Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se maquiller
g
15 février 2010 22:32
bonsoir tout le monde

j'ai trouver des émissions pour celles qui veulent appendre a se maquiller vous allez sur mbc.net et vous choisissez les émissions de joelle et vous regarder c'est vraiment magnifique.
r
17 février 2010 12:51
salam

Je regarde ses emissions sur mbc le samedi soir ,et frchmt c'est pas trop ca .Le maquillage n'est pas du tout naturelle ,c'est too much a mon gout ,si ya bien des pros pour le maquillage ,c'est bien au etats-unis ,car leur maquillage souligne la beauté naturelle de la personne,et le renduu est PERFECT!!!!!!
j
17 février 2010 14:39
ça dépend un maquillage de tous les jours c'est simple
un fond de teint
un anti cerne
eye liner ,gloss et voila

maintenant pour une soirée tu peut charger un peu plus
au niveau des yeux avec les fard un coup de crayon sous l'oeil ,mascara ,
du fard a joue et un rouge a lèvres ou gloss
f
17 février 2010 15:59
Slt!!
le regard charbonneux et teint parfait faut rien mettre sur la bouche, que du baume transparent!
maquillage de tt les jours, un peu de blush, mascara transparent, gloss ou crayon à levres de couleur neutre mis seul
maquillage pr le soir et rendez vous galants : base de teint nacre, crayon noir ss les yeux et sur les paupieres qu'on estompe, mascara et rouge pr celles qui peuvent se le permettre ac leur chéri sinn baume à levres legerement rosé c tip top
g
17 février 2010 16:31
salam

moi j'aime bien ces emissions elle fait de tout maquillage leger; pour le jour, soirée tout c'est vrai que des fois elle en mets beaucoup mais il y'a des gens qui se maquiller comme sa mis c juste pour apprendre les étapes c tout comme je ne sais pas me maquiller.
j
17 février 2010 16:41
Citation
ghizlanou a écrit:
salam

moi j'aime bien ces emissions elle fait de tout maquillage leger; pour le jour, soirée tout c'est vrai que des fois elle en mets beaucoup mais il y'a des gens qui se maquiller comme sa mis c juste pour apprendre les étapes c tout comme je ne sais pas me maquiller.
ghizlanou ce genre démission faut prendre que les astuces et conseils qui te conviennent
souvent c'est trop chargé
personnelement je me maquille pas souvent mais depuis quelques temps avec les conseils d'une éstheticienne je met un fond de teint pour unifier mon visage un anti-cernes car j'ai des petite cerne
et un trait sous l'oeil au niveau des cils du bas et basta c'est simple discret comme j'aime winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook