Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on se marie?
23 juin 2019 22:04
Salam aleykoum

J'ai la trentaine et oui je n'ai pas resolu cette question. Je n'ai jamais croisé un homme qui m'aurait fait voir le mariage avec lui comme une evidence.

Quand je regarde pour moi ils sont tous semblables c est comme choisir entre 2 parapluies noires de meme gamme, dois je en prendre un au hasard?

Comment vous etes vous mariés qu est ce qui fait qu on dit oui a un homme?

Je ne sais pas et l age avance pour moi je me demande si je dois attendre l homme qui sera une evidence pour moi ou en prendre un comme ca et faire ma vie avec sachant que lui ou un autre ce serait pareil?
23 juin 2019 22:06
Tu as fréquenté/connu combien d'hommes ces 5 dernières années ? perplexe
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

J'ai la trentaine et oui je n'ai pas resolu cette question. Je n'ai jamais croisé un homme qui m'aurait fait voir le mariage avec lui comme une evidence.

Quand je regarde pour moi ils sont tous semblables c est comme choisir entre 2 parapluies noires de meme gamme, dois je en prendre un au hasard?

Comment vous etes vous mariés qu est ce qui fait qu on dit oui a un homme?

Je ne sais pas et l age avance pour moi je me demande si je dois attendre l homme qui sera une evidence pour moi ou en prendre un comme ca et faire ma vie avec sachant que lui ou un autre ce serait pareil?
K
23 juin 2019 22:08
Oukhty tu as besoin d'aide, je suis là pour toi. J'arrive en pv ??
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

J'ai la trentaine et oui je n'ai pas resolu cette question. Je n'ai jamais croisé un homme qui m'aurait fait voir le mariage avec lui comme une evidence.

Quand je regarde pour moi ils sont tous semblables c est comme choisir entre 2 parapluies noires de meme gamme, dois je en prendre un au hasard?

Comment vous etes vous mariés qu est ce qui fait qu on dit oui a un homme?

Je ne sais pas et l age avance pour moi je me demande si je dois attendre l homme qui sera une evidence pour moi ou en prendre un comme ca et faire ma vie avec sachant que lui ou un autre ce serait pareil?
23 juin 2019 22:09
Je frequente pas vraiment je ne peux pas. J essaie de connaitre a travers des discussions
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as fréquenté/connu combien d'hommes ces 5 dernières années ? perplexe
23 juin 2019 22:10
Merci akhounet fillah de m aider fil pivi


Citation
Khabtus* a écrit:
Oukhty tu as besoin d'aide, je suis là pour toi. J'arrive en pv ??
K
23 juin 2019 22:12
Rooooh c rien. Si jpeux aider une soeur dans le besoin, en tt bien tt honneur MBIENSUUUUUR
Citation
شجاعة a écrit:
Merci akhounet fillah de m aider fil pivi
23 juin 2019 22:13
Ta réponse est volontairement vague mais pas de soucis ça ne me regarde pas.

Je comprends que tu veuilles te marier sans fréquenter d'homme avant le mariage mais à ce petit jeu là, tu finiras inexorablement par choisir un mari par défaut.
Citation
شجاعة a écrit:
Je frequente pas vraiment je ne peux pas. J essaie de connaitre a travers des discussions
F
Fpc
23 juin 2019 22:13
" 2 Parapluies noires de même gamme" ,si j'était toi je me ferais bcp de soucis pour l'avenir ,a commencer par la façon de voir les hommes .
23 juin 2019 22:14
Mais bien sur ouchen mdr
Citation
Khabtus* a écrit:
Rooooh c rien. Si jpeux aider une soeur dans le besoin, en tt bien tt honneur MBIENSUUUUUR
23 juin 2019 22:16
Meme en frequentant c est idem en verité y a vraiment rien qui me fait dire c est lui ou je voudrais vivre avec lui

Et de toutes facons a ce jeu la je vais frequenter combien d hommes avant de trouver le bon? J ai pas envie d arriver comme une serpillere trop usee aux portes du mariage non merci

Citation
Linpertinent a écrit:
Ta réponse est volontairement vague mais pas de soucis ça ne me regarde pas.

Je comprends que tu veuilles te marier sans fréquenter d'homme avant le mariage mais à ce petit jeu là, tu finiras inexorablement par choisir un mari par défaut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 22:21 par شجاعة.
23 juin 2019 22:17
C est une facon de dire que tout est pareil pour moi, y a rien qui donne envie chez personne


Citation
Fpc a écrit:
" 2 Parapluies noires de même gamme" ,si j'était toi je me ferais bcp de soucis pour l'avenir ,a commencer par la façon de voir les hommes .
A
23 juin 2019 22:17
Essaye de voir qu'elle style de parapluie te plait le plus, lequel peut le mieux te protéger, de deceler s'il est capable de résister au forte intempéries, de quels matériels était il fait pour savoir s'il est garanti à vie.
23 juin 2019 22:18
Y en a aucun de fiable
Citation
Badroun a écrit:
Essaye de voir qu'elle style de parapluie te plait le plus, lequel peut le mieux te protéger, de deceler s'il est capable de résister au forte intempéries, de quels matériels était il fait pour savoir s'il est garanti à vie.
r
23 juin 2019 22:22
Trouver l personne qui te correspond à 100℅ est très rare

Prends une personne avec qui tu t'entends ou qui partage les mêmes passions que toi qui te respecte une personne avec qui tu peux déjà penser au futur
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

J'ai la trentaine et oui je n'ai pas resolu cette question. Je n'ai jamais croisé un homme qui m'aurait fait voir le mariage avec lui comme une evidence.

Quand je regarde pour moi ils sont tous semblables c est comme choisir entre 2 parapluies noires de meme gamme, dois je en prendre un au hasard?

Comment vous etes vous mariés qu est ce qui fait qu on dit oui a un homme?

Je ne sais pas et l age avance pour moi je me demande si je dois attendre l homme qui sera une evidence pour moi ou en prendre un comme ca et faire ma vie avec sachant que lui ou un autre ce serait pareil?
F
Fpc
23 juin 2019 22:23
C'est bien ce que je pense le problème et de ton coté .pas celui des "parapluies" .
23 juin 2019 22:24
J ecoute leurs discours sur la vie de couple mais ca m oppresse et je n arrive pas a deceler ce qu il me faudrait ou ce qui serait bien pour moi


Peut etre qu on est pas toute faite pour aimer et que je devrais me lancer avec le premier venu qui a l air de tenir la route. Je sais pas du tout comment font les gens


Citation
Badroun a écrit:
Essaye de voir qu'elle style de parapluie te plait le plus, lequel peut le mieux te protéger, de deceler s'il est capable de résister au forte intempéries, de quels matériels était il fait pour savoir s'il est garanti à vie.
23 juin 2019 22:25
T'attends quoi de nous en fait ? Une réponse magique ?

Comment tu veux savoir celui qui te fera dire "voilà c'est le bon", si tu ne le connais pas en le fréquentant ? perplexe

Tu comprends qu'il y a une contradiction dans ta façon d'appréhender le sujet ?


"attendre l'homme qui sera une évidence pour moi"

Bah super, j'espère que ton entourage pourra te présenter des hommes célibataires trentenaires magnifiques..... mais qui bizarrement ne sont pas encore mariés.
Citation
شجاعة a écrit:
Y en a aucun de fiable
23 juin 2019 22:25
J ai l impression qu avec n importe quel maghrebin basic ca a l air de coller mais sans plus. Ca me fait rien du coup quand c est comme ca je me demande quoi faire


Citation
ryuetken a écrit:
Trouver l personne qui te correspond à 100℅ est très rare

Prends une personne avec qui tu t'entends ou qui partage les mêmes passions que toi qui te respecte une personne avec qui tu peux déjà penser au futur
23 juin 2019 22:26
Peut etre en meme temps j ai jamais affirmer le contraire
Citation
Fpc a écrit:
C'est bien ce que je pense le problème et de ton coté .pas celui des "parapluies" .
A
23 juin 2019 22:27
Si les parapluie de chez toi ne te plait peut être changer de genre de protection peut être, les imperméable par exemples sont peut-être plus a ton goût, plus légers...
Citation
شجاعة a écrit:
Y en a aucun de fiable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook