour son mari. Peux-tu me trouver un hadith ou un verset affirmant le contraire de cela ?
6 avril 2016 15:10
Que tu sois chaste c est bien mais c'est entre toi et Dieu ça fait pas de toi un homme exceptionnel parce que tu t'ai préservé c'est meme normal
Il manque plus qu'a te décerner la palme du meilleur homme chaste pour que tu sois contentsmiling smiley
Citation
zichiqou a écrit:
"Peut-être" , façon de parler. La chasteté ET le bon comportement,c'est le must.Zen
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
6 avril 2016 15:10
Salam

Le posteur te dit qu'il est précisément vierge qu'il
se permet d'exiger aussi pour femme une vierge !!!

Sérieux faut être malhonnête pour lui dire que
son critère n'est pas en cohérence avec l'Islam !!!

Le posteur dit qu'il ne pourra supporter vivre avec
une femme qui aura été touchée par un autre homme
Nul ne doit supporter plus que ses moyens

Et que ce qu'il exige, il se l'impose à lui-même
Il est donc cohérent dans sa demande !!!

Combien d'ordures qui ont un tableau de chasse
titanesque, se permettent d'exiger une vierge
Ceux-là, oui, on peut dire qu'ils sont schizo smoking smiley

De plus, comme je te l'ai dit, chacun est libre d'avoir
pour critères : la virginité, l'intelligence, l'origine
ethnique, le physique etc ... Qu'il ne serait pas en
contradiction avec le critère de la foi

Tu n'as pas répondu à ma question
J'ose supposer que tu épouseras le premier musulman
avec la foi ??? Sans te soucier de son physique,
de son statut professionnel et social, de son intelligence etc ...


Citation
Infirmiere93 a écrit:
Je dis qu'un homme qui as deja forniquer n'a pas le droit d'exiger que sa femme soit vierge... Qu'il couche à deoite et à gauche et au final, quand il est pret à se marier, il quitte sa copine pour une raison banale, pour se marier avec une nana qui a ses 4 criteres la: vierge, qui met le foulard, qui lui obéit (c'est limite sil demande pas une femme soumise), et qui est hadga genre dans tout ce qui es ménage et tout.
Je connais une infirmiere avec qui j'ai bossé, elle etais en couple avec un medecin, 5 ans de relation pour qu'au final il la laisse tomber pr epouser une autre et la tromper par la suite. Malheureusement dans notre temps le foulard n'est plus un signe de pureté, je connaissais aussi une femme qui, a lepoque quand je n'étais pas interessée par la religion, me demandais tout le temps de prier et que je fais un enorme péché si je ne prie pas, puis au fil des temps jai apris qu'elle a forniquer avec un grand nombre d'homme, mais son hymen est resté intact, tu vois le genre j'espère ?! La elle est mariée, et a fais genre qu'elle a connu personne avant son mari.
C'est cette skyzophrènie qui me donne la nausée, je ne vise pas le posteur spécialement, mais je parle en général.
Et la je t'ai citer qlq cas parmis tant d'autres, et dieu sais que j'en ai vue des cas comme ça dans ma vie.
C'est pour ça que je dis que dans nos temps, la virginité n'est plus une preuve de pureté. Voila
6 avril 2016 15:16
Bah oui, je suis content d'y être parvenu évidemment et je suis heureux pour ceux pour qui c'est le cas . De là à me dire que ça ne fait pas de moi un homme exceptionnel comme si j'avais prétendu l'inverse...

C'est ton imagination qui me prête sous l'égide de je en sais quelle raison une forme de pédanterie hein, moi je reste mesuré et humble depuis le départ. Welcome
Citation
citronel a écrit:
Que tu sois chaste c est bien mais c'est entre toi et Dieu ça fait pas de toi un homme exceptionnel parce que tu t'ai préservé c'est meme normal
Il manque plus qu'a te décerner la palme du meilleur homme chaste pour que tu sois content



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 15:19 par zichiqou.
I
6 avril 2016 15:29
Je crois que je t'es deja dis que je ne visais pas le posteur en personne, je vise surtout ceux qui couchent à droite et à gauche et au final exigent d'un femme qu'elle soit vierge. Et tu ne me fera jamais changer d'avis sur ce point.
Pour repondre a ta question biensur que j'ai des critères moi aussi, sauf que, pour être honnête, le fait qu'un homme soit puceau c'est le dernier de mes soucis, la vie est assé difficil comme ça pour se casser la tête à trouver une femme ou un homme vierges.
Pour moi les critères les plus importants c'est plutot le fait de choisir un homme pratiquant et en meme temps pas le genre extremiste tu vois! Puis qu'il aie un travail fix, parce que faut se l'avouer on vit pas d'amour et d'eau fraîche, qu'il me laisse dans mon travail, je ne veux pas être une femme au foyer, comme ça on se partagera les depenses... Fin bref, j'ai beaucoup de critères, mais crois moi la virginité c'est le dernier de mes soucis. Parce que je suis de l'avis qu'on est des êtres humains, et qu'on peut faire des erreurs, et que si on se repens après yaurait certain gens qui vont dire boff trop tard quoi, elle a pas son hymen, elle est pas bonne à épouser. Tu vois de quoi je parle?
Lislam est une religion de pardon, si on mettait toute les femmes qui ont deja eu des aventures dans un seule panier, crois moi qu'il va pas en rester grand chose des femmes.
Peut-être sur yabiladi la plupart des femmes sont vertueuse, mais crois moi que dans la vraie vie c'est autre chose, fait pas se voiler la face
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Le posteur te dit qu'il est précisément vierge qu'il
se permet d'exiger aussi pour femme une vierge !!!

Sérieux faut être malhonnête pour lui dire que
son critère n'est pas en cohérence avec l'Islam !!!

Le posteur dit qu'il ne pourra supporter vivre avec
une femme qui aura été touchée par un autre homme
Nul ne doit supporter plus que ses moyens

Et que ce qu'il exige, il se l'impose à lui-même
Il est donc cohérent dans sa demande !!!

Combien d'ordures qui ont un tableau de chasse
titanesque, se permettent d'exiger une vierge
Ceux-là, oui, on peut dire qu'ils sont schizo smoking smiley

De plus, comme je te l'ai dit, chacun est libre d'avoir
pour critères : la virginité, l'intelligence, l'origine
ethnique, le physique etc ... Qu'il ne serait pas en
contradiction avec le critère de la foi

Tu n'as pas répondu à ma question
J'ose supposer que tu épouseras le premier musulman
avec la foi ??? Sans te soucier de son physique,
de son statut professionnel et social, de son intelligence etc ...

6 avril 2016 15:36
salam

c injuste de comparer cette époque avec l'époque du prophète PBUH...
les femmes étaient très propres et elles connaissaient pas le s...x oral ou d'autres pratiques qui font de la femme un objet pour assouvir les envies des hommes...

de nos jours c différent et y a des hommes qui "se marient" pour atteindre un objectif pas pour se préserver : la fille lui plait "vierge ou pas peu importe.." il essaie de....elle refuse alors lui change de plan et il décide de passer par la case "halal" pour assouvir son envie....

alors toi tu préfères un homme qui a la bonne niya et il impose un choix ordinaire, normal, basique ou un qui veut juste assouvir ses impulsions puis jette sa proie ?

idem pour une femme : elle a le droit d exiger un homme sans passé mais la majorité 99% s en foutent du passé de l homme...
Citation
Citronnel. a écrit:
non c est le meilleur des hommes et pas peut etre winking smiley

C'est ton choix et tes critères tu as tout à faire le droit de les exiger mais pour moi un homme pas vierge a autant de valeur s'il s'est repenti...
le bon comportement, religion, hnine sont bien meilleurs que un homme chaste
I
6 avril 2016 15:38
crois moi que pour nous les femmes ont s'en fou pas mal de la virginité de nos futures epoux, si une femme vierge veux de toi comme mari, crois moi que ça serai pas pour ta virginité ou pour tes beau yeux.
Je te souhaite beaucoup de chance, et j'espère que tu auras tout les criteres qu'espère "ta future vierge parfaite"
Citation
zichiqou a écrit:
Attention, à te lire, on croyait que le fait que je veuille choisir une femme vierge est blâmable. J'ai l'impression que tu crois que ce critère de virginité me fait juger les gens qui ont forniqué ou les gens qui ont pris pour femme une femme qui avait déjà eu des rapports au préalable avec d'autres hommes . Comme je te l'ai déjà dis hier, il n'y a pas de bonne réponse , c'est laissé à al libre volonté de chacun.

Tu le dis toi-même d'ailleurs très bien. Aucune source religieuse n'impose le critère de virginité avant le mariage. Mais ,je te rappelle tout de même que rien ne vient blâmer non plus le fait de vouloir exclusivement une femme ou un homme qui s'est préservé pour son mari. Peux-tu me trouver un hadith ou un verset affirmant le contraire de cela ?
6 avril 2016 15:40
tu px trouver mieux ma soeur . sois juste patiente et meilleure au niveau religieux et éducation.
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Je risque de me faire incendié mais je trouve qu'une femme c'est plus "précieux" si je puis dire et moi je ne suis pas vierge donc je n'ai pas d'exigence à ce niveau la
6 avril 2016 15:44
Ne prend pas ton cas pour une généralité. Il y a encore des femmes pour qui cela a une importance cruciale. Quelle triste portrait de la femme tu viens de nous dresser là . Tout le monde ne réfléchit pas comme toi.

Ce n'est pas parce que tu n'envisages pas d'aimer quelqu'un suffisamment passionnément un jour au point de t'arrêter à la considération du fait qu'il soit vierge que c'est obligatoirement le cas pour les autres. Ton choix reste ton choix et je ne le juge pas. Ai la même politesse envers le mien.
Quelle triste époque l'on connait aujourd'hui. de voir tout simplement le portait d'une femme qui se respecte et chaste être assimilé à celui d'une " femme parfaite". Il n'y a pas de doute, on est bien en 2016.
Citation
Infirmiere93 a écrit:
crois moi que pour nous les femmes ont s'en fou pas mal de la virginité de nos futures epoux, si une femme vierge veux de toi comme mari, crois moi que ça serai pas pour ta virginité ou pour tes beau yeux.
Je te souhaite beaucoup de chance, et j'espère que tu auras tout les criteres qu'espère "ta future vierge parfaite"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 15:50 par zichiqou.
I
6 avril 2016 15:50
Tu sais quoi, fais ce que tu veux, je ne vais meme essayer de me justifier. Pfffff nass fin wesslo o hna bakin wahlin m3a la virginité
Citation
zichiqou a écrit:
Ne prend pas ton cas pour une généralité. Il y a encore des femmes pour qui cela a une importance cruciale. Quelle triste portrait de la femme tu viens de nous dresser là . Tout le monde ne réfléchit pas comme toi.
Quelle triste époque l'on connait aujourd'hui. de voir tout simplement le portait d'une femme qui se respecte et chaste être assimilé à celui d'une " femme parfaite". Il n'y a pas de doute, on est bien en 2016.
6 avril 2016 15:52
j'apprécie énormément les gens qui interviennent, sagement, poliment et intelligemment, comme tu le fais smiling smiley avec une bonne et belle ouverture d'esprit irréprochables...

ici j remarqué q la plupart des filles se sentent visées par un sujet et donc réagissent avec leurs pois chiche au lieu de leurs cerveaux...notamment les sujets make up, virginité, hijab fashion....et elles répondent ou donnent des conseils pourris !

bravo et chapeau thumbs up
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Je ne vois pas où est la schizophrénie là ???

Un homme qui exige une femme qui ne dépasse
pas les 65kgs ??? Est-ce mal ???

Un marocain qui exige une marocaine ... Est-ce
de l'hypocrisie sociale ???

Une algérienne qui exige un algérien ... Est-ce un
péché ????

Un beau gosse qui exige une belle gosse ... Est-ce
superficiel ???

Une femme qui exige un homme qui n'ait pas
d'enfants ... Est-ce contre moral ???

Etc ....

La réalité, c'est qu'en Islam on a tout de même le
droit de choisir son conjoint selon ce qu'on est capable
de supporter !!!
Il n'y a pas de choix juste ou injuste, car chacun
ses choix précisément ... Et il n'y a pas d'hypocrisie ici, dans son choix d'épouser une femme
musulmane ET vierge (surtout qu'il l'est lui même,
alors il est dans son droit le plus strict)

En revanche, ce qui est hypocrite, c'est de lui faire
croire que son choix n'est pas licite !!!

Il aurait pu exiger une blonde, qu'il serait dans son droit !!!

J'imagine que vu tes propos, tu es prête à épouser
le premier musulman qui a la foi ??? Qu'il soit noir
blanc, riche, pauvre, petit, grand, maigre, gros,
intelligent, stupide, beau, moche etc ... Tu t'en
moqueras
car il aura la foi ...

Sinon, c'est que cela relève de la schizophrénie
maintenant

6 avril 2016 15:56
Salam

Tu ne vises peut-être pas le posteur pour les cas dont
tu parles, mais tu critiques farouchement son critère
Pourtant, les goûts, les couleurs tout comme les
critères ne se discutent pas ... Chacun les siens

Il n'y a pas de critères justes ou injustes
Il y a juste des critères qui sont importants pour certains
alors qu'ils pourraient paraître ridicules pour d'autres
Mais ce n'est que subjectif ... Il n'y a pas de vrais
critères, si ce n'est celui de la religion ... Le reste
c'est à chacun de voir ce qu'il peut supporter

Tout comme tes critères, qui sont importants pour toi
peuvent paraître déplacés pour d'autres ... Par exemple
tu souhaites un homme qui te laisse travailler,
cette exigence pourrait être considérée aberrante
pour un homme qui estime que la femme doit rester
s'occuper des enfants tant qu'il ne lui manque rien
Tout ceci dépend des personnes ...

De plus, je n'ai pas lu que le posteur critiquait les
femmes non vierges (repenties ou pas d'ailleurs)
il a juste dit qu'il souhaitait une femme vierge comme
lui, car ne pourra supporter l'idée d'un passé
C'est plus que cohérent

Pour ce qui est de nous les femmes qui ne faisons
pas trop cas de la virginité masculine ... J'ai envie
de te dire qu'on n'a pas trop le choix !!! Ill
Où allons-nous trouver ces perles rares et précieuses ??? SOS
Faut pas se leurrer ... La raison fait que la virginité
masculine ne fasse pas partie de nos critères



Citation
Infirmiere93 a écrit:
Je crois que je t'es deja dis que je ne visais pas le posteur en personne, je vise surtout ceux qui couchent à droite et à gauche et au final exigent d'un femme qu'elle soit vierge. Et tu ne me fera jamais changer d'avis sur ce point.
Pour repondre a ta question biensur que j'ai des critères moi aussi, sauf que, pour être honnête, le fait qu'un homme soit puceau c'est le dernier de mes soucis, la vie est assé difficil comme ça pour se casser la tête à trouver une femme ou un homme vierges.
Pour moi les critères les plus importants c'est plutot le fait de choisir un homme pratiquant et en meme temps pas le genre extremiste tu vois! Puis qu'il aie un travail fix, parce que faut se l'avouer on vit pas d'amour et d'eau fraîche, qu'il me laisse dans mon travail, je ne veux pas être une femme au foyer, comme ça on se partagera les depenses... Fin bref, j'ai beaucoup de critères, mais crois moi la virginité c'est le dernier de mes soucis. Parce que je suis de l'avis qu'on est des êtres humains, et qu'on peut faire des erreurs, et que si on se repens après yaurait certain gens qui vont dire boff trop tard quoi, elle a pas son hymen, elle est pas bonne à épouser. Tu vois de quoi je parle?
Lislam est une religion de pardon, si on mettait toute les femmes qui ont deja eu des aventures dans un seule panier, crois moi qu'il va pas en rester grand chose des femmes.
Peut-être sur yabiladi la plupart des femmes sont vertueuse, mais crois moi que dans la vraie vie c'est autre chose, fait pas se voiler la face
z
6 avril 2016 15:59
Tes interventions ne sont pas plus intelligentes ou plus censés que celle que tu insultes.

Ps inutile de dire que je me sens visée j ai juste touvé ta réponse.......
Citation
lwajdi83 a écrit:
j'apprécie énormément les gens qui interviennent, sagement, poliment et intelligemment, comme tu le fais smiling smiley avec une bonne et belle ouverture d'esprit irréprochables...

ici j remarqué q la plupart des filles se sentent visées par un sujet et donc réagissent avec leurs pois chiche au lieu de leurs cerveaux...notamment les sujets make up, virginité, hijab fashion....et elles répondent ou donnent des conseils pourris !

bravo et chapeau thumbs up
6 avril 2016 16:02
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Tu sais quoi, fais ce que tu veux, je ne vais meme essayer de me justifier. Pfffff nass fin wesslo o hna bakin wahlin m3a la virginité

Très bien, tu vas enfin comprendre que j'en ai strictement rien à carrer de ton avis sur la virginité qu'il ta fallu inutilement épiloguer sur 10 messages.

Si tu as un blème avec ça, va chez le psy je sais pas moi.
Pour moi, Allah demande à la femme et à l'homme de rester chaste jusqu'à leur mariage et c'est comme ça que je le conçoit et je ne transige pas avec des prechi precha en contradiction avec les commandements de l'Eternel.

En plus, c'est complètement hors sujet, j'ai posé la question de comment me marier et je me retrouve avec un débat qui n'a rien à voir au final .
La virginité pour moi inchAllah, c'est pas sujet à débat. Il me semble que tu as beaucoup de choses à dire. Je te conseille de créer un thread dédié rien que pour l'écoute de tes états d'âme.
6 avril 2016 16:11
Ah c'est par pure jalousie alors? Ça n'a rien de spirituel cette exigence ?
Car en quoi c'est répugnant qu'un enfant sorte d'un orifice déjà visité? Question sérieuse Ill
Citation
zichiqou a écrit:
Je n'ai pas besoin d'être très intelligent en fait (d'ailleurs tu ne peux pas savoir si je le suis) . J'ai tout du moins le bon sens minimal dont le seigneur m'a fait cadeau et qui m'a certainement permis de me reconvertir.

Encore heureux que le mariage ne se résume pas à un simple hymen ! Mais la virginité d'une femme ne se résume pas non plus à cela soit dit en passant.
Si je ne dois pas faire de la virginité de ma future épouse un critère essentiel , Cela veut dire que je ne dois pas faire de sa fornication ou du fait que cette dernière ait pu avoir avec un autre homme des enfants que je devrais moi-même assumer un critère déterminant.
Cette contrainte sélective à laquelle je m'astreins n'est nullement animée par des impératifs spirituels et culturels mais résulte essentiellement du bon sens et du sentiment .

Moi, je ne pourrais jamais serrer la femme que j'aime de tout mon cœur contre moi , lui faire l'amour tout en me disant qu'il n'y a pas si longtemps que ça, un autre était à ma place et songe probablement de temps à autre à son anatomie dans ses rêveries maudites.
Impensable à mon sens que mes enfants soient mis au monde là ou un inconnu a inséré ses parties intimes.

Rappelons nous que le Seigneur tout puissant a promis aux musulmans du Paradis 72 vierges. C'est en cela un idéal et une vertu dont on ne peut blâmer un homme ou une femme de vouloir rechercher en premier ou en deuxième lieu. dans ce bas-monde il me semble.

Je suis assez interloqué qu'on l'on m'oppose sur ce forum une répugnance vis-à-vis de cette astreinte en me prêtant à demi-mot une forme de superficialité.

Tu es musulmane ?
I
6 avril 2016 16:12
je vais essayer de ne pas m'énerver sur ce que tu viens de dire, mais dans l'ensemble tu as raison j'avoue. C'est ton choix après tout et tu as le droit d'avoir les critères que tu veux.
Excuses moi alors, j'ai juste entendu une mauvaise nouvelle aujourdhui, et ça m'a completement boulversé, je me suis emporté. C'était une erreure
Citation
zichiqou a écrit:
Très bien, tu vas enfin comprendre que j'en ai strictement rien à carrer de ton avis sur la virginité qu'il ta fallu inutilement épiloguer sur 10 messages.

Si tu as un blème avec ça, va chez le psy je sais pas moi.
Pour moi, Allah demande à la femme et à l'homme de rester chaste jusqu'à leur mariage et c'est comme ça que je le conçoit et je ne transige pas avec des prechi precha en contradiction avec les commandements de l'Eternel.

En plus, c'est complètement hors sujet, j'ai posé la question de comment me marier et je me retrouve avec un débat qui n'a rien à voir au final .
La virginité pour moi inchAllah, c'est pas sujet à débat. Il me semble que tu as beaucoup de choses à dire. Je te conseille de créer un thread dédié rien que pour l'écoute de tes états d'âme.
6 avril 2016 16:17
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah c'est par pure jalousie alors? Ça n'a rien de spirituel cette exigence ?
Car en quoi c'est répugnant qu'un enfant sorte d'un orifice déjà visité? Question sérieuse

Par amour. J'ai pas dit que c'était répugnant , c'est toi qui le dis ça . Si tu as une prédisposition pour un vagin déjà pénétré par un autre que toi plutôt qu'à un vagin intact, je me fais du souci pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook