Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'en sortir ?
N
8 septembre 2017 19:42
Salam aleykoum ,

Bon je me présente avant tout :

J'ai 20 ans , j'ai un bac pro commerce cette-année j'était censé faire un BTS informatique qui était très loin de chez moi mais c'était vraiment très cher le lycée privée, résultat là j'ai arrêté. J'ai pas le permis/code donc du coup j'en profite pour passé ça mais sérieux je déprime j'ai aucune façon de me sortir de cette situation j'aimerai travailler avoir quelque chose-là j'ai rien..
A
8 septembre 2017 19:46
Des CV et une LV et tu va chercher partout, dans la logistique à partir de octobre ça recrute beaucoup pour ce préparer pour Noël et tout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
E
8 septembre 2017 20:04
Mec reprends tes études, tu le regretteras !
P
8 septembre 2017 20:45
Oui reprend tes etudes tu va t'en mordre les doigts plus que maintenant
8 septembre 2017 21:41
Je le dis aussi, je sais c'est redondant...mais reprends tes études surtout c'était l'informatique
N
8 septembre 2017 22:55
Je compte faire une formation j'ai pas le choix là
8 septembre 2017 23:47
Tu peux étudier et bosser quelque chose à même temps. Même si tu ne vas pas être le meilleur de ta classe au moins tu avances et ce n'est pas du temps perdu.
Citation
Niaw a écrit:
Je compte faire une formation j'ai pas le choix là
N
9 septembre 2017 00:26
Bosser comment ? j'ai plus aucune formation là je suis déscolarisée
Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux étudier et bosser quelque chose à même temps. Même si tu ne vas pas être le meilleur de ta classe au moins tu avances et ce n'est pas du temps perdu.
N
9 septembre 2017 17:54
J'ai vraiment aucune opportunité la
N
10 septembre 2017 12:42
Des gens peuvent m'aidez s'il vous plait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook