Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lire ma prise de sang? suis-je enceinte ou non?
s
6 décembre 2016 20:02
Salem j'ai le meme resulat que toi en sachant que la date de mes derniere regle date du 23.10 et je n'arrive pa a comprendre
L
18 janvier 2017 23:18
Bonjour sur ma prise de sang c mi <1UI/L et ya le tableau avec les semaine etc et c pas écrit négatif ou positif sa ve dire quoi
e
19 janvier 2017 15:03
J'ai besoin d'aide pour comprendre j'ai fait un test d'ovulation qui etais positif j'ai avais un bilan que je devais faire et une prise de sang de une grossesse.
J'avais les signe d'une grossesse mal au sein des nausée et de temps en temps mal en bas du ventre est ce qu'il faut attendre pour un autre teste ou pas.
J'ai comme meme 41 ans .
Je devais avoir mais regle le 29 décembre de l'année dernière mais je les est eux le 1 janvier 2017.
J'ai fais le teste d'ovulation le 15 janvier.
Dit moi ce que je doit faire.
En vous remerciant.
M
8 février 2017 16:33
Ya mon taux 0,6iu je sais pas si je suis enciente
9 février 2017 12:14
D'après mes connaissances un taux inférieur à 5 signefie que c est négatif . La prochaine fois inchalah
c
14 mars 2017 16:02
Salam les filles, j'ai 21 ans et j'ai fait une prise de sang car j'ai du retard sur mes règles et mes sein on gonflée voilà le résultat HCG plastique < 1mUi/ml ça veut dire quoi ? J'ai besoin d'une réponse rapidement merci.
M
14 mars 2017 16:50
Salam,

Ça veut dire que tu n'es pas enceinte. Ton taux est inférieur à 1. Pour que tu le soit il faut qu'il soit supérieur à 25.
Désolée.
Citation
chamsia.attoumani a écrit:
Salam les filles, j'ai 21 ans et j'ai fait une prise de sang car j'ai du retard sur mes règles et mes sein on gonflée voilà le résultat HCG plastique < 1mUi/ml ça veut dire quoi ? J'ai besoin d'une réponse rapidement merci.
C
16 mars 2017 16:38
SALEM ,mon taux ést a 127UI/L, priSe de sang faite le jour où jaurai du avoir mes règles aujourd'hui !!
Suis enceinte ?
17 mars 2017 11:56
Slt félicitation tu est enceinte Clap .Allah ikamal bikhir
v
22 mars 2017 21:10
Amin inchallah que je suis enceinte jaimerai tellement .. demain je vais refaire une prise de sang pour savoir.
v
22 mars 2017 21:13
Salam,
Demain je vais refaire une pds inchallah cest positif, merci pour ton soutien sa me remonte le moral
23 mars 2017 14:09
Tiens nous au courant
Citation
viivv a écrit:
Salam,
Demain je vais refaire une pds inchallah cest positif, merci pour ton soutien sa me remonte le moral
L
9 juin 2017 23:35
Bonsoir Ma Prise De Sang Me detecte 0.6 Suis-je enceinte ?
Merci ...
G
21 juin 2017 10:28
Bonjour moi jais reçu la réponse <0.100 ui/l <7.0
Sa veut dire quoi ???
Merci à vous
N
27 septembre 2018 14:28
Bonjour voila j'ai fais une prise de sang ce matin et j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas mon taux est de 1817 mui/ml? Et on m'a fais ossi la toxo est c noter negatif cela veut dire Koi? Merci de me répondre.
27 septembre 2018 15:27
Félicitations tu es bien enceinte. Pour la toxoplasmose cela veut dire que tu ne l'as jms eu. Que tu devras faire attention à ce que tu manges pr pas la choper et faire des prises de sang tt les mois pour vérifier que c'est tjs négatif. Bonne grossesse.
L
24 octobre 2018 17:45
Slt les filles alor j ai fait une prise de sang se matin je suis à 94ui et si sais inferieur a <6ui ba on est pas enciente alor je comprend rien quelqu' un peut m aider
s
11 novembre 2018 02:58
Salut les filles j’aimerais savoir c’est assez connu dams ma tête en ce moment ... j’ai beaucoup de symptômes et grossesse , mais malheureusement prise de sang négative mon taux est à 0,6 .
Quand ont dit 0,6 est ce que sa veux dire qu’il est à 6 ui? Car j’ai vue sur d’autre forum que certaine labos disent ++ quand ses supérieur a 0,5 ??????? Merci de m’éclairer smiling smiley
a
11 novembre 2018 22:47
salam

0,6 c est 0,6 et non 6
puis même avec 6, tu ne serais pas complétement sûre d être enceinte ou que la grossesse tienne

si pas de règles dans quelques jours, refais un test

Citation
sabrinaaa123 a écrit:
Salut les filles j’aimerais savoir c’est assez connu dams ma tête en ce moment ... j’ai beaucoup de symptômes et grossesse , mais malheureusement prise de sang négative mon taux est à 0,6 .
Quand ont dit 0,6 est ce que sa veux dire qu’il est à 6 ui? Car j’ai vue sur d’autre forum que certaine labos disent ++ quand ses supérieur a 0,5 ??????? Merci de m’éclairer smiling smiley
L
29 novembre 2018 06:18
Bonjours j ai fait une prise de sang le 22 novembre j étais à 925 ui c est un taux bas? Je devait être entre 2 et 3 semaines. Je devais avoir mes règle vers le 10. Éclairé moi. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook