Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment larguer un mec
7 avril 2018 14:29
Je suis avec quelqu"un depuis bientot 3 semaines, mais je ne sens pas cette relation,
J'ai l'impression d'avoir accepté juste pour pas etre seule, mais cette situation commence à me fatiguer,
Il me met trop la pression, il m'attend à la descente de l'école dès fois je me cache derrière les gens pour filer en vitesse
Il me fatigue avec ses messages , je répond car j'ai rien à faire
J'ai envie d'arreter mais chaque fois que je lui dis que c fini, il me harcèle toute la journée après je cède et on reparle
C'est aussi un obsédé car il veut tout prix m'embrasser je lui dis que non je l'ai jamais fait et tout mais il me met la pression, il me dit de venir lui rendre visite lundi chez lui,
Il loue une chambre dans une maison familiale, et me disait qu'il faisait souvent l'amour avec son exe copine, je lui ai carrément dit je fais pas ce genre de chose, il me dit pas de soucis je veux pas venir lui rendre visite et les gens de la maison vont croire que je suis ce genre de fille,
Comment le larguer pour qu'il arrete de m'envoyer des messages sans vouloir lui répondre
Aussi il me porte pas bonheur depuis que je le fréquente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/18 14:30 par L0ul0u.
R
7 avril 2018 14:34
ptdr rappele toi comment tu t'ai fait larguer la dernière fois et tu fais exactement la même chose smiling smiley tu plait pas mal à ce mec mais il veut t'attirer dans son lit c'est évident. Donc tu arrête et ne répond plus aux sms et il va se fatiguer
Citation
L0ul0u a écrit:
Je suis avec quelqu"un depuis bientot 3 semaines, mais je ne sens pas cette relation,
J'ai l'impression d'avoir accepté juste pour pas etre seule, mais cette situation commence à me fatiguer,
Il me met trop la pression, il m'attend à la descente de l'école dès fois je me cache derrière les gens pour filer en vitesse
Il me fatigue avec ses messages , je répond car j'ai rien à faire
J'ai envie d'arreter mais chaque fois que je lui dis que c fini, il me harcèle toute la journée après je cède et on reparle
C'est aussi un obsédé car il veut tout prix m'embrasser je lui dis que non je l'ai jamais fait et tout mais il me met la pression, il me dit de venir lui rendre visite lundi chez lui,
Il loue une chambre dans une maison familiale, et me disait qu'il faisait souvent l'amour avec son exe copine, je lui ai carrément dit je fais pas ce genre de chose, il me dit pas de soucis je veux pas venir lui rendre visite et les gens de la maison vont croire que je suis ce genre de fille,
Comment le larguer pour qu'il arrete de m'envoyer des messages sans vouloir lui répondre
Aussi il me porte pas bonheur depuis que je le fréquente
7 avril 2018 14:34

Salam 'Aleykoum

Eh bah. Il a besoin d'une sale correction celui-là.

Peut-être qu'il faudrait être Plus Ferme avec lui.

Tu ne lui doit rien. Il ne te doit rien.
À l'instant ou tu vois mon message tu le lui envoie également un en lui disant très fermement que c'est fini et qu'il te lache la grappe.

Point final.


Et tu ne le recontacte plus, Jamais.

Bon courage smiling smiley
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
D
7 avril 2018 14:35
Salam ,

Tu peux lui envoyer le message suivant.

Salut .....
J'espère que tu vas bien. Après avoir longtemps réfléchis , je pense qu'il serait mieux d'arrêter notre relation. Nous sommes trop différents pour être ensemble. Je ne pourrais jamais être celle que tu voudrais que je sois. Au lieu de perdre notre temps , vaut mieux que l'on passe à autre chose. Pour cela , je te demanderai d'arrêter de me contacter et je ferai pareil de mon coté
Bonne continuation !
Citation
L0ul0u a écrit:
Je suis avec quelqu"un depuis bientot 3 semaines, mais je ne sens pas cette relation,
J'ai l'impression d'avoir accepté juste pour pas etre seule, mais cette situation commence à me fatiguer,
Il me met trop la pression, il m'attend à la descente de l'école dès fois je me cache derrière les gens pour filer en vitesse
Il me fatigue avec ses messages , je répond car j'ai rien à faire
J'ai envie d'arreter mais chaque fois que je lui dis que c fini, il me harcèle toute la journée après je cède et on reparle
C'est aussi un obsédé car il veut tout prix m'embrasser je lui dis que non je l'ai jamais fait et tout mais il me met la pression, il me dit de venir lui rendre visite lundi chez lui,
Il loue une chambre dans une maison familiale, et me disait qu'il faisait souvent l'amour avec son exe copine, je lui ai carrément dit je fais pas ce genre de chose, il me dit pas de soucis je veux pas venir lui rendre visite et les gens de la maison vont croire que je suis ce genre de fille,
Comment le larguer pour qu'il arrete de m'envoyer des messages sans vouloir lui répondre
Aussi il me porte pas bonheur depuis que je le fréquente
7 avril 2018 14:35
ben tu lui dis que c'est finit et tu le bloque partout.Heu
s'il vient te parler à la sortie des cours, tu l'ignore tu trace ta route comme si il existait pas et il finira par comprendre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
7 avril 2018 14:35
Salam

Hum avec ce type de gars un sms suffira , c est fini entre nous et basta

Et la prochain fois choix quelque qui te valorisera un peu plus
7 avril 2018 14:35
Par SMS c est la mode, dit lui fini stop point barre
[
7 avril 2018 14:38
Comment larguer un mec ?

En ouvrant la soute et le bagage tombera.

C'est aussi un obsédé car il veut tout prix m'embrasser je lui dis que non je l'ai jamais fait et tout mais il me met la pression, il me dit de venir lui rendre visite lundi chez lui,
Il loue une chambre dans une maison familiale, et me disait qu'il faisait souvent l'amour avec son exe copine,


Il ne faut plus lui répondre, plus de contact car son objectif se trouve entre tes jambes, et si tu lui cède c'est lui qui te larguera, car pour lui tu n'es rien que l'objet de ses perversions.


Citation
L0ul0u a écrit:
Je suis avec quelqu"un depuis bientot 3 semaines, mais je ne sens pas cette relation,
J'ai l'impression d'avoir accepté juste pour pas etre seule, mais cette situation commence à me fatiguer,
Il me met trop la pression, il m'attend à la descente de l'école dès fois je me cache derrière les gens pour filer en vitesse
Il me fatigue avec ses messages , je répond car j'ai rien à faire
J'ai envie d'arreter mais chaque fois que je lui dis que c fini, il me harcèle toute la journée après je cède et on reparle
C'est aussi un obsédé car il veut tout prix m'embrasser je lui dis que non je l'ai jamais fait et tout mais il me met la pression, il me dit de venir lui rendre visite lundi chez lui,
Il loue une chambre dans une maison familiale, et me disait qu'il faisait souvent l'amour avec son exe copine, je lui ai carrément dit je fais pas ce genre de chose, il me dit pas de soucis je veux pas venir lui rendre visite et les gens de la maison vont croire que je suis ce genre de fille,
Comment le larguer pour qu'il arrete de m'envoyer des messages sans vouloir lui répondre
Aussi il me porte pas bonheur depuis que je le fréquente
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
R
7 avril 2018 14:38
PTDR ça sent le vécu elle marche toujours celle-la mdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu peux lui envoyer le message suivant.

Salut .....
J'espère que tu vas bien. Après avoir longtemps réfléchis , je pense qu'il serait mieux d'arrêter notre relation. Nous sommes trop différents pour être ensemble. Je ne pourrais jamais être celle que tu voudrais que je sois. Au lieu de perdre notre temps , vaut mieux que l'on passe à autre chose. Pour cela , je te demanderai d'arrêter de me contacter et je ferai pareil de mon coté
Bonne continuation !
F
7 avril 2018 14:38
Pète, rôte et cure toi le nez devant lui

Simple, radical, efficace. Zen
A
7 avril 2018 14:40
Il est très relou...je proposerais’ un message comme celui de Darelia mais en te justifiant moins. «  écoute je n’ai plus envie de te voir. Salut » -oh mais pourquoi gnagnagna?
« Non je ne veux plus » « zyva fais pas ta mijaurée » « Stop »
Et tu bloques et tu tiens parole.
Bonne chance.
7 avril 2018 14:42
si son but c'est de finir au lit avec elle, c'est pas ce genre de chose qui va l'arrêter mdr.

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Pète, rôte et cure toi le nez devant lui

Simple, radical, efficace. Zen
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
7 avril 2018 14:43
ptdr

Ben , c'est clair , net , précis ...

Personne ne peut répondre à ce type de message ...

A part si le mec ou la fille sont motivées et intelligents .....
Citation
Reda3131 a écrit:
PTDR ça sent le vécu elle marche toujours celle-la mdr
L
7 avril 2018 14:43
Ton message reste impersonnelle mais il faut l affaire , ça fait entretien d emboche qui n est pas passer

Mais en même temps ça fait mature

Il faut être plus directe comme lui même l à été avec elle , un bon stop
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu peux lui envoyer le message suivant.

Salut .....
J'espère que tu vas bien. Après avoir longtemps réfléchis , je pense qu'il serait mieux d'arrêter notre relation. Nous sommes trop différents pour être ensemble. Je ne pourrais jamais être celle que tu voudrais que je sois. Au lieu de perdre notre temps , vaut mieux que l'on passe à autre chose. Pour cela , je te demanderai d'arrêter de me contacter et je ferai pareil de mon coté
Bonne continuation !
D
7 avril 2018 14:46
Oui , mais c'est l'objectif. Il faut avoir un ton sobre pour lui montrer que c'est mort entre eux .

Si tu veux terminer , il faut être claire... si tu met des lol ,ou des blagues .... il va jamais la prendre au sérieux... déjà qu'il ne la jamais prise au sérieux.

C'est notre objectif à nous les femmes , d'être prise au sérieuxptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ton message reste impersonnelle mais il faut l affaire , ça fait entretien d emboche qui n est pas passer

Mais en même temps ça fait mature

Il faut être plus directe comme lui même l à été avec elle , un bon stop
7 avril 2018 14:47
Salam,

Ce garçon a de mauvaises intentions. Sois ferme avec lui.

Fais lui comprendre que tu ne souhaites pas continuer d'avantage avec lui car il n'y a pas de feeling et que vous êtes complètement différent tout les deux.

S'il a du mal à comprendre, bloque le et ignore le si tu le vois à la sortie des cours.

Il comprendra et ce lassera.
L
7 avril 2018 14:49
C est vrai , pourquoi on est jamais prise au sérieux en parlant de ça ? perplexe
Citation
Darélia a écrit:
Oui , mais c'est l'objectif. Il faut avoir un ton sobre pour lui montrer que c'est mort entre eux .

Si tu veux terminer , il faut être claire... si tu met des lol ,ou des blagues .... il va jamais la prendre au sérieux... déjà qu'il ne la jamais prise au sérieux.

C'est notre objectif à nous les femmes , d'être prise au sérieuxptdr
R
7 avril 2018 14:51
alors je vais essayer de te répondre , histoire de faire un cas pratique smiling smiley

j'ai bien reçu ton message, je suis frappé par ce que tu viens de me dire, frappé pourquoi ? en fait nous sommes ensemble depuis 3 semble, tu me laisse vraiment pas indifférent je pense que tu la remarqué, alors oui j'ai été un peu dans l'excès, je vais un peu trop vite, je suis même maladroit mais j'ai été destabilisé par toi je dois l'avouer.

Je ne pense pas que l'on soit différent, on ne se connait pas encore assez pour dire cela, ce qui est certains c'est que j'aimerais que tu sois toi même jamais je ne te demanderai d'être comme j'ai envie car tu me plait ainsi et si tu étais une autre tu ne plairais probablement pas smiling smiley

Je te propose donc de repartir sur des bonnes bases, saines afin que nous puissions essayer de construire quelque chose de concret dans un futur proche si tu le désire, je te propose encore de te voir pour en parler si tu es curieuse de savoir ce que j'ai encore à dire dans le cas contraire je t'embête plus, mais peut-être que nous aurons des regrets peut-être pas, seul dieu le sait.

Amicalement
Francis Cabrel
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Ben , c'est clair , net , précis ...

Personne ne peut répondre à ce type de message ...

A part si le mec ou la fille sont motivées et intelligents .....
D
7 avril 2018 14:52
Parce qu' on est contradictoire .... trop émotive ou peut être cette phobie de la solitude qui nous envahit.

Regarde la posteuse , franchement , le mec la désire plus qu'autre chose. Elle le sait très bien mais elle ne sait pas comment le rayer de sa vie. Elle n'est pas innocente car c'est très agréable d'être courtisé par un homme ...
Elle est donc coincé entre son égo qui ne va plus être flattée et sa raison qui tire la sonnette d'alarme.
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est vrai , pourquoi on est jamais prise au sérieux en parlant de ça ? perplexe
B
7 avril 2018 14:57
dis lui que tu repenses a ton ex...

aucun Homme n'aime être le con de l'autre winking smiley
Citation
L0ul0u a écrit:
Je suis avec quelqu"un depuis bientot 3 semaines, mais je ne sens pas cette relation,
J'ai l'impression d'avoir accepté juste pour pas etre seule, mais cette situation commence à me fatiguer,
Il me met trop la pression, il m'attend à la descente de l'école dès fois je me cache derrière les gens pour filer en vitesse
Il me fatigue avec ses messages , je répond car j'ai rien à faire
J'ai envie d'arreter mais chaque fois que je lui dis que c fini, il me harcèle toute la journée après je cède et on reparle
C'est aussi un obsédé car il veut tout prix m'embrasser je lui dis que non je l'ai jamais fait et tout mais il me met la pression, il me dit de venir lui rendre visite lundi chez lui,
Il loue une chambre dans une maison familiale, et me disait qu'il faisait souvent l'amour avec son exe copine, je lui ai carrément dit je fais pas ce genre de chose, il me dit pas de soucis je veux pas venir lui rendre visite et les gens de la maison vont croire que je suis ce genre de fille,
Comment le larguer pour qu'il arrete de m'envoyer des messages sans vouloir lui répondre
Aussi il me porte pas bonheur depuis que je le fréquente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook