Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment maigrir sauf du visage et jambes ?
g
8 août 2024 02:23
Bonjour,

J'ai pris du poids et je veux maigrir. Sauf que lorsque j'entreprends un régime, je maigris de partout, et justement je ne veux pas maigrir du visage et pas trop des jambes.

Je deviens moche avec un visage fin et des jambes allumettes 😒
Y'a t-il une astuce pour cibler les zones où l'on souhaite maigrir ? j'ai peur de pratiquer le jeûne intermittent et maigrir aussi du visage et des jambes.

Merci à vous.
8 août 2024 02:30
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux essayer les crèmes à base de caféine. Sinon, en gélule, il y a Myactide-RX de NHCO qui cible le gras du ventre. Détails ici. Attention, il y a des gélules à prendre le matin et d'autres le soir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
a
8 août 2024 07:06
Contrairement aux fausses croyances, c'est impossible de viser un endroit pour maigrir à part faire de la musculation pour gonfler le muscle et remplacer la graisse mais ça prend du temps et encore, ça dépend du corps. Quand on maigrit en général c'est de partout. Y'a pas un endroit même si par exemple tu fais que des abdos, tu vas perdre globalement de la graisse mais tu prendras du muscle, ce qui peut créer cet aspect plus fin, mais la encore c'est très long à construire du muscle. C'est soit tu prends ton mal en patiente et tu te concentres sur muscler les parties que tu souhaites affiner ou soit tu vas maigrir de partout mais si tu dis que ton corps et ton visage sont fins tu devrais pas perdre de ces endroits ou très peu, le corps va la ou il y a le plus de graisses en premier
8 août 2024 07:47
On ne peut pas cibler une partie du corps. Soit tu perds du poids un peu de partout, soit tu en perds nulle part.

Après pour les jambes il y a toujours la musculation pour ne pas "perdre"...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
8 août 2024 08:53
Personne n'ira contre la nature...
Le visage et la poitrine, c'est de là que les femmes perdent en premier...
8 août 2024 08:57
Impossible de cibler
Ou tu perds de partout ou tu perds pas
8 août 2024 10:01
Cibler une zone du corps pour la faire maigrir c’est possible peut-être avec de la chirurgie esthétique Heu mais évidemment c’est une chose a bannir.
Sinon naturellement c’est impossible.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
a
8 août 2024 10:25
NHCO font des bons produits qui sont fonctionnels en effet
Citation
CHN-W a écrit:

Tu peux essayer les crèmes à base de caféine. Sinon, en gélule, il y a Myactide-RX de NHCO qui cible le gras du ventre. Détails ici. Attention, il y a des gélules à prendre le matin et d'autres le soir.

S
8 août 2024 10:49
La liposicion
8 août 2024 11:32
Copiteuse ! J’pensais à ça en plus ptdr
Citation
Kate middleton. a écrit:
La liposicion
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
F
8 août 2024 12:25
Malheureusement quand on perd du poids on ne contrôle pas d’où on perd. Mais en général on perd de partout donc bon. Mais un conseil, toutes les promos de produits miracle c’est du pipo!! N’achète pas
g
8 août 2024 15:53
Bonjour,
J'ai bien aimé ta réponse thumbs up, en parlant de chirurgie esthétique j'aurais aimé enlever un excédent de graisse et de glande au niveau des seins, ça s'appelle la gynécomastie.
Mais j'ai peur des conséquences après (hypersensibilité du mamelon voire douleurs, et des complications, etc..)
Citation
sampica a écrit:
Cibler une zone du corps pour la faire maigrir c’est possible peut-être avec de la chirurgie esthétique Heu mais évidemment c’est une chose a bannir.
Sinon naturellement c’est impossible.
g
8 août 2024 15:54
Formidable, merci beaucoup thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:

a
8 août 2024 15:56
J'utilisais leur produit " Nootonic " après avoir compris que mes petits soucis étaient liés à un petit problème cognitif après une cure de 2 mois : problème réglé
Citation
gardelespoir a écrit:
Formidable, merci beaucoup thumbs up
F
8 août 2024 17:06
C’est quoi ce produit? Pour perdre du poids?
Citation
PerversNarcissique a écrit:
J'utilisais leur produit " Nootonic " après avoir compris que mes petits soucis étaient liés à un petit problème cognitif après une cure de 2 mois : problème réglé
g
8 août 2024 17:08
C'est-à-dire ? tu avais un problème cognitif qui te faisait prendre du poids ?
Citation
PerversNarcissique a écrit:
a
8 août 2024 17:15
Noooon c'est au niveau de la concentration j'avais du mal a me concentrer
Citation
gardelespoir a écrit:
C'est-à-dire ? tu avais un problème cognitif qui te faisait prendre du poids ?
8 août 2024 23:31
Oooooh non surtout pas voyons !
Il faut que tu t’acceptes tel que tu es !

Si tu commences à faire de la chirurgie esthétique, tu y prendras goût et à chaque fois tu vas trouver des excuses pour améliorer quelque chose encore et encore.

On peut ne pas aimer certaines parties de notre corps mais je pense qu’il y a tout de même d’autres alternatives autres que la chirurgie et pour ton cas je crois que tu peux y remédier sans chirurgie (j’ai regardé sur internet).

Citation
gardelespoir a écrit:
Bonjour,
J'ai bien aimé ta réponse thumbs up, en parlant de chirurgie esthétique j'aurais aimé enlever un excédent de graisse et de glande au niveau des seins, ça s'appelle la gynécomastie.
Mais j'ai peur des conséquences après (hypersensibilité du mamelon voire douleurs, et des complications, etc..)

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook