Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Tu peux essayer les crèmes à base de caféine. Sinon, en gélule, il y a Myactide-RX de NHCO qui cible le gras du ventre. Détails ici. Attention, il y a des gélules à prendre le matin et d'autres le soir.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Kate middleton. a écrit:
La liposicion
Citation
sampica a écrit:
Cibler une zone du corps pour la faire maigrir c’est possible peut-être avec de la chirurgie esthétique mais évidemment c’est une chose a bannir.
Sinon naturellement c’est impossible.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Tu peux essayer les crèmes à base de caféine. Sinon, en gélule, il y a Myactide-RX de NHCO qui cible le gras du ventre. Détails ici. Attention, il y a des gélules à prendre le matin et d'autres le soir.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
gardelespoir a écrit:
Formidable, merci beaucoup
Citation
PerversNarcissique a écrit:
J'utilisais leur produit " Nootonic " après avoir compris que mes petits soucis étaient liés à un petit problème cognitif après une cure de 2 mois : problème réglé
Citation
PerversNarcissique a écrit:
J'utilisais leur produit " Nootonic " après avoir compris que mes petits soucis étaient liés à un petit problème cognitif après une cure de 2 mois : problème réglé
Citation
gardelespoir a écrit:
C'est-à-dire ? tu avais un problème cognitif qui te faisait prendre du poids ?
Citation
gardelespoir a écrit:
Bonjour,
J'ai bien aimé ta réponse thumbs up, en parlant de chirurgie esthétique j'aurais aimé enlever un excédent de graisse et de glande au niveau des seins, ça s'appelle la gynécomastie.
Mais j'ai peur des conséquences après (hypersensibilité du mamelon voire douleurs, et des complications, etc..)