Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment marcher avec des talons ??
N
13 mars 2011 18:16
Salem tout le monde voila j'aime trop trop les talons haut mais le souci c'est que je sais pas marcher avec !!! Il ya que les talons compensé que je gère et pas du tout le reste alors si vous avez des techniques pour savoir marcher avec des talons haut j'attends vos réponses merciiiiiiiii
s
13 mars 2011 20:48
salem

moi je te conseillerai de commencer par des petits talons dans un premier temps genre tu les mets toute la semaine pour aller en cour ensuite tu commence a porter une fois par semaine les talons haut pour t'habituer entraine toi chez toi d'abord avant de sortir et puis tu continue mais essaye de bien les portes durant toute la journée avec des collants couleur chaire et a toi ensuite les talons hauts!!!!!!
bon courage
l
13 mars 2011 21:53
attention ma soeur c comme un siffler pour les hommewhistling smiley donc évite ai reste discréte sauf chez toi pour ton mariconfused smiley
e
14 mars 2011 02:21
Oué moi ca sonne comme une mélodie ...
f
14 mars 2011 13:01
cc cest tout simple tien toi droite, tu fais de petit pas une jambe devant l'autre et ainsi de suite (pas parallele sinn sa fait canard)
apres tu le fera sans reflechir, tu dansera meme ac des escarpins de fason trs a l'aise
N
14 mars 2011 21:18
Merci pour vos conseils smiling smiley
Safiia et Minaa_ c'est une bonne idée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook