Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lutter contre l'humiliation?
m
11 septembre 2014 07:30
Salam 3likum,

Pour essayer de faire court, je voudrais savoir comment faire pour réussir à se relever apres une humiliation?

Voila, comme vous le remarquerez dans mes posts precedents, mon histoire me hante et me fait mal.

J"etais avec mon cousin pendant 5 ans. Relation a distance. Tout le monde a fini par l"apprendre. Meme mon pere...
et voila cet été il a decidé de se marier avec une autre alors que je faisais tout pour le recuperer. Il m'a accusé de bcp de choses et m'a fait bcp de mam.
Tout le monde sait que je suis une fille tranquille et serieuse mais la javoue je me sens humiliee. La honte!! Il a dit a ts qu'il me voulait pas finalement !! Alors que moi 5 ans qu'il me dit qu'il maime...

Depuis j'ai coupé tout contac avec lui. Mes soeurs aussi et ca n'a pas l'air de l'affecter. Au contraire il nous deteste mnt. Il devait venir nous voir en france. Il ne vient plus finalement.
jarrive a pas a avaler qu'il m'aime plus et qu'il a reellement tourner la page

Et surtout j'ai honte devant toute ma grande famille qui sait tout. C'est la honte pr une fille. Jai perdu ma fierté a cause de lui....et je sais pas comment recuperer ma dignité et ma force sad smiley sad smiley
P
11 septembre 2014 08:05
C'est ça d'être dans une relation haram.
On vous le dit, le répète mais vous vous entêtez à vous approchez de la fornication.
Maintenant assumez et que cela vous serve de leçon (peu probable)
m
11 septembre 2014 08:11
Comment ça peu probable?
trop facile de juger tiens....
11 septembre 2014 08:46
Citation
missmadammoi a écrit:
Comment ça peu probable?
trop facile de juger tiens....

salut

pourquoi as-tu crée 2 post?

je t'ai repondu dans l'autre post
m
11 septembre 2014 10:21
Pas fait expres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook