Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment maigrir????!!!!!! HELP
S
26 septembre 2014 13:48
SALEM A TOUS

J'AIMERAIS AVOIR DES CONSEILS POUR MAIGRIR JE N'Y ARRIVE PAS , J'AI ESSAYER LE REEQUILIBRAGE ALIMANTAIRE MAIS CHAQUE FOIS AU BOUT DE 3 JOURS JE CASSE AU PETIT DEJEUNER OU LE SOIR G UNE GROSSE FAIM LOL , JE PESE 89 KILO POUR 1.68, J'AI 4 ENFANTS C PAS EVIDENT ENTRE FAIRE A MANGER FAIRE LES COURSE FAIRE LE MENAGE , ET MANGER DANS LE CALME....Zen
p
26 septembre 2014 13:54
salamalykoum sarapoupidou il y a un regime qui et bien c'est le regime a 1500kalorie mais je sais pas si sa marche! moi aussi j'aimerais bien perdre un peut juste un peut lol, mais je suis pas encore motivé, je mange comme speedy gonzales!
S
26 septembre 2014 13:59
Merci de m'avoir répondu menthe poivrée , et ce regime a 1500 consiste a quoi ? Tu peut m'en dire plus ?
a
26 septembre 2014 14:30
Moi aussi je veux j espère je rêve de perdre 10 kg mais j allaite encore mon bébé,
en fait ces 10 kg je les ai accumulé avant ma grossesse , je ne mangeais que des cochonneries ( chips, chocolat, biscuits ..) tout le temps et même si je mange des repas consistants et équilibré, je ressens pas de satiété, du coup je cherche les sucreries !!

jte conseilles de voir une diététicienne qui va te suivre , te donnez des menus en fonction de ton rythme de vie, des compléments en vitamines si t en as besoin...
il faut un coup de pouce quand il s agit de perdre plusieurs kilos, sinon tu te fatigueras dans des régimes qui n aboutissent sur le long terme a rien,

c est ce que je comptes faire inshallah.
t
26 septembre 2014 17:57
Citation
Sarahpoupidou a écrit:
SALEM A TOUS

J'AIMERAIS AVOIR DES CONSEILS POUR MAIGRIR JE N'Y ARRIVE PAS , J'AI ESSAYER LE REEQUILIBRAGE ALIMANTAIRE MAIS CHAQUE FOIS AU BOUT DE 3 JOURS JE CASSE AU PETIT DEJEUNER OU LE SOIR G UNE GROSSE FAIM LOL , JE PESE 89 KILO POUR 1.68, J'AI 4 ENFANTS C PAS EVIDENT ENTRE FAIRE A MANGER FAIRE LES COURSE FAIRE LE MENAGE , ET MANGER DANS LE CALME....Zen


Tu as un déséquilibre alimentaire, tu dois impérativement réduire les féculents, le pain tu en consommes uniquement du complet le matin au petit déjeuner. Ne te privés surtout pas respectes les trois repas, celui du midi doit être copieux, un goûté à 16h00 avec les enfants et le soir un repas très light slyle salade au thon un yaourt nature. Ne fais surtout pas de régime.
p
26 septembre 2014 20:03
Citation
Sarahpoupidou a écrit:
Merci de m'avoir répondu menthe poivrée , et ce regime a 1500 consiste a quoi ? Tu peut m'en dire plus ?

desolee du retard sarahpoupidou c'est une copine infirmiere qui me l'avait conseiller elle le fait elle a perdu plus de 20 kilothumbs up

[www.forums.supertoinette.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/14 20:04 par menthe poivrée.
t
26 septembre 2014 20:54
Quand tu fait un régime restrictif ton corps s habitue à cette privation... tu vas perdre beaucoup de kilo... jusque-là tout vas bien...le truc c'est que ton corps il est pas bette lui... il à mémorisé cette restriction ...le hic c'est quand tu fera à nouveau des excès... bon tu reprendra tes kilos X 2.. c'est le processus vital qui c'est mis en route pour compenser...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook