Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me marier ?
5 avril 2016 23:55
olalala ma soeur ce forum est rempli d'elles "et oui les divorcées et les charfats sans 3kal" genre yayarose et kassatay...mais les femmes qui parlent, sagement, comme toi sont peu nombreuses....

elles réagissent comme des enfants en suivant leurs passions "hawa" et donc leurs fondements sont à jeter à la poubelle.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
moi je suis bien contente de lire que tu EXIGES une vierge. C'est ton droit le plus strict et tu as totalement raison d'insister là dessus, même si bien évidemment la valeur d'une épouse ne se résume pas à son entrejambe

n'écoute pas ceux qui te disent d'épouser une non vierge pour avoir plus de hassanettes
les reconvertis ne sont pas là pour laver les pêchers de celles qui se sont fourvoyées en ayant des rapports sexuels hors mariage

ça m'énerve parce que certains pensent que les convertis sont des musulmans de seconde zone à qui ont peut tout refourguer parce qu'ils devraient s'estimer heureux qu'un papa maghrébin ait bien voulu accepter de donner la main de leur fille

ça permettra peut-être à toutes ces écervelées de réfléchir à deux fois avant d'écarter les jambes et venir pleurer leur hymen perdu
6 avril 2016 00:10
des gens bizarres...pour draguer c normal et pour aborder une fille pour la bonne raison c anormal....quelle mentalité !

où es le blem si je m adresse à une fille bien habillée voilée...etc et de lui dire q voilà, j aimerais faire ta connaissance pour la bonne raison ? c pas tjs facile de se baser sur la famille/voisin/amis pour chercher son époux/se.
Citation
FSA a écrit:
Wa aleykoum salam, je les déjà entendu chez des conférenciers et comme je l'ai dit ,il faut le faire de manière polie; c'est pas de la drague genre " he mademoiselle !". Allah oualem .Moi on me l'a jamais dit, mais a la limite je préfère ça qu'une bande de mecs qui t'accoste comme ça , ÇA sa fait plus peur
Citation
FSA a écrit:
Wa aleykoum salam, je les déjà entendu chez des conférenciers et comme je l'ai dit ,il faut le faire de manière polie; c'est pas de la drague genre " he mademoiselle !". Allah oualem .Moi on me l'a jamais dit, mais a la limite je préfère ça qu'une bande de mecs qui t'accoste comme ça , ÇA sa fait plus peur
6 avril 2016 07:27
Citation
iwajdi83 a écrit:
salaaam frérot winking smiley
on dirait que tu résumes ce que moi je le suis et je suis d'accord avec toi à 1000% (mm si ça existe pas 1000% lol).

tu as le droit de choisir et y en a bcp qui sont vierges dans le vrai sens du terme. y en a qui le sont à 30 ans-35....mais chaque fille est son passé.

Ca fait plaisir de voir des gens qui pensent comme ça. C'est mon rêve de trouver une femme qui se soit préservée pour son mari. Je n'imagine pas mon âme sœur sans cette vertu et sans la piété.

Qu'Allah facilite ceux qui sont en quête du juste chemin et veulent leur épouse/x heureuse/x et épanouie/i.

Salam à toi
s
6 avril 2016 07:55
ne fais pas attention aux gens frustrés, éxiger une fille vierge comme toi avec qui tu compte passer ta vie est tout à fait sain et normal.
6 avril 2016 08:34
Tu as raison de préférer une femme vierge . Si j'étais un homme j'aurai eu les mêmes exigences , qu'Allah t'accorde une épouse pieuse
Citation
zichiqou a écrit:
Ca fait plaisir de voir des gens qui pensent comme ça. C'est mon rêve de trouver une femme qui se soit préservée pour son mari. Je n'imagine pas mon âme sœur sans cette vertu et sans la piété.

Qu'Allah facilite ceux qui sont en quête du juste chemin et veulent leur épouse/x heureuse/x et épanouie/i.

Salam à toi
6 avril 2016 08:47
Tu peux avoir les mêmes exigences même en étant une femme hein... whistling smiley


Citation
Ummelkheyr a écrit:
Tu as raison de préférer une femme vierge . Si j'étais un homme j'aurai eu les mêmes exigences , qu'Allah t'accorde une épouse pieuse
6 avril 2016 08:51
Je risque de me faire incendié mais je trouve qu'une femme c'est plus "précieux" si je puis dire et moi je ne suis pas vierge donc je n'ai pas d'exigence à ce niveau la
Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu peux avoir les mêmes exigences même en étant une femme hein... whistling smiley
6 avril 2016 08:58
Je ne trouve pas cela choquant ce que tu dis, c'est vrai que c'est précieux surtout en 2016 où c'est tellement facile de se faire prendre (sans mauvais jeu de mots)...

Mais pour autant je trouve ça dommage de tout miser sur ça, ça veut dire que si t'étais un homme tu ne te serais pas choisi... perplexe


Citation
Ummelkheyr a écrit:
Je risque de me faire incendié mais je trouve qu'une femme c'est plus "précieux" si je puis dire et moi je ne suis pas vierge donc je n'ai pas d'exigence à ce niveau la
6 avril 2016 09:09
Je ne me serai pas choisi parce que j'ai eu du mal à oublier mon premier mari et je peine encore à l'oublier malgré que je sois avec quelqu'un de bien . Imagine que tu sois avec un homme qui pense toujours à son ex sa te ferais sûrement du mal . Et les hommes oublient plus vite qu'une femme
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je ne trouve pas cela choquant ce que tu dis, c'est vrai que c'est précieux surtout en 2016 où c'est tellement facile de se faire prendre (sans mauvais jeu de mots)...

Mais pour autant je trouve ça dommage de tout miser sur ça, ça veut dire que si t'étais un homme tu ne te serais pas choisi... perplexe
6 avril 2016 09:13
Bonjour

Tu as d'autres critères peut-être ?
Citation
zichiqou a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis un français reconverti à l'islam depuis 4 ans. J'ai 25 ans, je veux épouser une femme musulmane et vierge. Je ne connais aucune femme musulmane prête à se marier et je ne veux pas rentrer en contact avec des femmes qui ne sont pas de ma confession.

J'habite en France et le type de femme que je recherche est relativement rare. Je ne suis pas trop en faveur des sites de rencontres étant donné la distance et le manque d'informations que l'on ne peut obtenir que par le biais de contacts dans la vie réelle.

Comment rencontrer des femmes musulmanes dans ce cadre ?
6 avril 2016 09:13
Tu es en droit d'exiger ce que tu veux du moment que tu es cohérent avec toi-même.
6 avril 2016 09:23
Salam,

Je ne vois pas où est la schizophrénie là ???

Un homme qui exige une femme qui ne dépasse
pas les 65kgs ??? Est-ce mal ???

Un marocain qui exige une marocaine ... Est-ce
de l'hypocrisie sociale ???

Une algérienne qui exige un algérien ... Est-ce un
péché ????

Un beau gosse qui exige une belle gosse ... Est-ce
superficiel ???

Une femme qui exige un homme qui n'ait pas
d'enfants ... Est-ce contre moral ???

Etc ....

La réalité, c'est qu'en Islam on a tout de même le
droit de choisir son conjoint selon ce qu'on est capable
de supporter !!!
Il n'y a pas de choix juste ou injuste, car chacun
ses choix précisément ... Et il n'y a pas d'hypocrisie ici, dans son choix d'épouser une femme
musulmane ET vierge (surtout qu'il l'est lui même,
alors il est dans son droit le plus strict)

En revanche, ce qui est hypocrite, c'est de lui faire
croire que son choix n'est pas licite !!!

Il aurait pu exiger une blonde, qu'il serait dans son droit !!!

J'imagine que vu tes propos, tu es prête à épouser
le premier musulman qui a la foi ??? Qu'il soit noir
blanc, riche, pauvre, petit, grand, maigre, gros,
intelligent, stupide, beau, moche etc ... Tu t'en
moqueras
car il aura la foi ...

Sinon, c'est que cela relève de la schizophrénie
maintenant


Citation
Infirmiere93 a écrit:
je ne sais pas akhi, ce que tu dis par contre ça me dépasse, mais largement quoi!! Cette façon de penser c'est de la skyzophrènie à l'état brute, et de l'hypocrisie social aussi. Pardonnes moi, mais je n'arriverai jamais à comprendre une tel façon de penser.
Après tout chaqu'un penses comme il veux, heureusement que Dieu est juste
6 avril 2016 09:30
Citation
jennett a écrit:
Tu as d'autres critères peut-être ?

Il y a un autre critère essentiel à mes yeux , c'est qu'elle aime la purée de carotte , je n'imagine pas ma femme sans purée de carotte au coin des lèvres. Chef

Pardon, je me disperse là , mes critères sont similaires à ceux que le commun des hommes a. Une femme intelligente, la tête sur les épaules, qui fait des études si possible , assez jolie , qui prend soin d'elle.

Certains me diront peut-être que je recherche une licorne mais on a le droit de rêver. ^^
6 avril 2016 09:42
Demoiselles, notez que ce jeune homme a de l'humour à en revendre ..
Ce qui n'est pas négligeable smoking smiley

Citation
zichiqou a écrit:
Il y a un autre critère essentiel à mes yeux , c'est qu'elle aime la purée de carotte , je n'imagine pas ma femme sans purée de carotte au coin des lèvres. Chef

Pardon, je me disperse là , mes critères sont similaires à ceux que le commun des hommes a. Une femme intelligente, la tête sur les épaules, qui fait des études si possible , assez jolie , qui prend soin d'elle.

Certains me diront peut-être que je recherche une licorne mais on a le droit de rêver. ^^
6 avril 2016 10:06
Je me demande si je ne suis pas trop vieux pour me marier en fait. perplexe
6 avril 2016 10:12
C'est une blague . Les gens qui cherchent à se marier sur yabi ont plus ou moins la trentaine
Citation
zichiqou a écrit:
Je me demande si je ne suis pas trop vieux pour me marier en fait. perplexe
6 avril 2016 10:37
Après le fait que je balise un peu d'arriver sur 25 ans joue certainement un rôle. Je prends en plus en compte le fait que si je rencontre déjà par chance une femme à 25 ans , il faudra un certain temps pour apprendre à se connaître avant d'envisager d'aller plus loin.

Combien d'ardeurs satisfaites hâtivement dans le cadre d'un mariage s'estompent comme jour d'hiver au crépuscule au profit de la répudiation ?

Je ne veux pas me tromper et je ne veux pas qu'une femme perde sa vertu pour un coup d'un jour .
I
6 avril 2016 11:44
Je dis qu'un homme qui as deja forniquer n'a pas le droit d'exiger que sa femme soit vierge... Qu'il couche à deoite et à gauche et au final, quand il est pret à se marier, il quitte sa copine pour une raison banale, pour se marier avec une nana qui a ses 4 criteres la: vierge, qui met le foulard, qui lui obéit (c'est limite sil demande pas une femme soumise), et qui est hadga genre dans tout ce qui es ménage et tout.
Je connais une infirmiere avec qui j'ai bossé, elle etais en couple avec un medecin, 5 ans de relation pour qu'au final il la laisse tomber pr epouser une autre et la tromper par la suite. Malheureusement dans notre temps le foulard n'est plus un signe de pureté, je connaissais aussi une femme qui, a lepoque quand je n'étais pas interessée par la religion, me demandais tout le temps de prier et que je fais un enorme péché si je ne prie pas, puis au fil des temps jai apris qu'elle a forniquer avec un grand nombre d'homme, mais son hymen est resté intact, tu vois le genre j'espère ?! La elle est mariée, et a fais genre qu'elle a connu personne avant son mari.
C'est cette skyzophrènie qui me donne la nausée, je ne vise pas le posteur spécialement, mais je parle en général.
Et la je t'ai citer qlq cas parmis tant d'autres, et dieu sais que j'en ai vue des cas comme ça dans ma vie.
C'est pour ça que je dis que dans nos temps, la virginité n'est plus une preuve de pureté. Voila
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Je ne vois pas où est la schizophrénie là ???

Un homme qui exige une femme qui ne dépasse
pas les 65kgs ??? Est-ce mal ???

Un marocain qui exige une marocaine ... Est-ce
de l'hypocrisie sociale ???

Une algérienne qui exige un algérien ... Est-ce un
péché ????

Un beau gosse qui exige une belle gosse ... Est-ce
superficiel ???

Une femme qui exige un homme qui n'ait pas
d'enfants ... Est-ce contre moral ???

Etc ....

La réalité, c'est qu'en Islam on a tout de même le
droit de choisir son conjoint selon ce qu'on est capable
de supporter !!!
Il n'y a pas de choix juste ou injuste, car chacun
ses choix précisément ... Et il n'y a pas d'hypocrisie ici, dans son choix d'épouser une femme
musulmane ET vierge (surtout qu'il l'est lui même,
alors il est dans son droit le plus strict)

En revanche, ce qui est hypocrite, c'est de lui faire
croire que son choix n'est pas licite !!!

Il aurait pu exiger une blonde, qu'il serait dans son droit !!!

J'imagine que vu tes propos, tu es prête à épouser
le premier musulman qui a la foi ??? Qu'il soit noir
blanc, riche, pauvre, petit, grand, maigre, gros,
intelligent, stupide, beau, moche etc ... Tu t'en
moqueras
car il aura la foi ...

Sinon, c'est que cela relève de la schizophrénie
maintenant

6 avril 2016 12:57
les hommes et la virginité lol

les femmes du prophète aucune n étaient vierge à l’exception d Aïcha, toutes étaient veuves ou divorcées...Khadija en troisièmes noces seulement.

le meilleur des hommes n avait pas ce critère "vierge" pour ses femmes
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
6 avril 2016 13:04
Citation
Citronel a écrit:
les hommes et la virginité lol

les femmes du prophète aucune n étaient vierge à l’exception d Aïcha, toutes étaient veuves ou divorcées...Khadija en troisièmes noces seulement.

le meilleur des hommes n avait pas ce critère "vierge" pour ses femmes

Le meilleur des hommes peut-être mais son Créateur a clairement établi la virginité comme un don de valeur pour celui pour lequel elle est préservé.

A partir de là, cela constitue qu'on le veuille ou non un idéal que toute musulmane ou tout musulman est légitime à s'enquérir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook