Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment maintenir une relation
c
3 août 2007 15:17
kikou
je me pose tjr des kestions sur une bonne relation comment la maintenir, comment être la seule femme dans sa vie sans etre oblige d'habiter avec lui ou faire du sex en dehors du mariage j parle d'une relation basee sur le respect et l'amour
b
3 août 2007 15:39
Citation
cerise23 a écrit:
kikou
je me pose tjr des kestions sur une bonne relation comment la maintenir, comment être la seule femme dans sa vie sans etre oblige d'habiter avec lui ou faire du sex en dehors du mariage j parle d'une relation basee sur le respect et l'amour


il n'y a pas de regles a respecter, sois toi meme , c'est ttwinking smiley

on est pas obligé de faire l'amour pour garder un homme!! un homme qui te respecte ne te demandera

jamais une chose pareille!!
l
3 août 2007 15:39
Bonjour Cerise,

c est ce que je te conseille :

Respect
Ne pas laisser la routine s'intégrer dans votre couple
L amour propre
Le partage
Essayer de remplir votre temps tous les deux ,chercher des sujets des plans ,
Essaye de t imposer ,d etre fidèle gentille & tu verras
tous les sujets ou poses qui t laisseront mal à l aise evite les e bon courage winking smiley
s
3 août 2007 15:47
Citation
cerise23 a écrit:
kikou
je me pose tjr des kestions sur une bonne relation comment la maintenir, comment être la seule femme dans sa vie sans etre oblige d'habiter avec lui ou faire du sex en dehors du mariage j parle d'une relation basee sur le respect et l'amour

Rekikou.

Quelques petits bisous de temps à autre.

Quelques petits calins de temps en temps.

Et plein de Kikous.
P
3 août 2007 15:48
Rester soi même et surout Dialoguer, ne rien se cacher (enfin presque rienwinking smiley)

Et Kheir incha'Allah
y
3 août 2007 15:50
Citation
cerise23 a écrit:
kikou
je me pose tjr des kestions sur une bonne relation comment la maintenir, comment être la seule femme dans sa vie sans etre oblige d'habiter avec lui ou faire du sex en dehors du mariage j parle d'une relation basee sur le respect et l'amour


Se respecter et respecter l'autre.
b
3 août 2007 16:14
Citation
souheil a écrit:
Citation
cerise23 a écrit:
kikou
je me pose tjr des kestions sur une bonne relation comment la maintenir, comment être la seule femme dans sa vie sans etre oblige d'habiter avec lui ou faire du sex en dehors du mariage j parle d'une relation basee sur le respect et l'amour

Rekikou.

Quelques petits bisous de temps à autre.

Quelques petits calins de temps en temps.

Et plein de Kikous.


c'est koi kikousperplexe
K
3 août 2007 16:18
Des menottes devraient faire l'affaire Cool ...
s
3 août 2007 17:14
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
cerise23 a écrit:
kikou
je me pose tjr des kestions sur une bonne relation comment la maintenir, comment être la seule femme dans sa vie sans etre oblige d'habiter avec lui ou faire du sex en dehors du mariage j parle d'une relation basee sur le respect et l'amour

Rekikou.

Quelques petits bisous de temps à autre.

Quelques petits calins de temps en temps.

Et plein de Kikous.


c'est koi kikousperplexe


les kikou lol voient la vie en rose. Pour eux, tout est drôle et ils le montrent largement. En effet, ils rient de tout et n'importe quoi et tout le monde est ami avec eux…perplexe
P
5 août 2007 01:27
Rester entière toujours, naturelle, te respecter avant tout et puis s'il te respecte il ne te demandera jamais d'aller au-delà des limites. Surtout COMMUNIQUER!!!! Savoir prendre sur soi quand il le faut. Faire des efforts aussi si bien entendu ça va dans les sens.
Bref, avoir le même but l'harmonie du couple et la sérénité du coeur et de l'esprit de chacun.
Et j'ajouterais aussi, ne pas l'envahir, l'ettouffer, il faut le laisser voir ses potes, ses cousins ou ceux qu'il veut ou même aller se ballader seul s'il le veut sans devenir parano et l'appeler ou lui envoyer des sms tous les quarts d'heure lol
Bref, éviter toutes les erreurs habituellement commises comme la jalousie excessive, la possessivité, le manque de confiance, l'irrespect que ce soit dans le regard, dans le ton de la voix ou dans les mots utilisés....
Tout ça peut paraitre surréaliste, mais je vous assure, ça existe des jeunes hommes et des demoiselles comme ça lol
s
5 août 2007 10:46
Citation
cerise23 a écrit:
kikou
je me pose tjr des kestions sur une bonne relation comment la maintenir, comment être la seule femme dans sa vie sans etre oblige d'habiter avec lui ou faire du sex en dehors du mariage j parle d'une relation basee sur le respect et l'amour
*salam*
je me pose aussi la même question mais toujours pas de question
je pense qu'il n'y à pas de solution il faut être prêts tous les deux c'est tout
si lhomme est prêt de se caser,il se case avec la 1ere venue
c
6 août 2007 11:54
kikou
Merci chers ami(es) de vos conseils ce tres gentil, et je fere mon mieux pour les appliquer.
barakalaho fikom
k
9 août 2007 13:45
bonjour
moiaussi je veux vivre la meme chose parce que la vie conjugale est presque une routine je veux casser la routine en cherchant une femme pour changer les idées se distraire en discretion mais pas pour le sex.
je te souhaite une vie heureuse.
faire du sport. a+
b
9 août 2007 13:50
Citation
kamulati a écrit:
bonjour
moiaussi je veux vivre la meme chose parce que la vie conjugale est presque une routine je veux casser la routine en cherchant une femme pour changer les idées se distraire en discretion mais pas pour le sex.
je te souhaite une vie heureuse.
faire du sport. a+



Oh
y
9 août 2007 14:26
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
kamulati a écrit:
bonjour
moiaussi je veux vivre la meme chose parce que la vie conjugale est presque une routine je veux casser la routine en cherchant une femme pour changer les idées se distraire en discretion mais pas pour le sex.
je te souhaite une vie heureuse.
faire du sport. a+


Oh


je dirais meme plus eye popping smiley


perplexe
f
9 août 2007 14:48
Citation
yaska a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
kamulati a écrit:
bonjour
moiaussi je veux vivre la meme chose parce que la vie conjugale est presque une routine je veux casser la routine en cherchant une femme pour changer les idées se distraire en discretion mais pas pour le sex.
je te souhaite une vie heureuse.
faire du sport. a+


Oh


je dirais meme plus eye popping smiley


perplexe

Mdrrrrrrrrrrrrrr Y a vraiment des gens bizarre. smiling smiley
b
9 août 2007 14:59
Citation
fissso a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
kamulati a écrit:
bonjour
moiaussi je veux vivre la meme chose parce que la vie conjugale est presque une routine je veux casser la routine en cherchant une femme pour changer les idées se distraire en discretion mais pas pour le sex.
je te souhaite une vie heureuse.
faire du sport. a+


Oh


je dirais meme plus eye popping smiley


perplexe

Mdrrrrrrrrrrrrrr Y a vraiment des gens bizarre. smiling smiley

il cherche koi au juste ce jeune homme


ehooooooooo kamulati une explication pleaseeeeeesmoking smiley
10 août 2007 13:11
Citation
cerise23 a écrit:
kikou
je me pose tjr des kestions sur une bonne relation comment la maintenir, comment être la seule femme dans sa vie sans etre oblige d'habiter avec lui ou faire du sex en dehors du mariage j parle d'une relation basee sur le respect et l'amour

Salut Alice

J'espère que tu as (r)attrapé le lapin ?

perplexe


Bon courage

Amicalement,
Môh Tsu
l
14 août 2007 15:27
jsui daccord avec cherkaoui, ya pa de regles
soi toi meme, fai toi plaisir, ne te pose pa tro de question
et kif
f
14 août 2007 23:19
il faut penser etre la seule femme dans son coeur, dans sa vie c'est très difficile de l'etre,
le sexe n'est pas la base de l'amour, et le respect existe toujours meme s'il y a du sexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook