Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment manger sainement??
c
14 novembre 2007 19:25
tout est dans le titre?
comment cuisiner???
r
15 novembre 2007 08:17
pourquoi quelles sont tes habitudes alimentaires?
c
15 novembre 2007 15:40
Je mange normalement mais a vrai dire je pense ke je ne mange pas assez de fruits et légumes.
l
15 novembre 2007 16:36
Salam smiling smiley


Mes conseils à moi :


- Eviter au maximum de manger des produits transformés (ex : pain + confiture meilleure que brioche à la fraise industrielle, un vrai blanc de poulet meilleur que les espèces de tranches de volaille, etc ...)
- Plus de fruits et légumes (frais, en conserve, surgelés, sous-vide, crus, cuits ...)
- Moins de viandes
- Eau à volonté et jus de fruits de temps en temps, éviter les boissons gazeuses sucrées, les nectars ...
c
15 novembre 2007 18:06
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Mes conseils à moi :


- Eviter au maximum de manger des produits transformés (ex : pain + confiture meilleure que brioche à la fraise industrielle, un vrai blanc de poulet meilleur que les espèces de tranches de volaille, etc ...)
- Plus de fruits et légumes (frais, en conserve, surgelés, sous-vide, crus, cuits ...)
- Moins de viandes
- Eau à volonté et jus de fruits de temps en temps, éviter les boissons gazeuses sucrées, les nectars ...

personnellement g arrêter de boire toutes boissons gazeuses et hamdoulilah j'en rafole pas.g pris l'hbitude je bois plus des jus dorange ou eau ...
mais par contre je suis une gourmande de chocolat y a pas une journée ou je ne mange pas de sonfiserie ke sa soit en gateau ou en chocolat
r
15 novembre 2007 18:30
Oui ce sont des habitudes à prendre en fin de comptes!Clap


Excellents conseils libellule06...
thumbs up

Si tu raffole du chocolat... comme nous toutes je croisperplexe réserve le pour ton ptit déj.
comme ça tu seras sûr que ton corps l'aura éliminé dans la journée

Matin= sucré fais toi plaisir modéremment comme ça tu ne seras pas frustré pendant ton régime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook