Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'éloigner du mauvais oeil?
I
22 juin 2022 13:54
As-salam Alaykum.
J'écrit ce post car je pense avoir le mauvais oeil, j'ai vu les symptomes majeurs du mauvais oeil et je remarque que je les ai tous! D'habitude je prier à l'heure tout les jours comme d'habitude mais un jour, je deviens extremement fatigué, j'arrive pas a prier, pas motivé, etc...
Je vous demande comment m'éloigner du mauvais oeil, ca m'aiderai énormément!
22 juin 2022 14:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
22 juin 2022 14:13
Aleykoum Salam si tu affiches y’a vie sur les réseaux enlèves tout. Fais tes protection (ayat kursi, nas, falaq, douaas avant de sortir et quand tu rentre, dihkr, ablutions) et demander à Allah de te protéger de ça et bi Idni Lah tu seras protégé
Citation
Ilyasmaroc a écrit:
As-salam Alaykum.
J'écrit ce post car je pense avoir le mauvais oeil, j'ai vu les symptomes majeurs du mauvais oeil et je remarque que je les ai tous! D'habitude je prier à l'heure tout les jours comme d'habitude mais un jour, je deviens extremement fatigué, j'arrive pas a prier, pas motivé, etc...
Je vous demande comment m'éloigner du mauvais oeil, ca m'aiderai énormément!
M
22 juin 2022 14:55
T'as vu un imam?
22 juin 2022 15:45
Salam

Soit en état d ablutions h24
Fait tes prière a l heure
Des invocations souvent .
Lecture du coran tout les jours
22 juin 2022 20:26
On ne peut pas être en état de pureté mineur en permanence. Lorsqu'on dort, c'est fini.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Soit en état d ablutions h24
Fait tes prière a l heure
Des invocations souvent .
Lecture du coran tout les jours
22 juin 2022 23:13
Ça peu te paraître bizarre mais je fais mes ablutions avant d aller me coucher . Je me couche en état de pureté.
Du bon sens recommandé par les savants malekite que tu critique tant . Juste du bon sens et que du bonus pour le croyant .
Personnes ne polémique sur les recommandationsau sujet du bon comportement du savoir vivre du bon sens .de la meditation


Citation
CHN-W a écrit:
On ne peut pas être en état de pureté mineur en permanence. Lorsqu'on dort, c'est fini.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/22 23:16 par Tradiprogress.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook