Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'habiller pour la mairie
4 novembre 2013 17:16
Salam les filles

Je me mari dans 2 mois que la mairie le mariage c prevu pour ct été inchaallah je fait que la mairie et une petite féte ici donc je voudrai vos conseille je sai pas du tout comment m'habillerIll une robe blanche ou nimporte kel couleur ? jsui pas trop pour la robe blanche car je veu la porté ct été pour la ceremonie donc voila confused smileyet niveau maquillage je me maquille comme dab ou je change ? et lors de la soirée un simple caftan suffit ? pour info je suis voiléesmiling smiley

Vos conseillez sont les bienvenue Welcome
Merci mes cheries yawning smiley
4 novembre 2013 19:48
Pas de reponse ?thumbs down
4 novembre 2013 20:25
Je connais une fille qui a etait ds la meme situation.
Donc elle elle avait louer une robe de mariee pr la mairie et elle avait mis sa robe a elle kan elle a fait la fete l'ete suivant.
Mais si toi tu ne veux vraiment pas mettre de rdm je te conseil de mettre un takchita blanche avec cape qui traine...bon dis comme ca tu ddois te demander d'ou je sort mais une copine a moi s'est mariee a la mairie avec une takchita blanche juste magnifique!!
Assorti a la takchita elle avait une longue cape de la meme matiere que la takchita qui trainé.
Elle avait mis un hijab blanc mais super bien mis par une pro.
Bref elle etait magnifique!!
C'est pas tt les jours que l'on se marie alors je te conseillerai de bien te maquiller aussi et pas un maquillage de ttt les jours!!
Pour la soiree c a ta guise!
caftan takchita c idem a ta guise!

sinon je peux prendre l'exemple de ma soeur qui elle avait décidé de mettre un tailleur pantalon!
elle etait waow!!
Et elle a opté pour la rdm pour la fete l'été suivant!!
voilaaa!!
4 novembre 2013 20:53
Salam

Noublie pas que tu restes quand meme la mariée, dc pour le maquillage ne fait pas comme dhab, fait quelque chose de plus sophistiqué..!
4 novembre 2013 22:05
Salamoalikoum

Moi aussi je fais la mairie ici + une petite fete mais je tiens a porter la RDM, faire une belle coiffure un et vrai maquillage de mariee. On se marie pas tout les jours, donc je veux vivre aussi ce jour a fond.

Ensuite je fais mon grand mariage 6 semaines apres, puis a la fin je porterais aussi la RDM. Voila.

Mais comme te l a dis richi tu peux mettre une takchita blanche ou une belle robe blanche simple si tu tiens vraiment a ne pas porter la Rdm.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
4 novembre 2013 23:00
Merci les filles In love

On ma aussi conseillé une longue robe avec une ptite veste une robe rose ou bleu roi je sais pas trop si sa sfai pour la mairiemoody smiley
b
5 novembre 2013 08:40
moi j 'aurai dit une robe blancge bien cintré toute simple et super classe, maquillage leger, et une coiffure assez simple, en gros soit simple et tu sortira le grand jeu le jour de ta cerémonieeeee pour pas que se soit du "deja vu"
5 novembre 2013 11:36
Rose?bleu roi?
Ouai jolie couleur...mais pour des invites!
Ton cheri ne va pas faire la mairie en jean...je suppose qu'il mettra un beau smoking! Alors soit assorti a lui et trouve toi une jolie takchita blanche(si tu aime l'originalite...c mon cas)mais si ta peur du ridicule ben une belle robe blanche mais sans trop faire rdm.
Je te dis blanc pr rester ds le ton mariage pr le symbolisme surtout! Mais voila si tu prefere les couleur le bleu roi c beau c vrai.
5 novembre 2013 12:04
Merci lbnate

Sayer c decier sa sera une longue robe blanche mais comme je sui voilé jai un peti probléme !!! kesk quoi j doi metrre au dessu ? une veste un gilet ? et de kel couleur si vous avez des site pour des robe n hesitez pas svp

Merci mouah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook