Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vos mamans sentent, partageons nous ses sentiments cachés ?
l
2 mai 2013 18:08
Moi je suis tellement triste du faite de laisser mes frères et ma maman seul, mais que je dois faire ? Parlant nous sur les sentiments de nos mères pour qu’on soit solidaire aussi au niveau de ce point qu’on l’ignore puisque kanb9aw tout le temps ghir on prépare pour la fête et la joie sans penser aux sentiments de tristesse de nos plus proches des personnes et surtt surtt nos mères Lah ikhalihom lina. Alors commençant à être solidaire
Vous êtes l’unique fille de votre famille ou bien vous avez des sœurs (DES SŒURS et non pas des frères), comment vos mamans sentent à chaque fois qu’elles réfléchissent que vous allez quitter prochainement la maison?
Mentionner s’il vous plait votre âge et la ville dont vous allez habiter avec votre mari.
1-elle est triste vous le sentez mais elle cache
2- Elle est triste mais elle ne cache pas sa tristesse
3- Elle pleure toujours
4- Elle fait tous ce qu’elle peut pour tarder votre mariage
5- Elle ne vous parle pas du tout de votre mariage, parce’qu elle ne veut même pas imaginer que vous allez partir de la maison même si vous êtes sur la même ville


Moi j’ai 24 ans et je n’ai pas de sœurs (ET c’est ça le grand problème) , je ne vais pas m’éloigner de mes parents c'est-à-dire je vais rester à la maison mais malgré ça, Mama c’est le cas des mères (1, 3 ,4 et 5)
p
5 mai 2013 15:09
coucou nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce sujet me tue et je pense a chaque instant moi j'ai 24 ans de RABAT , fille unique j'ai ni frère ni soeur , mon père est mort donc ghi ana o mama f dar c trop difficile pour nous 2 vraiment mwalfine ba3dyatna bezaffff , heureusement que je vais habiter près de chez elle mon fiancé voulais lui faire plaisir wald nass bezaffffff il a acheté l'appartement près d'elle o 3andou 3ziza bezafffffffff lhamdoulah rebbi ki dire li fiha lkhir je le remercie bcp mais malgrè ça c trop dificile walah crying(crying(crying(

donc 1 * 3 * 4 * 5
l
6 mai 2013 19:05
oh, ma chérie pucepuce, vraiment konte kayshabe li que mon cas mérite vraiment d’y penser mais je trouve que ton cas est vraiment plus pire que moi, alors Lah m3ak o Lah ikhali lik ton mari Ya Rabi, vraiment walde nasse, alors je te souhaite vraiment plein de patience , parce’ que vraiment ton cas est un peu délicat mais heureusement que tu vas rester ici au Maroc, Lah isahale 3lik ou tjibi des bébés iwansou mamak ya Rak , je suis sure qu’elle sera hyper heureuse ma chérie.
6 mai 2013 22:20
moi de mon coté ce sujet me tur je ss fille unique ma mère est tjr était ma meilleur amie avant d'etre ma mere meme choz pr papa donc deja le fait de quité le niz parentale est un peu dure pour eux aussi bien ke pr moi bref hadi sounat l7ayat w la meilleur c que je ne vais pas vivre au maroc nchaelah bi2idn lah mama mskina fait tt son possible pr me voir heureuse wakha elle est trop exigeante f dhab w hdya.... chose qui m'enerve à chaque fois j dois modifié à chak fois j dois lui dire un truc....mais bon lah ysm7 lina men lwalidin maghan7ssou bihom tanwldohom
l
7 mai 2013 15:03
Oui c’est vrai c’est dure surtout lorsqu’il s’agit du faite de quitter le pays, là c’est encore pire pour vous deux, Rabi isahalha ou safi 3lik, et bonne chance ma chérie.
p
7 mai 2013 15:16
lah y sahal 3lina jami3an ya rebbi , o y sabarna 3la fra9 walidina car c vraiment dur.
l
7 mai 2013 18:20
amine ma chérie pucepuce.
8 mai 2013 21:29
yarbi amine albnattttt w lah yj3l koulchi mbarko ms3OD
K
9 mai 2013 01:40
Vous savez,ana j ai bcp pleure biennnnn avant le mariage kant ghadi natssata et je ss devenue très agressive avec mon mari je lui disais au tel que chaque semaine je passerai une nuit chez mes parent et ma grande mère et Bazzaz manouche qu il accepte lollll alors khadni 3la kad 3akli hhhhhhh. Mais le jour du mariage c était miraculeux wallah j ai pas pleure et après on à voyage une semaine safi bhali bdit kanwalaf alors maskina mama une vois que la rend visite elle n arrêtais pas de pleurer et surtt fach Kaboul nabghi nssalam 3 Lohan pour sortir c est un drame pour elle maskina wallaby mnt je vous ecrit ce MSG et j ai les larmes au yeux fakartouni ach bghitou 3andiiiiiiiiiii
l
9 mai 2013 10:09
Oh ma chère Kary, vraiment c’est ça le plus douloureux dans toute l’histoire du mariage, 9ata3ti li f 9albi ma chérie wlah puisque je partage avec toi le même sentiment, ou mab9a liya ghir un mois et je fête mon mariage, ou je ne suis pas heureuse du tout puisque à chaque fois que je réfléchis que je vais quitté ma maison prochainement l39le dyali ou 9albi kan7asse bihom ils veulent s’explosés ou 3ad katzidik les yeux de la maman qui sont pleins de tristesse. Et les yeux de mes petits frères aussi li masakhyinche biya et ni moi sakhya bihom, vraiment je dis ache dani l chi mariage ana bagha nab9a ghir f ma maison avec mes parents et mes petits frères. Ya Rabi thouwane Ya Rabi Ya Rabi Ya Rabi. Je suis en train d’écrire et les larmes dans les yeux fhad le matin.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook