Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lutter contre ses chercheuse de vie
p
12 novembre 2014 08:24
comment faire lorsqu on est en couple avec un ressortissant europeen et qu on sait tres bien comment nos soeur agissent face a eux prete a tous en croyant decrocher le jackpote pendant que toi tu es amoureuse et fonde une famille avec celui ci ,lorsqu il ne dis rien face a ses provocation mais vous dis qu il voie et prefere ne pas en parler .est ce du laisser aller qu il aprecient toute ses avance ou de l ignorance.c est plutot dur a vivre
Y
12 novembre 2014 08:29
Bonjour prinsjl,

Est ce que tu peux reformuler ta question.
Merci.
12 novembre 2014 08:29
J'ai pas compris.
Pourquoi un ressortissant européens?
C qui ces femmes? Pourquoi sont-elles en contacte avec ton mari?
P
12 novembre 2014 11:50
Des "soeurs" draguent ton mari qui est de type européen et converti, et ce dernier feint de les ignorer plutôt que de les remettre à leurs places.

C'est cela ????
B
12 novembre 2014 13:07
ce que j'ai compris c'est que c'est une fille du bled dont les soeurs draguent le mari qui doit être
un mréghrébin de France,
ce qu'on en pense c'est que c'est pas bien
L
12 novembre 2014 13:11
Citation
prinsjl a écrit:
comment faire lorsqu on est en couple avec un ressortissant europeen et qu on sait tres bien comment nos soeur agissent face a eux prete a tous en croyant decrocher le jackpote pendant que toi tu es amoureuse et fonde une famille avec celui ci ,lorsqu il ne dis rien face a ses provocation mais vous dis qu il voie et prefere ne pas en parler .est ce du laisser aller qu il aprecient toute ses avance ou de l ignorance.c est plutot dur a vivre

moody smiley hein ? quoi ? comment ? où ? rien compris
12 novembre 2014 13:12
12 novembre 2014 13:14
Il est musulman
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
12 novembre 2014 13:19
Voici l'histoire :

"bonsoir 4 ans deja que j allait au meme restaurant pres de mon lieu de travail manger comme dhabitude je sympathisai avec les serveuse et leurs laissaient meme des pourboire par gentillesse et une et moi nous nous somme meme lier d amiter que lorsque je passait ma commande et que je n arrivai pas attend me l apportai gentiment a mon bureau,jusqu au jour ou jy suis aller avec mon fiancer manger celle ci changa d attitude aussitot ne repondant plus a mon bonjour et se mise a draguer celui ci devant moi sans aucun scrupule lui gener na plus jamais remit les pied labas par respect pour moi.elle depuis est devenu une veritable peste envers moi .je suis degouter par son attitude d autant plus que c est pas a cause d elle que je vais arreter d aller labas .mais depuis ca me fais mal quesqu on peut bien fair contre ce genre de personne.merci"
12 novembre 2014 13:23
Salam

Pour commencer dit au moins bonjour à ceux qui prennent la peine de te repondre.. winking smiley

Je pense qu'il aime plaire et cette situation lui est donc agreable.
Il ne veut pas en parler car il sait quil est en tord et quil na aucun arguments pour se justifier...

Donc au lieu de rentrer en conflit avec toi, il continue style de rien...
12 novembre 2014 14:08
J'ai rien compris
12 novembre 2014 20:55
Salam,
Aie là il faut 3 cafés pour déchiffrer. ....
Bon courage....
12 novembre 2014 23:01
Salem,
Je pense que la posteuse et une fille du bled. Elle dit qu elle est avec un europeen. Et que les autres filles du bled (lequel je ne sais pas) des qu elles voient son mec, elle lui font du rentre dedans. Car pour elle cest la loterie. Son homme observe mais ne dis rien.

Voila un resumé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook