Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lire ma prise de sang? suis-je enceinte ou non?
L
23 décembre 2015 08:57
Maaichoux felicitation pour ta grossesse. Tu dois être enceinte de 2 ou 3 semaines. Mais si tu appel ton labo ou ton gygy ils pourront te le confirmer.
L
4 janvier 2016 16:03
Bonjour j'aimerais savoir que veut dire être à 86 UI/L .je viens de récupérer mes résultats et je suis perdu
4 janvier 2016 17:35
ca veux dire que l'hormone de grossesse est présent dans le sang. felecitation ma belle tu est enceinte Clap yawning smiley
tu est en essais depuis quand??
4 janvier 2016 17:44
ca veut dire que tu es enceinte. Juste comme c'est récente le taux et bas. Ca va monter progressivement durant les jours qui viennent
Citation
Linsey a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir que veut dire être à 86 UI/L .je viens de récupérer mes résultats et je suis perdu
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
8 janvier 2016 18:01
J'ai fait une prise sang et il s'avère que mon taux est de 0,7mui/ml est je une chance d être enceinte ? Merci
C
8 janvier 2016 18:05
Coucou ,j'ai fait une prise de et mon taux de hgc est à 0,7 est ve que j'ai une change d être enceinte ? Merci
b
8 janvier 2016 19:01
Coucou, il me semble que oui. Faut que tu refasse une prise de sang. Ta un retard ou pas? C'est très bas donc peut être une fausse couche précoces
C
8 janvier 2016 19:04
0,7 ses très très bas refais une prise de sang mais SA ma l'air pas bon signe j'espère que je me trompe et que t'es vraiment enceinte In sha allah kheir
Citation
Choupchoup94 a écrit:
Coucou ,j'ai fait une prise de et mon taux de hgc est à 0,7 est ve que j'ai une change d être enceinte ? Merci
b
8 janvier 2016 19:16
Peut être que cette le tout début coco non? Genre avant le retard t en pense quoi?
C
9 janvier 2016 13:39
Merci de m'avoir répondu j'ai fait une prise de sang à 5 jours de retard ou yavais aucun taux , et j'ai fait une prise de sang vendredi à 13 jours de retard et au résultat j'ai 0,7, à la base suis règles comme une horloge!! Quand il dise que inférieur à 5 , ses 5 ou 0,5
C
9 janvier 2016 13:43
Merci de me répondre coco, alors à 5 jours de retard de règles j'avais aucun taux et là vendredi j'ai un taux de 0,7 apres 13 jours de retard !! A base suis règles comme une horloge , quand il dise pas enceinte inférieur à 0,5 ses 5 ou 0,5 ? Merci
Citation
Coco9330 a écrit:
0,7 ses très très bas refais une prise de sang mais SA ma l'air pas bon signe j'espère que je me trompe et que t'es vraiment enceinte In sha allah kheir
C
9 janvier 2016 13:44
Merci de me répondre coco, alors à 5 jours de retard de règles j'avais aucun taux et là vendredi j'ai un taux de 0,7 apres 13 jours de retard !! A base suis règles comme une horloge , quand il dise pas enceinte inférieur à 0,5 ses 5 ou 0,5 ? Merci
Citation
Coco9330 a écrit:
0,7 ses très très bas refais une prise de sang mais SA ma l'air pas bon signe j'espère que je me trompe et que t'es vraiment enceinte In sha allah kheir
Citation
Coco9330 a écrit:
0,7 ses très très bas refais une prise de sang mais SA ma l'air pas bon signe j'espère que je me trompe et que t'es vraiment enceinte In sha allah kheir
C
9 janvier 2016 14:02
J'ai fait une prise de sang à 5 jours de retard et j'avais pas de taux et la à 13 jours de retard hier ma prise de sang est à 0,7 et à la base suis régler comme une horloge
Citation
Coco9330 a écrit:
0,7 ses très très bas refais une prise de sang mais SA ma l'air pas bon signe j'espère que je me trompe et que t'es vraiment enceinte In sha allah kheir
C
9 janvier 2016 14:07
Dsl d'avoir envoyer plusieurs fois le message comme suis nouvelle je ne sais pas trop comment sa marche !! Même moi je trouve sa bizarre j'ai jamais eu de retard de règle j'ai pas de pbm j'ai pas cette obsession dans ma tête je me dit suis enceinte rele sinon le mois prochain lundi matin je refait une prise de sang et l'après midi je vois ma gygy parce que c'est bizarre que j'ai toujour pas mes rrr
b
9 janvier 2016 14:08
Ta fait une autre prise de sang.?
b
9 janvier 2016 14:11
Moi je trouve que c'est pas normal comme taux à part si tu a ovule plus tard
C
9 janvier 2016 14:29
J'ai fait une prise de sang à 5 jours de retard et à 13 jours de retard ou j'ai ce taux 0,7 contrairement à la première !!
J'ai aucune douleur aucune perte juste seins gonfler et le ventre !!
S
9 janvier 2016 14:50
Sur mes analyses ya écrit que quand le taux est inférieur à 5 c'est négatif

Khir inshallah essaie d'en refaire une autre pour voir si sa a augmenté
C
9 janvier 2016 14:59
Sur tes analyses tu avait avais inférieur à 5 est tu éte enceinte ?
C
9 janvier 2016 15:03
A pk dsl suis à l'ouest !! Ok merci amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook