Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se marier?
r
28 mars 2013 01:16
salam,
la question du mariage m'intrigue, je me demande tjrs est ce qu'on doit connaitre des hommes pour trouver le mari ou juste attendre l'homme qu allah nous a reservé sans faire de rencontres ou de relations?
vos avis svp et merci
p
28 mars 2013 01:20
Salam


Je pense que même si tu cherches pas un homme si Allah décide il sera dans ton chemin un jour ou l'autre, c'est le destin.
h
28 mars 2013 01:28
Citation
rimanada a écrit:
salam,
la question du mariage m'intrigue, je me demande tjrs est ce qu'on doit connaitre des hommes pour trouver le mari ou juste attendre l'homme qu allah nous a reservé sans faire de rencontres ou de relations?
vos avis svp et merci

Moi j'ai demandé au frère et au père qui viennent de la mosquée ou j'habite malheureusement toutes les femmes sont marié de ma génération je vais pas prendre une femme de 18 ou 22 ans ou de 35 ans a 45 ans
et sur paris il y a des femmes beaucoup de divorcé de la trentaine et de veuf et perso pour être sincère
je prend une femme comme je suis il ceux peut que c'est femmes son mieux que moi lawoeurlem
ceux qui me pose problème avec une divorcé c'est les enfants si elle en a plusieurs 1 sa passe mais 2 ou 3 sa fait beaucoup après chacun voit sa selon c'est préférences

Moi je te conseillerai de prendre un homme qui est sincère et niya même si il vient du bled ou soit si tu trouve quelque chose en France tu prend en France smiling smiley
L
28 mars 2013 13:50
Salam,

Comment se marier sans faire de frequentations ? C est tres simple.

Tu te mets sur ton canape, tu met un pot de nutella dans ta main, et tu allumes la tele sur une serie turque.

Il arrivera alors sur un beau cheval blanc au milieu de la serie turque, il sortira de la tele et te demandera en mariage.
28 mars 2013 13:54
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Comment se marier sans faire de frequentations ? C est tres simple.

Tu te mets sur ton canape, tu met un pot de nutella dans ta main, et tu allumes la tele sur une serie turque.

Il arrivera alors sur un beau cheval blanc au milieu de la serie turque, il sortira de la tele et te demandera en mariage.

Salam

Arrête de dire ça, des filles peuvent essayer et le seul truc qui va leur arriver c'est prendre 15 kilos et finir seule
c
28 mars 2013 14:06
Morte de rire...
Les 2 trucs marchent: rencontrer un homme en vue de mariage, ou bien attendre qu'il arrive.

Tout est maktoub!!!
u
28 mars 2013 14:13
moi aussi je voudrais bien marier mais difficile de faire des rencontres quand on veux trouver tout seul pas évident et le mariage traditionnel passer par les parents ça m'inquiète un peu je suis pas du genre a draguer dans la rue et internet ne m'aide pas vraiment donc homme ou femme c'est le même problème
L
28 mars 2013 14:41
Citation
SoCarpediem a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Comment se marier sans faire de frequentations ? C est tres simple.

Tu te mets sur ton canape, tu met un pot de nutella dans ta main, et tu allumes la tele sur une serie turque.

Il arrivera alors sur un beau cheval blanc au milieu de la serie turque, il sortira de la tele et te demandera en mariage.

Salam

Arrête de dire ça, des filles peuvent essayer et le seul truc qui va leur arriver c'est prendre 15 kilos et finir seule

Et alors elles deviendront des vaches milka.
28 mars 2013 14:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
SoCarpediem a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Comment se marier sans faire de frequentations ? C est tres simple.

Tu te mets sur ton canape, tu met un pot de nutella dans ta main, et tu allumes la tele sur une serie turque.

Il arrivera alors sur un beau cheval blanc au milieu de la serie turque, il sortira de la tele et te demandera en mariage.

Salam

Arrête de dire ça, des filles peuvent essayer et le seul truc qui va leur arriver c'est prendre 15 kilos et finir seule

Et alors elles deviendront des vaches milka.

Et ensuite elle viendront poster içi est ce que les hommes aiment les rondes ?
B
28 mars 2013 14:44
Citation
rimanada a écrit:
salam,
la question du mariage m'intrigue, je me demande tjrs est ce qu'on doit connaitre des hommes pour trouver le mari ou juste attendre l'homme qu allah nous a reservé sans faire de rencontres ou de relations?
vos avis svp et merci

Tous n'aura que ce que dieu ta réserver. mais parle aux gents biens autour de toi, dite seulement que tu as envie de te marié. tu sait les gents parlent derrière. et c'est sure que les hommes viendront vers toi . inchallah
A
4 avril 2013 19:50
Citation
rimanada a écrit:
salam,
la question du mariage m'intrigue, je me demande tjrs est ce qu'on doit connaitre des hommes pour trouver le mari ou juste attendre l'homme qu allah nous a reservé sans faire de rencontres ou de relations?
vos avis svp et merci

Salam,
ce que l'on apellele MEKTOUB est pour tout:mariage,travail,famille... donc je dirais attendre winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook