Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'en sortir ?
s
16 février 2015 13:22
J'ai rencontré un homme dont la situation est compliquée. Il est divorcée et a une petite fille qui vit à Paris. Après son divorce il a rencontré une femme. Ils se sont installés ensemble à Paris. Il dit que ça se passe mal, qu'elle se fiche royalement de lui, qu'il dort sur le canapé.
Il y a 4 mois, il a changé de ville pour son travail en province. C'est à ce moment que l'on s'est rencontré. Je l'apprécie beaucoup et c'est réciproque. Je précise que l'on a pas eu de relations intimes. On sort, on mange ensemble. Mais cette situation me fait peur. D'autant plus qu'il travaille beaucoup et moi aussi ce n'est pas facile de se voir. Il rentre chez lui chaque week end à Paris car il a la garde sa petite. Et moi, quand je l'imagine là bas avec elle ça me tue.
On ne parle jamais de sa vie là bas. Il me dit que c'est très compliquée. Hier on a eu un clash. Je lui ai dis que je ne pouvais plus supporter cette situation. Et lui change de sujet. On s'est même disputé fort. Mais le lendemain il m'envoie un sms comme si rien n'était.

Je ne peux rien lui dire, il ne supporte pas les rapproches. Mais quand je lui en fait un, c'est la catastrophe. Il dit toujours la même chose "j'en ai marre qu'on me dise des horreurs, qu'on me juge" alors que ça n'a rien à voir avec notre conversation. C'est comme si il était traumatisé.

Je ne sais pas s'il faut que je patiente afin qu'il règle sa situation ou lui mettre un ultimatum. On se connait seulement depuis 3 mois. Je ne veux pas lui mettre de pression par peur de le perdre pour toujours. Mais je ne veux pas continuer comme ça non plus car je suis malheureuse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/15 14:06 par selenah3.
16 février 2015 13:30
C'est un homme en couple est tant qu'il n'est pas séparé je pense que tu ne devrais pas le fréquenté avec l'espoir d'une relation amoureuse. Parce que soit c'est une disquette il est très bien avec son amie et il veux faire de toi sa "maîtresse" et s'il et sincère laisse lui le temps, parle lui dis lui que tant au,il ne sera pas sséparé le mieux c'est de garder vos distances
16 février 2015 13:32
Il est en couple, pourquoi tu te compliques la vie à essayer de comprendre ?!

Si vraiment vous devez vous unir ça se fera mais pour l instant passe à autre chose parce que tu risquerais de perdre ton temps et ton énergie
s
16 février 2015 13:33
Citation
mimi 284 a écrit:
C'est un homme en couple est tant qu'il n'est pas séparé je pense que tu ne devrais pas le fréquenté avec l'espoir d'une relation amoureuse. Parce que soit c'est une disquette il est très bien avec son amie et il veux faire de toi sa "maîtresse" et s'il et sincère laisse lui le temps, parle lui dis lui que tant au,il ne sera pas sséparé le mieux c'est de garder vos distances


Oui Mimi, c'est ce que j'ai pensé faire aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 13:55 par selenah3.
s
16 février 2015 13:35
Citation
Memyself&i a écrit:
Il est en couple, pourquoi tu te compliques la vie à essayer de comprendre ?!

Si vraiment vous devez vous unir ça se fera mais pour l instant passe à autre chose parce que tu risquerais de perdre ton temps et ton énergie

C'est lui qui a fait des pieds et des mains pour arriver jusqu'à moi. Je ne voulais pas au départ. Il a énormément insisté et avec le temps je me suis habitué et je l'ai apprécié de plus en plus.
16 février 2015 13:37
Dieu seul connaît ses intentions

Mais d un point de vue moral , vous êtes tout les 2 en tort . Tu es tombe amoureuse peut être mais essaies de te raisonner...avoir une relation avec un homme déjà en couple et papa ça t apporte quoi dans ta vie concrètement ?

Pose toi les bonnes questions
16 février 2015 13:39
Je pense qu'il ya beaucoup d'hommes sur cette terre qui n'ont pas cette situation pour que tu trace ton chemin s'en t'attarder sur lui. Parce que juste le fait qu'il te dise qu'il ne veux pas revivre ça montre d'avance que tu va souffrir
16 février 2015 13:39
divorcé puis en couple, donc pas marié, mais a une compagne quand même, repart sur paris, donc dans la maison de sa première femme pour voir son enfant. et puis il y a toi "la 3ème roue du carrosse quoi"Welcome

t'as encore rien commencer avec lui alors ne fait pas l'erreur de commencer.
il te sort sa disquette à deux balles pour mieux t'avoir (si se n'est pas fait "sentimentalement" je veux dire".

garde tes distances, il n'est pas libre, et surtout pas posé ce garçon.

Qu'est ce que t'en sais de ce qu'il raconte à sa maîtresse? A son ex femme???

As tu la preuve qu'il est vraiment divorcé?

Et va savoir pourquoi sa maîtresse lui met la pression.

moi je resterai loin de genre d'homme. sa sent rien de bon, et c'est pas avec un homme qui a ses caleçons au quatre coins de la France que tu penses faire ta vie avec.No no
A
16 février 2015 13:40
Citation
selenah3 a écrit:
Oui Mimi, c'est ce que j'ai pensé faire aussi. Je sais qu'il faut du temps car il a fait une grosse dépression lors de son divorce. Il dit qu'il ne veut pas revivre cette situation.


Il dit qu'il veut pas refaire une dépression!!! Ok!!

Ben si il quitte une femme qu'il aime pas pour une femme avec qui il sort en cachette ( Ben la logique fait quil va être heureux avec toi ) donc pk une dépression ....
Pour moi cette phrase montre que mr veut une maîtresse a Paris et une femme en province il est en train de jouer ....

Un conseil: met toi a la place de sa femme... Sans vouloir te juger !!!!
16 février 2015 13:51
tu sais que pour sa femme tu es une maîtresse? tu sais que les femmes comme toi sont à l'origine de la destruction de milliers de couple? je crois que tu réalises pas de quel côté du miroir tu te situe
s
16 février 2015 13:54
Citation
Amelou38 a écrit:
Il dit qu'il veut pas refaire une dépression!!! Ok!!

Ben si il quitte une femme qu'il aime pas pour une femme avec qui il sort en cachette ( Ben la logique fait quil va être heureux avec toi ) donc pk une dépression ....
Pour moi cette phrase montre que mr veut une maîtresse a Paris et une femme en province il est en train de jouer ....

Un conseil: met toi a la place de sa femme... Sans vouloir te juger !!!!


Un fois je lui ai demandé s'il aimait cette femme, il m'a répondu, je ne crois pas. Alors je lui ai demandé pourquoi tu reste ? il m'a dit peut-être par peur.
Avec cette femme, ils ont un appartement en commun. C'est là qu'il accueille sa petite tous les weeks-ends.
s
16 février 2015 14:00
Citation
Diorf a écrit:
tu sais que pour sa femme tu es une maîtresse? tu sais que les femmes comme toi sont à l'origine de la destruction de milliers de couple? je crois que tu réalises pas de quel côté du miroir tu te situe


Je n'ai pas posté ce sujet pour me faire juger. Est-ce que quelqu'un la juge elle. Ils ne sont pas mariés, ils n'ont pas d'enfants ensemble. Et si je me pose des questions c'est justement pour prendre une décision.
16 février 2015 14:07
Citation
selenah3 a écrit:
Je n'ai pas posté ce sujet pour me faire juger. Est-ce que quelqu'un la juge elle. Ils ne sont pas mariés, ils n'ont pas d'enfants ensemble. Et si je me pose des questions c'est justement pour prendre une décision.

ça se trouve ils vont s'aimer à nouveau et continuer leur vie, donc pourquoi vouloir te mettre sur leur chemin? Y'a pleiiin d'hommes célibataire nickel mais toi tu veux celui la

je commence à comprendre pourquoi on dit que les femmes cherchent les problèmes
s
16 février 2015 14:11
Citation
Diorf a écrit:
ça se trouve ils vont s'aimer à nouveau et continuer leur vie, donc pourquoi vouloir te mettre sur leur chemin? Y'a pleiiin d'hommes célibataire nickel mais toi tu veux celui la

je commence à comprendre pourquoi on dit que les femmes cherchent les problèmes


Moi je ne me suis pas mis sur leur chemin, c'est lui qui est venu me chercher. Par hasard, nous sommes originaires de la même ville, il est venu me voir même la bas; j'ai pas cherché cette situation, je l'ai même fui mais c'est lui insiste, qui fait tout pour me voir.
16 février 2015 14:15
Citation
selenah3 a écrit:
Moi je ne me suis pas mis sur leur chemin, c'est lui qui est venu me chercher. Par hasard, nous sommes originaires de la même ville, il est venu me voir même la bas; j'ai pas cherché cette situation, je l'ai même fui mais c'est lui insiste, qui fait tout pour me voir.

je sais bien que c'est lui qui est fautif car il a fait le premier pas alors qu'il est en couple, mais toi si tu acceptes cela tu es aussi responsable, c'est logique. Tu aurais du lui mettre un vent dès le moment où il t'as dis qu'il était avec une fille déjà, car ça prouve qu'il n'a aucune pudeur ni crainte de Dieu.

Donc c'est forcément quelqu'un de pas bien pour toi. Et si tu t'en rends pas compte maintenant tu t'en rendras compte plus tard smiling smiley
s
16 février 2015 14:20
Citation
Diorf a écrit:
je sais bien que c'est lui qui est fautif car il a fait le premier pas alors qu'il est en couple, mais toi si tu acceptes cela tu es aussi responsable, c'est logique. Tu aurais du lui mettre un vent dès le moment où il t'as dis qu'il était avec une fille déjà, car ça prouve qu'il n'a aucune pudeur ni crainte de Dieu.

Donc c'est forcément quelqu'un de pas bien pour toi. Et si tu t'en rends pas compte maintenant tu t'en rendras compte plus tard smiling smiley

Si je me rends compte. Mais j'ai peur de passer à côté de lui, car il a énormément de qualités et que l'on s'entend bien. Les disputes c'est toujours à cause de cette situation difficile.
16 février 2015 14:21
tu es poussée par ta passion je peux pas t'aider, que Dieu te donne la clairvoyance pour que tu prenne les bonnes décisions amin
16 février 2015 14:22
Vis-à-vis de la religion personne n'est en couple donc chacun pour soi et Dieu pour tous
B
16 février 2015 14:25
Salam

T'es musulmane ou pas?

Ensuite je pense qu'il te dit ça exprès il es toujours avec un conseil lâche le en plus il a une fille.
N
16 février 2015 14:29
Tu crois vraiment que un homme qui a trompe sa femme aujourd'hui ..va pas le faire avec toi dans 5 ans ... Il a aucune moral pour moi .... Si tu n est pas bien avec une personne tu la quitte tu prend pas une 2ème !!!!!

Bon si tu vient parler ici c que tu te pose des questions !!! Donc stp protège toi de lui et COURS vite .....

Honnêtement tu va trouvée des femmes ou homme qui ont était trompée ici donc tu peut comprendre que c délicat de t encourager dans le mensonge .. Tu passera à côté de rien, c l homme que tu veut avoir pour tes enfants ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook