Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment leur faire comprendre pas de photos??
d
8 août 2011 19:11
Salam les filles !

J'ai un petit (ou gros...) problème !!
Mon fiancé refuse catégoriquement que les invités nous prennent en photo, il a peur de ce que les gens pourrait en faire...
Bref ça il ne veut pas négocier la dessus et voudrait le marquer sue les invitations....

Une idée de formulation pour ne vexer personne?????

SOS
r
8 août 2011 19:15
salam

ça se fait de plus en plus, et perso je comprend ton fiancé, les gens balances les photos partout sur le net.

j avais vue une formule une fois sur une invitation qui disant un truc genre " veuillez ne pas prendre de photo le photographe est à votre disposition"
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
8 août 2011 19:18
Citation
rajaouia a écrit:
salam

ça se fait de plus en plus, et perso je comprend ton fiancé, les gens balances les photos partout sur le net.

j avais vue une formule une fois sur une invitation qui disant un truc genre " veuillez ne pas prendre de photo le photographe est à votre disposition"

et si on prend pas de photographe non plus?

pour moi inchallah , y aura ni photographe, ni appareil des gens ... que nos propres appareils , freres et soeurs, pas plus ...

il reste juste l'annonce a trouver ... pour informer les gens
assalam o alykoum
p
8 août 2011 19:22
selem, j'ai le même pb que toi, et je suis pour le fait de le noté sur l'invitation.... mais COMMENT???
8 août 2011 19:23
quand je vois des vidéos de mariages très personnelles sur Youtube, je comprends parfaitement ton fiancé ...
ma soeur l'a fait à son mariage, on a tout simplement pris le micro et on a prévenu tout simplement parce qu'en plus il y avait des femmes voilées sans leur hijab dans la salle

Ou bien mettez le en Post scrptum sur les invit'
h
8 août 2011 19:26
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
quand je vois des vidéos de mariages très personnelles sur Youtube, je comprends parfaitement ton fiancé ...
ma soeur l'a fait à son mariage, on a tout simplement pris le micro et on a prévenu tout simplement parce qu'en plus il y avait des femmes voilées sans leur hijab dans la salle

Ou bien mettez le en Post scrptum sur les invit'

pas mal cette idée ... !!!!
assalam o alykoum
m
8 août 2011 20:17
c vrai ke moi oci sa me plairer pa de me voir sur internet lol vou mavai donner une bonne idee merci je vai le metre sur le fair part
d
8 août 2011 22:44
Très bonne idée je trouvais pas de formulation qui fasse bien mais là c'est parfait !! merci
m
8 août 2011 22:50
lol c clair b ya une yabie ki a suggerer de mettre " pas de photo svp le pjotographes sen charge" lol ou javai pensser a " Pas de paparazzi svp smiling smiley" c marran les gens ce vexeron pa non
n
8 août 2011 23:22
Merci

moi aussi je croi ke je vais faire pareil quitte a énerver ma mère mais comme je porte le hijab mm si le jour j j'en aurai et bah perso j'aurai des tenus assez serrer ou on voi mes forme je fait pas séparer pour rien et g pas envi ke plein de gens les montre au cousin ou pote du cousin enfin bref faut trouver la formule

mais je crois ke je vais écrire un truc du genre

Suite à des raison religieuse, la prise de photos individuelle ne sera pas permise lors du mariage en salle, mais a la mairie oui.

Pk la mairie oui et bah je serais plus couverte avec un voile qui descent bien sur la poitrine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook