Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lutter contre le stress???
R
7 septembre 2011 15:35
Salam 3alaykoum à tou(te)s,

En fait depuis ces deux dernières années j'ai un gros problème de stress que je n'arrive pas à gérer sad smiley. Je suis étudiante et quasiment

tout au long de l'année (sauf vacances évidemment) j'ai toujours une pression, je suis angoissée...Ill. Cela s'explique par le fait

que j'ai toujours peur de ne pas arriver à l'heure en cours, je panique lorsque j'ai l'impression de pas être à jour dans mes révisions,

quand je suis débordée par la quantité de travail à faire..., bref, une vraie folle, mais je ne comprends pas les gens qui sont Zen.

Pour moi c'est une réaction involontaire, c'est pour cela que je me sens envahie par ce "syndrôme".

Ainsi, j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont ou qui étaient comme moi. Dans ce dernier cas, comment avez-vous fait pour

vaincre ce fichu stress? Et j'en ai peur car je sais que c'est nuisible à la santé Ill.

J'espère que j'ai été claire et j'attends vos réponses smiling smiley.

Merci d'avance.
7 septembre 2011 16:05
faire du yoga
O
7 septembre 2011 16:30
Wa 'alaykoum salam,

Oui j'étais comme toi ....















Le problème, c'est qu'il m'arrive de l'être encore aujourd'hui grinning smiley

Donc désolée, j'ai pas vraiment de solution..
[b]Absolutely Incredible[/b]
R
7 septembre 2011 18:47
Citation
bouloulou4 a écrit:
faire du yoga


grinning smiley mais encore ?
R
7 septembre 2011 18:51
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Oui j'étais comme toi ....















Le problème, c'est qu'il m'arrive de l'être encore aujourd'hui grinning smiley

Donc désolée, j'ai pas vraiment de solution..



Rôôoo, ça c'est dommage sad smiley. Tu n'incarnes pas ton pseudo Oujdia alors spinning smiley sticking its tongue out.
y
14 septembre 2011 01:56
prendre des omega3 + magnésium
manger sainement
repos