Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment laver linge bébé?
l
21 avril 2011 20:47
Salam a vous toutes et j'espere que votre grossesse se passe bien hamdoulilah!!

alors lavez vous le linge bébé avec une lessive spéciale ou peut on laver son linge tout a normalement?
merci
w
wiz
21 avril 2011 21:05
salam !

ma belle soeur le lave à la main et n'utilise que du savon de marseille, je pense que c'est ce que je ferai également

bizou
3
21 avril 2011 21:30
salam,


je le lave normalement, ne met pas d'addoucissant ou un pour peau sensible.

mnt tu peux aussi raper le savon de marseille si t on a et le mettre dans ta machine. c plus économique et écologique.
S
21 avril 2011 21:34
Salam alikoum

EXCLUSIVEMENT du saon de marseille et essayé dene pas mélanger votre linge à celui de bébé dans les machines incha Allah.

Bonne grossesse à vous!!

Salam
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
l
21 avril 2011 21:36
merci les filles pour vos conseilles
h
22 avril 2011 18:53
salam okhti,
pour ma part , j'utilise aussi le savon marseille rapé qui se vend au grand supermaché , je le met dans la machine et c'est toutZen
a
23 avril 2011 10:50
au début on fait la différence puis on mélange car le linge de bébé peut vite se tacher donc sale et hop machine........
P
23 avril 2011 10:50
salamsmiling smiley
moi, j'ai utilisé ma lessive normal, 30 degrés, cycle délicat avec rinçage net.
puis si ton enfant à des allergies alors oui, tu peux utiliser une lessive hypo-allergenique, mais tant que tout va bien, pourquoi s'embêter? tu fais ce qui te semble être bon pour toi, pourquoi ça ne le serait pas pour ton bébé?
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook