Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment il m'énerve!!! grrrrrrrrr
m
27 mai 2008 10:18
Bonjour à tous !!

Alors je vous explique rapidement.
Je me suis un peu pris la tete avec une collegue hier. En gros, elle me parle mal, me rabaisse, et déforme mes propos. Donc hier, je suis allé la voir et j'ai demandé à son manager d'etre présent. Je lui ai demandé quel etait son probleme, si elle avait un souci avec moi, il fallait qu'on en discute...style j'ai voulu jouer sur la communication...Bref, ça s'est pas vraiment fini comme on voulait, mais il n'est pas là le probleme, car honnetement aujourd'hui c'est oublié, je passe à autre chose, je ne voulais pas m'attarder sur ça..(elle est comme ça avec tout le monde)
Donc ce matin, mon "copain" passe me prendre pour me déposer au boulot. Et moi avec ma nya, je lui raconte, ce qui s'etait passé la veille...
Et là il s'enerve Oh il me dit que c'etait bien fait pour moi, que je cherchais à etre copine avec tout le monde et qu'il fallait pas. que j'aurais du la menacer evil ...
perplexe euhhhhhh je suis pas une "sauvage" elle m'a pas insulté la femme, on a juste un différend entre collegue point..je lui ai dit que je comprenais pas pourquoi il se mettait en colere pour ça surtout que moi ça va, ca me prend pas la tete...
J'ai juré de plus jamais rien lui dire... A chaque fois que je lui parle de mon boulot, il déforme tout...imagine des soucis alors que j'en ai pas...Grrrr
Faut toujours qu'il déforme tout, qu'il exagere, et surtout pour lui faut agir par la violence (style menaces)
Je suis pas comme ça, j'aime pas les conflits... et là il me dit que je suis un peu "francisée" qu'il fallait que j'arrete !! Are you crazy

Bref, vous vous en fichez peut etre mais moi il m'enerve et fallait que je vide mon sac !!
Merci de m'avoir lue....
27 mai 2008 11:15
oh c'est passagé, tout à l'heure tu ouvriras un post ou tu nous dira que tu l'aime comme une dingue!!

ça te passeraZen
m
27 mai 2008 11:18
Citation
éleile85 a écrit:
oh c'est passagé, tout à l'heure tu ouvriras un post ou tu nous dira que tu l'aime comme une dingue!!

ça te passeraZen


Oh mais je sais que c'est passager evil , par contre, non je n'ouvrirais pas de post!! lol
Mais serieux il m'agace quand il fait ça... d'habitude je l'appelle dans la matinée puis avant de partir du boulot..Là je le ferais pas...j'en ai marre de toujours faire le 1er pas
27 mai 2008 11:21
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
oh c'est passagé, tout à l'heure tu ouvriras un post ou tu nous dira que tu l'aime comme une dingue!!

ça te passeraZen


Oh mais je sais que c'est passager evil , par contre, non je n'ouvrirais pas de post!! lol
Mais serieux il m'agace quand il fait ça... d'habitude je l'appelle dans la matinée puis avant de partir du boulot..Là je le ferais pas...j'en ai marre de toujours faire le 1er pas

donc mis à part le fait qu'il déforme tes propos,et qu'il ne va pas dans ton sens lorsque tu lui parle de tes tracasserie au boulot, ya d'autres élements qui te mettent en rogne..., une chose en cache une autre mademoisellecoco smoking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
m
27 mai 2008 11:40
Laisse le revenir à toi, dis lui que tu attends des excuses de sa part, et peut être qu'avec lui aussi, vous devez "communiquer" pour que les choses puissent avancer positivement et dans le bon sens...
Les hommes y nous énérvent tous, mais que feront t'ont sans eux !
m
27 mai 2008 11:42
donc mis à part le fait qu'il déforme tes propos,et qu'il ne va pas dans ton sens lorsque tu lui parle de tes tracasserie au boulot, ya d'autres élements qui te mettent en rogne..., une chose en cache une autre mademoisellecoco smoking smiley[/quote]


Tu m'as demasqué Eleile !!! Welcome
lol
Non plus serieusement bien sur qu'il y a d'autres choses.... mais ce qui m'enerve le plus c'est de dire qu'il vaut mieux menacer les gens et que ma maniere de faire est "francisé" c'est débile !!
27 mai 2008 12:08
Citation
mademoisellecoco a écrit:
donc mis à part le fait qu'il déforme tes propos,et qu'il ne va pas dans ton sens lorsque tu lui parle de tes tracasserie au boulot, ya d'autres élements qui te mettent en rogne..., une chose en cache une autre mademoisellecoco smoking smiley


Tu m'as demasqué Eleile !!! Welcome
lol
Non plus serieusement bien sur qu'il y a d'autres choses.... mais ce qui m'enerve le plus c'est de dire qu'il vaut mieux menacer les gens et que ma maniere de faire est "francisé" c'est débile !![/quote]

vous n'avez pas la meme conception pour regler les problèmes de manière efficace... dis lui simplement que lui c'est un mec, et qu'il aura tendance à taper fort pour mieux se faire respecter alors que toi tu es plutot pacifique, une différence que tu repectes mais qui te paraît fort contestable et regretable...

et le dossier est rangé... winking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
T
28 mai 2008 03:18
C'est bien connu les hommes ont tjs tendance a regler leurs problemes et meme ceux entre collègue par une tite gueulante et de maniere agressive ; ils sont comme ca. Nous comme dit eleile on est plus pacifique. On aime pas les conflits et on préfère communiquer plutot que s'énerver (enfin des fois on sénerve qd meme mais quand la communication ne mene a rien!)
l
28 mai 2008 09:58
elles vont etre gaies vos disputes...

entre toi qui veu discuter, et lui qui trouve ça "fraicisé" de comuniquer et prefereles menaces...

courage courage, ça va passer
m
28 mai 2008 10:30
Citation
lalla-boya a écrit:
elles vont etre gaies vos disputes...

entre toi qui veu discuter, et lui qui trouve ça "fraicisé" de comuniquer et prefereles menaces...

courage courage, ça va passer


Merci Lalla boya et aussi Eleile et tite fleur !!
Avec lui c'est des dialogues de sourds!!! IL est passé me prendre ce matin mais on s'est parlé vite fait..le strict minimum...
Il ne s'excusera pas je le connais, il est trop fier!! Mais bon merci pour vos encouragements!!
b
28 mai 2008 16:41
salam
qd g lu ton histoire et la reaction de ton mec ca me fai penser a mon mec, car lui a la base est un nerveu il ne sait que repondre par la violence, et d fois quand je lui parle de mon boulot des relation ac mes collegues il me dit t une vraie francaise ou encore que g de maniere de francaise!!alors que pas du tt c vrai que je bosse qu avec d francais mais y a ucun soucis moi je m adapte contrairement a lui.
mais faut pas lui en vouloir si il a reagit comme ca c que pr ton bien pr pas qu on fasse du mal a sa cherie...
m
28 mai 2008 16:57
Citation
boubou51 a écrit:
salam
qd g lu ton histoire et la reaction de ton mec ca me fai penser a mon mec, car lui a la base est un nerveu il ne sait que repondre par la violence, et d fois quand je lui parle de mon boulot des relation ac mes collegues il me dit t une vraie francaise ou encore que g de maniere de francaise!!alors que pas du tt c vrai que je bosse qu avec d francais mais y a ucun soucis moi je m adapte contrairement a lui.
mais faut pas lui en vouloir si il a reagit comme ca c que pr ton bien pr pas qu on fasse du mal a sa cherie...

SoubhannAllah on a le meme!!!!
Mais j'ai quand meme 28 ans et je pense qu'à mon age j'ai appris à me défendre!! Peut etre pas avec la violence comme il le souhaiterait!!
b
28 mai 2008 17:42
oui mais bon meme si tu as 28ans ou 50ans lui ne pense qu a te protéger!!(à sa facon mais bon!!)
bon courage et relativise ta situation et dis lui que tu l aime malgré ses defauts!lol
28 mai 2008 18:07
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Bonjour à tous !!

Alors je vous explique rapidement.
Je me suis un peu pris la tete avec une collegue hier. En gros, elle me parle mal, me rabaisse, et déforme mes propos. Donc hier, je suis allé la voir et j'ai demandé à son manager d'etre présent. Je lui ai demandé quel etait son probleme, si elle avait un souci avec moi, il fallait qu'on en discute...style j'ai voulu jouer sur la communication...Bref, ça s'est pas vraiment fini comme on voulait, mais il n'est pas là le probleme, car honnetement aujourd'hui c'est oublié, je passe à autre chose, je ne voulais pas m'attarder sur ça..(elle est comme ça avec tout le monde)
Donc ce matin, mon "copain" passe me prendre pour me déposer au boulot. Et moi avec ma nya, je lui raconte, ce qui s'etait passé la veille...
Et là il s'enerve Oh il me dit que c'etait bien fait pour moi, que je cherchais à etre copine avec tout le monde et qu'il fallait pas. que j'aurais du la menacer evil ...
perplexe euhhhhhh je suis pas une "sauvage" elle m'a pas insulté la femme, on a juste un différend entre collegue point..je lui ai dit que je comprenais pas pourquoi il se mettait en colere pour ça surtout que moi ça va, ca me prend pas la tete...
J'ai juré de plus jamais rien lui dire... A chaque fois que je lui parle de mon boulot, il déforme tout...imagine des soucis alors que j'en ai pas...Grrrr
Faut toujours qu'il déforme tout, qu'il exagere, et surtout pour lui faut agir par la violence (style menaces)
Je suis pas comme ça, j'aime pas les conflits... et là il me dit que je suis un peu "francisée" qu'il fallait que j'arrete !! Are you crazy

Bref, vous vous en fichez peut etre mais moi il m'enerve et fallait que je vide mon sac !!
Merci de m'avoir lue....
je croi le probléme est dans le boulot que tu fait et n'on pas dans ton marie.Ill
m
28 mai 2008 18:26
je croi le probléme est dans le boulot que tu fait et n'on pas dans ton marie.Ill[/quote]



Je n'ai aucun souci dans mon travail hamdullah..
28 mai 2008 19:55
Citation
mademoisellecoco a écrit:
je croi le probléme est dans le boulot que tu fait et n'on pas dans ton marie.Ill



Je n'ai aucun souci dans mon travail hamdullah..[/quote]

Alors évite tout simplement de lui parler trop boulot je pense.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook