Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas lasser son copain
P
9 avril 2017 23:26
Bonjour,
Alors voilà depuis quelque temps ,je me met toujours en doute sur mon couple, j'ai peur que mon copain en ai marre de moi car je ne fais que lui parler de mes problèmes et de mes angoisses nous concernant. J'ai peur qu'il ne ce lasse et finissent pour aller avec quelqu'un d'autre...
Auriez vous des conseils à me donner ou me parler de vos expériences personnelles ?
Je vous remercie d'avance
9 avril 2017 23:28
Salut , salit , salou ^^

Parle ave lui et demande lui clairement si ça le fait chier que tu lui parles tout le temps de tes problèmes. smiling smiley
Citation
Pommeverte64 a écrit:
Bonjour,
Alors voilà depuis quelque temps ,je me met toujours en doute sur mon couple, j'ai peur que mon copain en ai marre de moi car je ne fais que lui parler de mes problèmes et de mes angoisses nous concernant. J'ai peur qu'il ne ce lasse et finissent pour aller avec quelqu'un d'autre...
Auriez vous des conseils à me donner ou me parler de vos expériences personnelles ?
Je vous remercie d'avance
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
9 avril 2017 23:31
L'exil en Sibérie est une solution envisageable.
R
9 avril 2017 23:36
Si toute la journée tu lui parles de problème ,il va se dire c'est une fille à problème .
Donc quand y a problème ,c'est problématique et quand c'est problématique ,on cherche ou sont les problèmes et les causes donc on en déduit que ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Citation
Pommeverte64 a écrit:
Bonjour,
Alors voilà depuis quelque temps ,je me met toujours en doute sur mon couple, j'ai peur que mon copain en ai marre de moi car je ne fais que lui parler de mes problèmes et de mes angoisses nous concernant. J'ai peur qu'il ne ce lasse et finissent pour aller avec quelqu'un d'autre...
Auriez vous des conseils à me donner ou me parler de vos expériences personnelles ?
Je vous remercie d'avance
D
9 avril 2017 23:50
on me sort ça en face à face ---> je me perds et comme je dois répondre je dirais : ta gueule ta gueule ...

Non sérieux on en déduit que c est le couple qui est un problème???
Citation
RoyalMystic a écrit:
Si toute la journée tu lui parles de problème ,il va se dire c'est une fille à problème .
Donc quand y a problème ,c'est problématique et quand c'est problématique ,on cherche ou sont les problèmes et les causes donc on en déduit que ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
R
9 avril 2017 23:53
tu sais quoi c'est vraiment pénible d'entendre des gens se plaindre du matin au soir,y en a ils sont comme ca ,tu les changeras pas .
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
on me sort ça en face à face ---> je me perds et comme je dois répondre je dirais : ta gueule ta gueule ...

Non sérieux on en déduit que c est le couple qui est un problème???
O
9 avril 2017 23:58
Etre en couple c'est pour partager de bons moments et destresser, pas compresser...

Si ton pbm touche les relations familiales, amicales, santé femme, achat/investissment femmes, les hommes aiment pas les problemes et histoires de filles, ils sont pas commères, ou bien ils comprennent pas, ils sauront pas se mettre à ta place et te donner des solutions, t'aider...ça les ennuit. Sauf si c'est question boulot...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/17 00:01 par Attaqwa.
10 avril 2017 00:05
Royal mistik tu m'a fait rire c'est pénible de se plaindre du matin au soir ptdr
10 avril 2017 00:12
Niha

"Comment ne pas lasser son copain ?"

En évitant d'en avoir un... whistling smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
10 avril 2017 00:15
Y a pas de méthode adéquate pour garder Mr, soit il t'aime sincèrement et restera près de toi peu importe qu'il y ait une routine...

Si il ne t'aime pas tant que ça ou si c'est un chaud du slip, b t'auras beau faire des pieds et des mains pour le garder (même la boucler et le regarder la bouche en cœur, genre tout ce qu'il dit c'est trop beau même "jvais pisser"winking smiley.,.

B malgré ca, si il a envie de voir ailleurs il ira et si il veut te quitter c'est la même.

En clair, y a pas de mode d'emploi en amour..
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
10 avril 2017 00:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Relation hors mariage, relation sans engagement. Ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Si tu ne veux pas qu'il se lasse, il faut faire des opérations spéciales, des promotions, lancer une carte de fidélité, surveiller la concurrence, assurer une veille technologique. Sous peine de se faire jeter comme une chaussette trouée.
Voici l'avenir des gens qui se laissent par les autres comme de la marchandise.

En Islam, pas de relation hors mariage. L'être humain vaut mieux que ça.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
10 avril 2017 00:59
Merci de ta réponse ,je vais lui demander smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook