Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ca marche gps pour mercedes
s
1 juillet 2007 17:14
salam
kelkun de la famille viens d'acheter une mercedes equipée d'un gps mais je sais pas ce gps il donne ke les route national et pas l'autoroute, je m'adresse a ceux ki connaissent le mode de fonctionnement de ce gps est ce possible de changer ca? et comment faire?
merci de votre aide
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
1 juillet 2007 18:14
snif personne n a la reponsecrying(
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
n
1 juillet 2007 18:17
Je pense qu'il a du activer une option économique genre "trajet sans péage". Regarde dans les options et réglages.
s
1 juillet 2007 18:57
je sais pas mais vraiment il y avait tellement de choses on avait meme pas assez le tps pour le regler ,il va prendre la route pour le maroc et sans gps ca va pas etre facile surtout en espagne.
svp si il y a kel kun ki connais cette option et ou on pe la trouver plus precisement.
merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
M
1 juillet 2007 20:00
Citation
sano a écrit:
je sais pas mais vraiment il y avait tellement de choses on avait meme pas assez le tps pour le regler ,il va prendre la route pour le maroc et sans gps ca va pas etre facile surtout en espagne.
svp si il y a kel kun ki connais cette option et ou on pe la trouver plus precisement.
merci

Salam

Sincèrement je pense pas que tu vas tomber sur quelqu'un sur ce forum qui saura te répondre. A moins que tu ais une chance de dingue grinning smiley

Le plus simple. Va dans un concessionaire Mercedes leurs demander toutes les renseignements dont tu as besoin.

Sinon , je voudrais savoir , si je peux t'aider , c'est un GPS de série ou nomade ? Quelle marque ?

++winking smileywinking smiley

Bonne route inchallah winking smiley
s
1 juillet 2007 20:31
oh laa je sais pas tout ce ke je sais c un gps integre d'une E280, bon pour le concessionaire c est ce ke j ai proposé et il m a dit k il va voir demain incha allah.
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
1 juillet 2007 21:01
Citation
sano a écrit:
salam
kelkun de la famille viens d'acheter une mercedes equipée d'un gps mais je sais pas ce gps il donne ke les route national et pas l'autoroute, je m'adresse a ceux ki connaissent le mode de fonctionnement de ce gps est ce possible de changer ca? et comment faire?
merci de votre aide

Salam , tu devrais t'incrire sur ce forum excellent et posté sur le GPs pour avoir une réponse rapide , mais détaille un peu plus la Mercedes , quel modéle année...

[mercedes-benz.forumactif.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
1 juillet 2007 21:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
sano a écrit:
salam
kelkun de la famille viens d'acheter une mercedes equipée d'un gps mais je sais pas ce gps il donne ke les route national et pas l'autoroute, je m'adresse a ceux ki connaissent le mode de fonctionnement de ce gps est ce possible de changer ca? et comment faire?
merci de votre aide

Salam , tu devrais t'incrire sur ce forum excellent et posté sur le GPs pour avoir une réponse rapide , mais détaille un peu plus la Mercedes , quel modéle année...

[mercedes-benz.forumactif.com]
salam angelo en fait c une E208 avantgarde année 2007
merci pour l info
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
1 juillet 2007 23:11
mercedes E280winking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
2 juillet 2007 00:09
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je pense qu'il a du activer une option économique genre "trajet sans péage". Regarde dans les options et réglages.
c bon c regler et c vrai c une option ki favorise la route sans peage, merci chercheuse d'or pour ton idée smiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
n
2 juillet 2007 00:11
Citation
sano a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je pense qu'il a du activer une option économique genre "trajet sans péage". Regarde dans les options et réglages.
c bon c regler et c vrai c une option ki favorise la route sans peage, merci chercheuse d'or pour ton idée smiling smiley

ravie d'avoir pu t'aiderwinking smiley
s
2 juillet 2007 00:23
si tu savais ma joie se sont mes parentsIn love ki partent de toulouse tout a l heur j'ai appele mon frere pour lui passer ton idee et mnt je rappelle et la bonne nouvelle s'annonce, merci une autre foisyawning smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
S
6 décembre 2012 18:16
Salut sano! Sur le gps, vous avez la carte et les routes du maroc dessus? Si oui, où avez-vous trouvé / acheté le dvd? (j'ai la meme voiture, mais uniquement le dvd europe...) Merci beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook