Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lisser ses cheveux
k
4 mars 2007 13:21
Salut les filles,

J'ai acheté le lisseur Gama et j'aimerai savoir quel technique vous utilisez pour lisssr vos cheveux. Je m'éxplique comment vous partagez vos cheveux, quel serum vous mettez et le lisseur faut il le laisser allumer tout le long du lissage? Enfin faut il prendre des petites meches ou des grosse mèche?
4 mars 2007 13:29
salam


je te dis ma technique, j'ai aussi le gamasmiling smiley

quand ils sont encore mouillé, je mets un serum loreal, c'est un tout petit flacon transparent. ensuite je laisse secher a l'air libre, ou je seche au seche cheveu quand je suis pressétongue sticking out smiley


ensuite en commençant par le bas, de maniere ciculaire, je prend "une ligne de cheveu" tres fine, et je releve tout le reste des cheuveux avec une pince. et je lisse meche par meche. plus elles sont fines, mieux est le resultattongue sticking out smiley

et ainsi de suite, je reprend une ligne circulaire, je lisse, etc, jusqu'en hautsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
4 mars 2007 13:29
Faut demander a Nawal, elle sera surement repondre a tes questions! tongue sticking out smiley
4 mars 2007 13:32
Citation
yaska a écrit:
Faut demander a Nawal, elle sera surement repondre a tes questions! tongue sticking out smiley


et moi je compte pour du beurre, c'est sa?eye rolling smiley MERCIgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
4 mars 2007 13:35
Merci pour ton aide sarah 33 je voulais savoir combien de fois tu passe le lisseur sur ta mèche pour que se soit parfait
4 mars 2007 13:38
Je le passe 2 a 3 fois, mais j'ai des cheuveux facile a lisser. mes soeurs par contre, le passe bien 4 a 5 fois pour qu'elle soit completement lissesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
4 mars 2007 13:40
Citation
yaska a écrit:
Faut demander a Nawal, elle sera surement repondre a tes questions! tongue sticking out smiley


salam

mdrrrr Yaskaevilben pourquoi moi?Angelgrinning smiley

bon en effet pour répondre à ta question j'utilise également le Gama. Pour ce qui est du pré lissage, la plupart du temps je met rien avant, sinon quand il m'arrive de mettre un produit, j'alterne entre le Elsève Liss Perfect et le soin prolongateur d'éclat Garnier Fructis.

Concernant le lissage je préfère commencer par devant, par petites mèches comme le dit sarah ( ca donne de meilleurs résultats) en insitant bien sur les racines.


voilà, sinon je déconseille de se lisser les cheveux devant l'ordinateurgrinning smiley parce que ca met pas mal de temps lolwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
4 mars 2007 14:02
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Faut demander a Nawal, elle sera surement repondre a tes questions! tongue sticking out smiley


et moi je compte pour du beurre, c'est sa?eye rolling smiley MERCIgrinning smiley


Non non c'est pas ca! grinning smiley


Mais Nawal sait se lisser les cheveux en meme temps qu'avoir une discussion sur MSN. J'en conclu que c'est une pro! grinning smiley
e
4 mars 2007 14:06
salut

je ne comprend pas on doit commencer par le bas??

c quoi une ligne circulaire?

sorry

la gde débutante


Citation
sarah33 a écrit:
salam


je te dis ma technique, j'ai aussi le gamasmiling smiley

quand ils sont encore mouillé, je mets un serum loreal, c'est un tout petit flacon transparent. ensuite je laisse secher a l'air libre, ou je seche au seche cheveu quand je suis pressétongue sticking out smiley


ensuite en commençant par le bas, de maniere ciculaire, je prend "une ligne de cheveu" tres fine, et je releve tout le reste des cheuveux avec une pince. et je lisse meche par meche. plus elles sont fines, mieux est le resultattongue sticking out smiley

et ainsi de suite, je reprend une ligne circulaire, je lisse, etc, jusqu'en hautsmiling smiley
N
4 mars 2007 14:09
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Faut demander a Nawal, elle sera surement repondre a tes questions! tongue sticking out smiley


et moi je compte pour du beurre, c'est sa?eye rolling smiley MERCIgrinning smiley


Non non c'est pas ca! grinning smiley


Mais Nawal sait se lisser les cheveux en meme temps qu'avoir une discussion sur MSN. J'en conclu que c'est une pro! grinning smiley


salam

mdrrrrevil j'avoue quand meme que ca met plus de temps que d'habitude avec msn lol mais bon en sachant bien jongler entre l'ordi et le lisseur ca passe en généralevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
4 mars 2007 15:42
Citation
euh c juste moi a écrit:
salut

je ne comprend pas on doit commencer par le bas??

c quoi une ligne circulaire?

sorry

la gde débutante


Citation
sarah33 a écrit:
salam


je te dis ma technique, j'ai aussi le gamasmiling smiley

quand ils sont encore mouillé, je mets un serum loreal, c'est un tout petit flacon transparent. ensuite je laisse secher a l'air libre, ou je seche au seche cheveu quand je suis pressétongue sticking out smiley


ensuite en commençant par le bas, de maniere ciculaire, je prend "une ligne de cheveu" tres fine, et je releve tout le reste des cheuveux avec une pince. et je lisse meche par meche. plus elles sont fines, mieux est le resultattongue sticking out smiley

et ainsi de suite, je reprend une ligne circulaire, je lisse, etc, jusqu'en hautsmiling smiley


mdrgrinning smiley


c'est moi qui ne suis pas tres clairconfused smiley


je prend en faite tous les cheuveux qui sont sur le meme etage, autour de la tete, c'est comme si tu traçais des lignes horizontales sur ta tetegrinning smiley

j'aime bien proceder ainsi car je vois bien le degradé se dessiner au fur et a mesure, mes soeur elles partages leur tete en 4smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 mars 2007 15:43
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Faut demander a Nawal, elle sera surement repondre a tes questions! tongue sticking out smiley


et moi je compte pour du beurre, c'est sa?eye rolling smiley MERCIgrinning smiley


Non non c'est pas ca! grinning smiley


Mais Nawal sait se lisser les cheveux en meme temps qu'avoir une discussion sur MSN. J'en conclu que c'est une pro! grinning smiley


salam

mdrrrrevil j'avoue quand meme que ca met plus de temps que d'habitude avec msn lol mais bon en sachant bien jongler entre l'ordi et le lisseur ca passe en généralevil

moi je revise en meme tempsgrinning smiley j'installe un miroir sur mon bureau et c'est partigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
4 mars 2007 18:07
tu prends toutes les meche de l'étage en meme temps????
4 mars 2007 19:25
Citation
ksiriya a écrit:
tu prends toutes les meche de l'étage en meme temps????

je fais comme les coiffeuses en faite, sauf que elles partagent la tete en trois, mais pas moi


faudrais que je me filme et que je poste la video pour me faire comprendregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook