Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'en sortir ?????
'
9 décembre 2012 20:48
Voilà j'en suis maintenant persuadée je fais partie de ces folles qui ont des obsessions ....
Voilà presque un an que je me suis inscrire sur un site de rencontre en effet 31ans toujours pas de propositions et cette vilaine horloge biologique qui ne cesse de m'embêter avec son tic tac tic tac incessant ....
Au bout d'une semaine me voilà avec une invitation à dialoguer d'un garçon plutôt sympa ....
Au début il me plaît pas n'est pas de la même région que moi .... Bref beaucoup de choses sui font que je n'aurais pas du répondre mais j'ai quand même répondu pour me laisser une chance .
Donc je discute avec lui et la .... Coup de foudre je tombe littéralement amoureuse de ce garçon . J'ai l'impression que c'est la même chose de son côté et la il me propose de me rencontrer ... On fixe la rencontre 10 jours plus tard .
Et la très grosse erreur de ma part .... Je doute de moi et je le lui dis je lui explique que je vivrai très mal si jamais mon physique ne lui plait pas .... Donc je lui envoie une photo et la pas de réponses ...... Du coup au bout de 5 jours je lui envoie un mail plutôt carabiné et lui me rappelle en m'expliquant qu'il me trouve bien mais qu'il préfère encore réfléchir ... Et qu'il m'appelle ... Évidemment ça fais 1mois que j'attend son appel et toujours rien .... J'aimerai le relance mais je n'ose pas .. Je me dis que ça ne se fait pas ... Mais en attendant je n'arrive pas a l'oublier .... Help !!!! Que faire
´aza
9 décembre 2012 22:40
Salam,

Surtout, ne le relance pas... Ca ferait trop la fille désespérée.

S'il ne t'as pas rappelé, c'est que malheureusement, il n'est pas intéressé... sad smiley

Tu devrais déplacer ton post dans "Relations familiales et sociales", tu aurais + de réponses... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook