Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou et comment a eu lieux la rencontre avec votre cheri??
i
8 octobre 2013 22:42
Les filles raconter nous ou et commen as eu lieux votre rencontre amoreuse?????

Moi jai rencontrer l amour de ma vie au feux rouge en voiture mdddrrrrrr
9 octobre 2013 17:54
Salaamm!!

Mdrrrr!!! Ton lieu de rencontre m'a fait trop rire...à un feu rouge quoi!! grinning smiley

Bah moi je l'ai pas encore rencontré...loool.
r
9 octobre 2013 17:59
Citation
ines1234 a écrit:
Les filles raconter nous ou et commen as eu lieux votre rencontre amoreuse?????

Moi jai rencontrer l amour de ma vie au feux rouge en voiture mdddrrrrrr

va plus loin, raconte ce qui s'est passé lol
c
9 octobre 2013 18:12
Citation
ines1234 a écrit:
Les filles raconter nous ou et commen as eu lieux votre rencontre amoreuse?????

Moi jai rencontrer l amour de ma vie au feux rouge en voiture mdddrrrrrr


Soit c'est un flic soit c'est vraiment vraiment ..... louche comme histoire perplexemoody smiley
l
9 octobre 2013 21:19
Moi Jlai renconter en vacances
9 octobre 2013 22:05
Citation
ines1234 a écrit:
Les filles raconter nous ou et commen as eu lieux votre rencontre amoreuse?????

Moi jai rencontrer l amour de ma vie au feux rouge en voiture mdddrrrrrr
Salam , subhanallah moi aussi a un feu rouge je m appretais a traverser , ecouteurs visses aux oreilles sans me rendre compte qu un camion Blanc arrivait ! Il ma sauve en me Tirant le bras il n a pas pu faire autrement , les gens m interpellaient Mais je n entendais rien lolll
10 octobre 2013 15:26
salam pulpychou

mdr ton histoire m'as fait rire, on dirais que batman existe vraiment. loooool soubhnaAllah ...

Moi je l'attends toujours lool insha Allah
10 octobre 2013 21:19
moi c'est par le biais d'une voisine a ma sœur... j'allais chez ma sœur et il allait chez la sienne !!! il a demander a sa sœur de demander à la mienne si j 'étais libre et siil pouvait faire ma connaissance. j'avais refuser mais soubh annalah nos vies se sont croiser plusieurs fois jusqu a ce que j'accepte !
12 octobre 2013 00:15
Citation
ines1234 a écrit:
Les filles raconter nous ou et commen as eu lieux votre rencontre amoreuse?????

Moi jai rencontrer l amour de ma vie au feux rouge en voiture mdddrrrrrr

C kôi ces conneries ya que d roumains aux feu rouge !
b
12 octobre 2013 00:36
Ben pour moi c'été une rencontre très simple , il m'a vu et il n'a pas hésiter à venir me parler j'ai pas voulu lui donner mon num donc il m'a donner sa carte visite espérant de le contacter le soir une chose que j'ai pas faite ,aucune nouvelle de moi est après quelques semaines on s'est croisé par hasard dans la rue, il m'a invité il voulais juste pas me laisser aller comme ça , on a pris un café ensemble il étais tellement gentille tellement galant, je me sentais si a l'aise avec lui c'est comme si cté pas notre 1ere rencontre, et ça a commencé comme ça notre histoire , bon ben voilà ça fait mnt 2ans qu'on est ensemble et on compte franchir l’étape suivante, j'att juste que je termine mes études.
12 octobre 2013 11:05
J'avais 16 ans. On était dans la même classe au lycée. Très timide à l'époque, je parlais avec peu de monde mais je l'avais remarqué. J'avais un petit béguin pour elle mais j'osais même pas lui parler. L'année s'est écoulée, on s'est retrouvé dans des classes différentes. On a eu notre bac. Elle est partie étudier dans une autre ville et moi pareil...
Sept ans plus tard, je venais d'avoir un job et je la retrouve à bosser avec moi !
Elle ne m'avait pas reconnue, avait oublié même mon prénom... mais je n'avais pas abandonné. Cette seconde chance d'aller l'aborder, j'ai sauté sur l'occasion smiling smiley
Aujourd'hui on est encore ensemble et j'envisage très sincèrement de l'épouser. Je n'imagine pas une autre femme qu'elle.
L
12 octobre 2013 13:07
Au lycée, j'avais 15 ans ^^
12 octobre 2013 13:23
salem
au travail, moi à l'accueil et lui educateur, il est venu avoir des inforations, mais tout de suite je l'ai trouvé beauuuu et grand, mais je pensais pas que je l'interessai.

resultat ca fait un an et quelque qu'on est ensembe.
il etait venu demandé ma main 5mois plus tard.
et on se mari le 11 septembre 2014 inchallah
In love
l
12 octobre 2013 13:56
Salem a tous,

moi c'est dans un bus il y avai plu de place hihi apart une a coté de lui <3 et un autre francai derier euhh J AI PA HESITE LONGTEMP !!!

cela dit c'est au moment et au endroi ou l'on si attend le moin que l'on rencontre notre mektoub mashalah .... <3

winking smiley
r
12 octobre 2013 14:20
En prison, via facebook











MDR je plaisante!!!!
12 octobre 2013 18:56
Sur Twitter. Cool

Non même pas sérieux ! En fait mon mari et moi on se connaît depuis toujours, genre je devais avoir 2 ans ? Il fait parti de la belle-famille de ma tante, qui habitent dans la même ville que la mienne.
On est allés à l'école maternelle, primaire, collège et lycée ensemble. C'est au lycée qu'on s'est mis en couple, mariés religieusement à 17 ans et la mairie à notre majorité. Aujourd'hui ça roule, fière d'être sa femme, on a toujours été fourrés ensemble et c'est VRAIMENT ma moitié. grinning smiley
j
12 octobre 2013 19:23
Citation
Djanaël a écrit:
Sur Twitter. Cool

Non même pas sérieux ! En fait mon mari et moi on se connaît depuis toujours, genre je devais avoir 2 ans ? Il fait parti de la belle-famille de ma tante, qui habitent dans la même ville que la mienne.
On est allés à l'école maternelle, primaire, collège et lycée ensemble. C'est au lycée qu'on s'est mis en couple, mariés religieusement à 17 ans et la mairie à notre majorité. Aujourd'hui ça roule, fière d'être sa femme, on a toujours été fourrés ensemble et c'est VRAIMENT ma moitié. grinning smiley

C'est rare ça, Lah ikemel bi khir
c
12 octobre 2013 20:12
jai flipee loool
12 octobre 2013 20:32
Citation
Djanaël a écrit:
Sur Twitter. Cool

Non même pas sérieux ! En fait mon mari et moi on se connaît depuis toujours, genre je devais avoir 2 ans ? Il fait parti de la belle-famille de ma tante, qui habitent dans la même ville que la mienne.
On est allés à l'école maternelle, primaire, collège et lycée ensemble. C'est au lycée qu'on s'est mis en couple, mariés religieusement à 17 ans et la mairie à notre majorité. Aujourd'hui ça roule, fière d'être sa femme, on a toujours été fourrés ensemble et c'est VRAIMENT ma moitié. grinning smiley


mashallah quelle belle histoire
vos chemain ne se sont jamais separé c'est beau
12 octobre 2013 21:07
Citation
jibel3ez a écrit:
C'est rare ça, Lah ikemel bi khir

Chokrane akhi. smiling smiley Oui c'est rare, ça fait tellement longtemps qu'on se connaît et que les gens nous voient à deux qu'ils croient souvent que c'est mon frère. Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook