Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ça marche le test d'ovulation?
5 mai 2011 20:21
Salam

alors ça y est je vais me lancer inchaAllah aux essayettes (ça fait trop bizzard de l'écrire lol, j'en reviens pas que le mois qu'on s'est donné avec mon mari pour essayer est arrivé lol).

Donc je vous donne mon type de cycle: régulier, irregulier, régulier, irregulier lol je n ai jamais rien compris, je crois que mon cycle fait 32 jours (c est la moyenne que j ai pu tirer de mes observations).

Le problème c'est que je suis allé en voyage a l etranger avec mon mari et comme je voulais pas etre génee par les rrrrrrrr j ai pris une plaquette de pilule en plein cycle et quand je l ai arreté à la fin de la plaquette, mes rrrrrrrr sont arrivé vers le 18 mars et je n'ai eu les autres rrrrrrr que le 2 mai!!

donc je voudrais savoir quand est ce que je peux faire le test d ovulation, a partir de quand? et combien j en achete? ou pensez vous que je devrais m en passer pour ce premier mois d essai et voir si ça "prend" tout seul?

le truc c est que j ai tellement de femmes qui galerent autour de moi, que je prends les devants avec les test d ovulation.

barakAllah oufikoum les filles!
y
5 mai 2011 22:50
moi personnellement je te conseillerais de pas trop de prendre la tête déjà avec tous celé et j'espère que tu en auras jamais besoin je te conseille de commencer si vraiment t'es préssé juste vers le 5eme cycle mais là je te dirais vraiment de laisser faire la nature de faire tp 1 jour sur 2 et inchallah tu auras ton +++

apréss pour t'expliquer le fonctionnement des to ben si tu as des cycles de 32 jours grosomodo tu dois ovuler vers j18 donc tu devras commencer les tps vers j15 la première fois 1 jour sur 2 dés que tu vois le trait fonce tu en fait chaque jour jusque apparait la 2eme ligne fonçé pareille que le trait témoin!!

quand le trait est pareille en couleur sa veut dire que l'ovulation viendras dans les 24à 36 heures apres!! donc tp voilà
m
5 mai 2011 23:00
bonsoir

tout d'abord je te souhaite un beau +++ le plus rapidement possible inchalahsmiling smiley

pour le teste d'ovulation moi je l'ai déjà utilisée et alhamdolah je suis tombée enceinte le mois même! j'ai pris un teste d'ovulation normal ca coûte pas chér je l'ai achter à 12 euro et il ya 5 teste dedans , j'ai un cycle de 28 jours, il faut commencer les testes 11 jours à partir de 1er jours de t'es rrrrr si t a un cycle de 28jours si ta pas un cycle de 28 jours ca dois être marquer sur la notice quand il faut les commencer.


voilà je te souahite bonne chancesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook