Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment laver ses pinceaux?
m
13 juillet 2008 14:48
tout est dans le titre:
Comment laver ses pinceaux de maquillage?
smiling smiley
13 juillet 2008 15:05
Salam miss_aicha smiling smileycela dépend de ce que tu en fais! si tu maquille d'autre personne que toi, je te conseille de les laver avec du mercryl,ou autre solution antiseptique, rince les bien, puis sèche les la tête en bas.
Si ce n'est pas le cas, et s'ils servent a usage personnel, lave les simplemnt avec du champoing ou liquide vaisselle, rince les bien puis sèche les aussi la tête en bas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
13 juillet 2008 19:58
Bonsoir Miss aicha

Pour laver ces pinceaux pas mieux qu'au shampoing et les laisser secher a l'air libre et a plat sur un mouchoir ou une serviette pour ne pas abimer le manche si l'eau si incruste et surtout bien rincer pour retirer tout le surplus de maquillage jusqu a ce que l'eau soit clair. SURTOUT SI LE POIL EST NATUREL

Au liquide vaiseille eye popping smiley surtout pas No no

dans le cas ou tu utilise assez souvent tes pinceaux tu as aussi les nettoyant pinceaux chez make up for ever et mac qui permette de stérilisé les pinceaux

winking smileyvoila miss aicha


Citation
miss_aicha a écrit:
tout est dans le titre:
Comment laver ses pinceaux de maquillage?
smiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
s
13 juillet 2008 20:43
salam

une fois j'ai laver mes pinceaux avec du savon, ça les as abîmer, donc du coup, tt est partis à la

poubelle Grrrr

je pense que le mieux, c'est l'eau ...
a
13 juillet 2008 20:47
mon pineau est avec des poils naturels donc je le lave au shampoing
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
13 juillet 2008 21:19
salam

perso, j'utilise également mon shampooing

mais l'etape la + importante c'est le rinçage


mmmmiaaaou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 juillet 2008 21:23
salam


je les shampouine aussi mes pinceaux, mais j'ai l'impression que sa les abime dans le sens ou sa les rend trop souple, surtout quand ce sont des gros pinceaux Heu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
14 juillet 2008 09:58
Chez sephora, il y a un produits special pour laver les pinceaux, çe ne les abime pas, et les laisse tres clean ;-)
c
14 juillet 2008 14:06
Moi perso je les laves avec du lait démaquillant au moins si il en reste ca n'abimera ni le pinceau ni tes yeuxwinking smiley Et puis le lait démaquillant c'est quand même ce qui est reconnu pour enlever le maquillage!
ensuite passe tes pinceaux sur un mouchoir, si le mouchoir est blanc tu peux rinçer a l'eau claire, avant de les laisser sécher lisse les poils dans le sens des poils pour que le pinceau reste fin et qu'il garde sa forme naturel.

Voila, j'espère que je répond a tes questions.
m
14 juillet 2008 19:55
merci les filles pour toutes vos réponses, vous êtes adorables eye rolling smileyWelcome
je les ai lavés comme vous me l'avait conseillé, là ils sont en train de séchés dans le balcon sur une serviette winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook